Moi c'est simple il me fait penser a Scalietti...(hommage a lui),le meme style mais il deconner beaucoup moins^^
amicalement
amicalement
P.S Est-ce que c'est moi ou les liens qu'à mis Darkblade ne marchent pas ?
Tiens c'es marrant j'avais jamais vu ce topic peut-être un jour je mettrais la mienne
moi aussi en plus j'en ai d'autres, enfin une autre car celle que je vous ai mis date de deux ans et on me voit de loin
allons si, pas p-e, faut être fou ds la vie parfois ... lawlpeut-être un jour je mettrais la mienne clown ou pitet pas
merci^^ pas grave pour mon speudo.Congratulations Lydhrynn !! (erf, m'en veux pas si un jour j'amoche ton pseudo, je galère toujours à l'écrire ^^' )
bah voilà, c'est fait...
Pareil pour toi ^^Et puis, bouille toute sympathique en plus ^^
Mercii ! ^^ (bon, on arrête là de se renvoyer des politesses xD, sinon, on n'a pas fini ^^ )Pareil pour toi ^^
Meuh non qu'on rigole pas, pk le ferait-on ?on rigole pas svp
Umi a écrit:Hey, cool ! (j'adore la coupe ^^ ça donne un côté cool justement)
Lucifel a écrit:C'est vrai que t'as l'air cool sur la photo et sympa
Genre, si ça c'est pas me narguer....P.S : vous m'excuserez, je déteste les photos et je n'ai donc aucune photo seule ! Et puis, bon, j'ai caché le visage à côté, je ne voulais pas avoir l'air de narguer Nostra' à faire des calins à une certaine personne...
Pas mal Lydryhn ça fait jeunot t'as quel âge ? Martin ça faisait perpette que je l'avais déjà vu.