Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Lecteur de musique

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Lecteur de musique Empty Lecteur de musique

    Message  Nostradamos Sam 2 Mai - 16:31

    Bon je pense que tout le monde l'aura remarqué, mais il y a un lecteur de musique sur le portail. J'avais pour but de placer un lien qui ouvrirait une fenêtre Pop-up mais j'ai pas réussi, je retravaillerai ça plu tard. Le hic, c'est que la musique ne marche que si l'on reste sur le portail (logique) donc pour l'instant vous serez obligé d'ouvrir deux fenêtres pour votre visite sur le site.

    Je viens de changer un peu la musique, le but est que je la change régulièrement avec des thématiques. Ici ce sera l'ambiance Rock et ses Classiques. D'ici quelques temps, on aura droit à la liste no stress, une liste pure fantasy (c'est Séphi' qui va être content), etc. J'aimerais même bien faire une liste spéciale bataille avec la Chevauchées des Walkyries et d'autres classiques dans ce genre, histoire de donner une pure ambiance de bataille.

    Bon par contre, il y a un petit problème, certaines chansons ne passent pas entièrement, le problème ne vient pas de moi mais de Deezer donc je peux rien faire.

    Dîtes moi dans ce topic vos goûts afin de pouvoir faire plaisir à tout le monde et à une majorité (ba oui quand même).

    Nostra'
    avatar
    borgir tranche elfe
    Paysan


    Nombre de messages : 10
    Age : 30
    Localisation : au bar en train de vider un tonneau , après une bonne bagarre ...........
    Armée(s) jouée(s) : nains , skaven et elfes noirs à warhammer .orks à warhammer 40.000
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Lecteur de musique Empty Re: Lecteur de musique

    Message  borgir tranche elfe Sam 2 Mai - 17:54

    tient une idée pour une ambiance de bataille :

    requiem for a dream
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Lecteur de musique Empty Re: Lecteur de musique

    Message  Nostradamos Ven 8 Mai - 23:33

    Allez un petit changement de playlist. On passe à des musiques bien tranquilles. Certaines ont un gout de vacances devant un lac avec sa chérie... euh je m'égare.

    J'espère qu'elle vous plaira.

    Nostra'

    Contenu sponsorisé


    Lecteur de musique Empty Re: Lecteur de musique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser