Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Réédition des Skavens

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Réédition des Skavens Empty Réédition des Skavens

    Message  Nostradamos Mer 12 Aoû - 11:03

    Etant proche certains vendeurs voici ce que eux savent sur la sortie des Skavens programmé durant l'automne 2009.

    Tout d'abord la date, et bien elle reste bien vague. Games Workshop est censé prévenir au moins 3 mois à l'avance toute sortie à tous ses revendeurs que ce soit des magasins Games Workshop ou non. Or à bientôt mi août encore aucune nouvelle, cela paraît donc raper pour les mois de septembre et octobre. Or d'après les vendeurs Games Workshop n'a jamais sorti une armée en décembre et préfère sortir des babioles dont tout le monde sera content pour Noël (malette, kit modélisme, etc). En gros, si c'est pour cette année, c'est pour novembre. N'oublions pas non plus que la sorite des Space Wolfes est programmé mais n'a pas non plus été annoncé. Bref une fois de plus, on aura eu une année 40k et très peu de battle.

    Pour le contenu, on nous annonce une fois de plus la volonté de créer une unité pour chaque clan et à chaque niveau. En gros, un seigneur moulder, un héros moulder, une unité de base moulder, une spéciale moulder et une rare moulder. Et ce pour les quatre clans majeurs. Or, il manque des seigneurs pour tous les clans (pas très difficiles à faire) et des unités rares pour le clan eshin et moulder. Là pas très compliqué, on voit bien la sortie de la triade tel qu'elle a été conçu dans le supplément Tempête du Chaos. Et pour Moulder, on prédit une sorte de rat-géant (encore plus grand que les rats-ogres), c'est alessio cavatore qui va être content.

    Mis à part ceci, on annonce la sortie d'une nouvelle boîte de guerriers des clans très différent des précédents et ainsi la boîte actuelle servirait à faire des esclaves.

    Voilà, sur ce que j'ai entendu à droite à gauche. J'en ai entendu bien plus, mais beaucoup me semblent très peu possible, donc voilà ce qui me semble fortement probable.

    Nostra'
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Réédition des Skavens Empty Re: Réédition des Skavens

    Message  Nostradamos Ven 21 Aoû - 1:27

    Voici les premières images de nouveaux skavens. Une allusion a éyé gaitr dans un des White Dwarf et la sortie serait prévue en novembre, la confirmation d'ici peu.

    Réédition des Skavens Skaven1

    Nostra'
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Réédition des Skavens Empty Re: Réédition des Skavens

    Message  Nostradamos Lun 24 Aoû - 15:38

    Et voici la couverture du nouveau livre :


    [url]http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=67746&d=1250954447
    [/url]

    Nostra'
    Gotrek
    Gotrek
    Elite


    Nombre de messages : 117
    Age : 32
    Localisation : Dans les montagnes
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Réédition des Skavens Empty Re: Réédition des Skavens

    Message  Gotrek Mar 1 Sep - 22:01

    Beaucoup disent que cette armée sera la Némésis de l'armée des Démons du Chaos. Games Workshop tenteraient-il de rééquilibrer le jeu ? À voir...

    En tout cas j'ai entendu dire que les jezzails seraient un peu moins puissant, les touches passeraient à une force de 5 (au lieu de 6 précédemment) mais ils auraient la faculté de sniper comme le long fusil d'Hochland, certains disent que ce seraient pour tous les jezzails mais je pense que ce serait plutôt réservé à un CHampion avec un coût additionnel. Faut pas rêver, sinon y aura plus de perso tour 2.

    Apparemment, la Roue Infernale serait de retour et peut être en tant qu'arme régimentaire. La plupart des Personnages spéciaux connus vont ressortir et aucun nouveau. Enfin certains parlent d'un choix rares qui seraient un rat-ogre géant du clan Moulder, dans le genre dont parlait Nostra'

    Enfin c'est sûr la sortie est prévue pour Novembre 2009, confère White Dwarf de septembre.

    Amicalement, votre nain préféré.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Réédition des Skavens Empty Re: Réédition des Skavens

    Message  Nostradamos Mer 7 Oct - 19:34

    http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1510400&rootCatGameStyle=wh

    Voilà les précommandes skavens sont arrivés et plein de bonnes nouvelles. Les figurines sont magnifiques.

    Et surtout les guerriers des clans par 20 à 26 euros...

    Je vous laisse regarder à tout ça...

    Nostra'
    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Réédition des Skavens Empty Re: Réédition des Skavens

    Message  aeremion Sam 17 Oct - 13:22

    Ahhh enfin des guerriers digne de ce nom ! J'étais un peu septique avec les guerriers des clans mais la , il faut l'avouer sa envoie du lourd !

    Les figurines font beaucoup moins grossieres que les precedentes et beaucoup plus dynamiques .
    Notons aussi que les prix ont diminué ce qui est plutot rare .

    Le petit bemol ,c'est que les figouzs sont peut etre trop differentes des anciennes pour les assimiler , il faudra reconstituer une horde presque entierement ( je crois que les ancien gdc vont finir en esclaves !)


    Y aura-t-il cependant de nouveaux globadiers ou de nouvelles armes regimentaires ??


    aeremion
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier


    Nombre de messages : 268
    Age : 32
    Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Réédition des Skavens Empty Re: Réédition des Skavens

    Message  le lion rouge Sam 17 Oct - 19:12

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Réédition des Skavens Empty Re: Réédition des Skavens

    Message  Nostradamos Mer 21 Oct - 11:11

    Alors toutes les nouvelles figurines sont déjà sur le site de Games et a priori il n'y en aura pas d'autre pour l'instant...

    Sinon j'ai eu l'occasion d'avoir le book entre les mains et ils sont tout simplement immonde, du niveau des démons je trouve (après une première lecture).

    Juste quelques infos :
    • Guerriers des clans à 4pts, retour des demis points pour la lance et le bouclier.
    • La règle je tire dans le tas et je m'en fou n'existe plus que pour les globadiers (sur eux mêmes) et sur les esclaves.
    • On peut désormais améliorer son Cd jusque 10 max, plus de limitation sur les rangs.
    • La cloche hurlante donne l'indémoralisable à son unité, une invu à 4+ pour le prophète et une vue à 360°.
    • Le creuset de la peste donne l'indémoralisable aux moines et la tenace aux encenseurs. Cer derniers ont maintenant 2A et passent en choix spécial.
    • Nouvelle bêbête du clan Moulder l'Abomination : un géant avec attaque aléatoire (amis elles sont toutes super intéressantes), E5, 6PV et la régénération.
    • Le prêtre de la peste peut être un sorcier de niv 1 ou 2.
    • Un domaine pour les pestiliens et pour le reste.

    Y en a encore pas mal mais j'ai pas le temps de tout mettre.

    Nostra'

    Contenu sponsorisé


    Réédition des Skavens Empty Re: Réédition des Skavens

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser