Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Concours modélisme de la rentrée

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Concours modélisme de la rentrée Empty Concours modélisme de la rentrée

    Message  Nostradamos Lun 7 Sep - 13:04

    Allez mesdames et messieurs ! Voici le concours de modélisme spécial pour la rentrée.

    Au programme, une unité. Cela peut être une unité d'infanterie ou de cavalerie. La taille minimale pour l'infanterie est de 10 avec Etat-Major Complet et de 5 pour la cavalerie également avec Etat-Major Complet.

    Vous aurez jusqu'au 15 octobre pour présenter vos oeuvres.

    Ça serait pas mal si le maximum de monde participait, au moins 10 personnes.

    Pour les votes, ce sera un peu différent de d'habitude. Les membres voulant voter devront me donner un classement avec trois noms. Le premier gagne 3pts, le second 2 et le troisième 1pt. J'additionnerais tous les votes ce qui nous permettra de trouver un vainqueur. Les votes se feront par mp !

    Allez tous à vos pinceaux ! cheers

    Nostra'
    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Concours modélisme de la rentrée Empty Re: Concours modélisme de la rentrée

    Message  Dark-Vador Lun 7 Sep - 22:54

    ça ma l'air intéressant j'aimerai participé même si mon niveau de peinture est asses pourave mais c'est pour le fun et ça me permettra de me motivé à peindre mon unité

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser