Sinon il est pas mal, pour la téte je suis parti avec celle du beugleur auquel j'ai scupté une barbe puis j'y ai ajouté un demi piége a loup; ensuite je lui ai mis des cornes et des petits piques qui sortent de la téte (j'avais imaginé un ogre qui avait quelques penchants pour nurgle mais en fait juste pour la armes) j'ai peint tout ça en vert façon nurgle que j'ai trés bien travaillé et les yeux j'avais débuté rouge mais j'ai fini en vert.
Sinon c'est expliqué la haut les équipements en métal sont verts.
Pour le rhinox il est noir avec les poils blanc puis j'ai fais un lavis en codex grey (ça peut paraitre bizarre mais c'est beau) je lui ai ajouté un crane qui sert de banniére aux ogre (surement le crane d'un chévre géante des neiges lol).
Bon ensuite des équipements accrochés au rhinox genre une massue de secours ou comme sa.
J'ai pas de photos pour l'instant mais je vais en prendre dés que possible parce que la vous pouvez pas trop comprendre.
Juste un truc quand je mettrai les photo balancez pas des critiques de merde parce que sa fait 1.5an que j'ai la figouze et que j'arrivais pas a la scupter et que j'ai bossé je sais pas combien d'heure sur la figurine, sinon je risque de vraiment m'énerver quoi.
édit Nostra' : Va faire un petit tour du coté des règles de cette section, to comprendras. Sinon t'inquiètes pas personne ne se moquera de toi ou alors c'est qu'un pauvre c**.