Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Vote concours de modélisme "renaissance"

    Sondage

    Concours modélisme "renaissance"

    [ 0 ]
    Vote concours de modélisme "renaissance" I_vote_lcap0%Vote concours de modélisme "renaissance" I_vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    Vote concours de modélisme "renaissance" I_vote_lcap44%Vote concours de modélisme "renaissance" I_vote_rcap [44%] 
    [ 3 ]
    Vote concours de modélisme "renaissance" I_vote_lcap33%Vote concours de modélisme "renaissance" I_vote_rcap [33%] 
    [ 2 ]
    Vote concours de modélisme "renaissance" I_vote_lcap22%Vote concours de modélisme "renaissance" I_vote_rcap [22%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Vote concours de modélisme "renaissance" Empty Vote concours de modélisme "renaissance"

    Message  Nostradamos Lun 8 Juin - 20:01

    Voici le topic pour les votes du concours de modélisme. Vous pouvez voter jusqu'au 30 juin minuit. Voici les membres en listes :

    Priorité au dame, Azaléa avec son servant de baliste elfe noir :
    Vote concours de modélisme "renaissance" Dscn2313

    Mastodon avec sa démonette de Slaanesh :
    Vote concours de modélisme "renaissance" Copie_10

    Le lion rouge avec son char de Chrace elfique :
    Vote concours de modélisme "renaissance" Mini_090508104739620587

    Et pour terminer Aeremion, avec son Vohrax :
    Vote concours de modélisme "renaissance" Imgp0611

    Autant vous dire que le niveau de ce premier concours depuis la renaissance du forum est relativement élevé et j'en suis plutôt fier.

    A vos votes !

    Nostra'
    Azaléa
    Azaléa
    Fantassin


    Nombre de messages : 41
    Age : 39
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Vote concours de modélisme "renaissance" Empty Re: Vote concours de modélisme "renaissance"

    Message  Azaléa Mar 9 Juin - 17:59

    Ouh je suis la première. Alors pour commencer je trouve que je suis largement en dessous des trois autres dont le niveau technique est assez élevé. Il manque peut être d'autres photos des figurines du Lion Rouge et d'Aeremion pour pouvoir comparer le niveau technique.
    Cependant je trouve que le Lion Rouge a fait un effort de présentation de la figurine par rapport aux deux autres donc je vote pour lui.

    PS : Les liens vers les photos ne marchent pas.

    A++
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Vote concours de modélisme "renaissance" Empty Re: Vote concours de modélisme "renaissance"

    Message  mariobob Mar 9 Juin - 22:05

    Bon moi j'ai voté Masto (premier vote du forum , ouais!! ) tout simplement parce que je trouve déja le choix de la figurine très bon, et parce que techniquement je le trouve bien au dessus du lot...
    Les éclaircissement, les fondus, les ombrages, tout est réalisé a la perfection et je te tire mon chapeau

    Techniquement toutes les autres figurines sont excellentes, bien au dessus de ce que je pourrai presenter, mais je les trouve un peu en dessous voila tout
    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Vote concours de modélisme "renaissance" Empty Re: Vote concours de modélisme "renaissance"

    Message  aeremion Mer 10 Juin - 14:36

    bonjour,

    Bon moi j'ai voté mastodon aussi puisque sa demonette est très bien travaillée.

    Son montage présente bien la figurine sous tous ses angles et la peinture est vraiment excellente , bravo !

    Quand à moi , la photo n'est pas très nette et ne montre qu'un coté de la figurine , désolé !

    aeremion
    Azaléa
    Azaléa
    Fantassin


    Nombre de messages : 41
    Age : 39
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Vote concours de modélisme "renaissance" Empty Re: Vote concours de modélisme "renaissance"

    Message  Azaléa Mar 23 Juin - 18:19

    Bouh Sad, j'ai aucun vote. Faut dire aussi avec la qualité des trois autres concurrents, c'est difficile de rivaliser.
    Et mais j'y pense y a plein de nouveaux qui sont arrivés ! Votez pour moi, votez pour moi bounce

    Sinon je me disais, c'est quand que le vote se termine ?

    Amicalement A++
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Vote concours de modélisme "renaissance" Empty Re: Vote concours de modélisme "renaissance"

    Message  Mastodon Jeu 2 Juil - 16:53

    Les concours stratégie et modélisme ne seraient ils pas finis ?

    Masto.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Vote concours de modélisme "renaissance" Empty Re: Vote concours de modélisme "renaissance"

    Message  Nostradamos Jeu 2 Juil - 22:10

    Si mais comme je ne suis pas chez moi, j'ai un peu perdu le fil. De toute façon, le sondage était clos. Le gagnant est donc : Mastodon.

    Félicitations à lui !

    Nostra'
    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Vote concours de modélisme "renaissance" Empty Re: Vote concours de modélisme "renaissance"

    Message  aeremion Sam 11 Juil - 13:48

    Bravo mastodon !!! cheers

    Sa me rejouis parce que c'est le premier concour de modelisme que le lion rouge de gagne pas ( gniark gniark Twisted Evil ) meme si son char à lion etait remarquablement bien peint .

    Bravo encore !


    aeremion

    Contenu sponsorisé


    Vote concours de modélisme "renaissance" Empty Re: Vote concours de modélisme "renaissance"

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser