Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Concours modélisme mai/juin ( candidature )

sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Concours modélisme mai/juin ( candidature ) Empty Concours modélisme mai/juin ( candidature )

Message  sephiroth Mar 17 Avr - 19:17

Bonjour à tous, début donc des différents concours :

Exceptionnellement, les concours commenceront dès aujourd'hui. La date limite d'inscrition est le 10 juin 2007.

Ce mois ci, le thème est libre, par là on veut dire que toutes figurines peut être présenté.

Je vous invite à lire le règlement général des concours : https://levieuxmonde.niceboard.com/Communaute-c2/Les-concours-f4/Championnat-Le-Vieux-Monde-t145.htm

Ainsi que celui pour le concour modélisme :
    https://levieuxmonde.niceboard.com/Communaute-c2/Les-concours-f4/Regles-pour-le-concour-modelisme-t144.htm

A vos pinceaux et bonne chance à tous !
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier

Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide

Concours modélisme mai/juin ( candidature ) Empty Re: Concours modélisme mai/juin ( candidature )

Message  le lion rouge Ven 8 Juin - 11:54

voila ma candidature
    Concours modélisme mai/juin ( candidature ) Mini_0706081050307042671385

Concours modélisme mai/juin ( candidature ) Mini_0706081055337042671401

Concours modélisme mai/juin ( candidature ) Mini_0706081057417042671409

l'image est tres No les degrades sont effaces Sad le metal a une apparence bizare confused enfin bon c'est mon teclis !!

Donc pour vous mes fan (vive la modestie Razz )un petit explicatif de mon travail:
    beaucoup de degrades (partout en fait meme si sa ne se voit pas sur la photo),sur une sous couche noir (est oui!!) j'ai applique le metal de facon a le rendre un peu pateux pour donner un style usager (peu etre un peu trop mais bon c'est trop tard!!),pour la peau j'applique un melange de dark flesh et de elf flesh et j'eclaircie en rajoutant de l'elf au melange.
    voila voila flower il devra servir dans armee comme magicien niv 4.

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 12:35, édité 2 fois
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Concours modélisme mai/juin ( candidature ) Empty Re: Concours modélisme mai/juin ( candidature )

Message  Nostradamos Ven 8 Juin - 12:11

Voila qui fait plaisir !! Alors juste comme ça à l'avenir, il faut mettre un photo où on voit le pseudo histoire de ne pas avoir à faire au plagiat. Et normalement doit y avoir un petit explicatif du travail (édit le lion rouge).

Je rappelle que ce topic n'est pas fait pour commenter les candidatures. Un topic sera ouvert lorsque les votes commenceront.

J'espère que d'autres suivront le lion rouge, Nostra'

édit': Voici ma candidature pour le concours modélisme, un Héros Haut Elfe qui date d'il y a 1 an quand je commençais à peindre sérieusement :

Concours modélisme mai/juin ( candidature ) Cimg0311

Concours modélisme mai/juin ( candidature ) Cimg0312

Je constate que ma peinture n'était pas encore assez dilué à l'époque, mais ça a changé depuis. On voit vraiment bien un côté pateux sur la photo alors que ce n'est pas le cas dans la réalité, il est beaucoup moins visible. A la base le Héros portait une Hache, mais je déteste l'esprit des Lions de Chrace, je l'ai donc remplacé par une épée, hélas je n'en avait aucune Elfe (c'étaiit ma première figurine Haut Elfe), j'ai donc demandé à un pote qui jouait les Elfes Noirs de me filler l'épée du champion. J'ai d'abord passé une couche de Skull White sur la robe et une couche d'Enchanted Blue sur les autres habits pour donner un bon contraste. Le reste n'est qu'une application normale de Chainmal sur l'armure avec un lavis d'Enchanted Blue. La cape a reçu une couche de base de Scorched Brown puis un brossage à sec de Skull White. Les cheveux ont reçu la même couche de base mais avec un brossage de Snakebite Leather assez fortement et un léger de Skull White.

Nostra'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Lun 11 Juin - 23:43

Bon je viens un peu au dernier moment, mais bon je pense pas être le dernier, on attend Masto', et Cacahuète quand même.

Bon voilà ma candidature :

Concours modélisme mai/juin ( candidature ) Dscn1211

Concours modélisme mai/juin ( candidature ) Dscn1212

Concours modélisme mai/juin ( candidature ) Dscn1213

Concours modélisme mai/juin ( candidature ) Dscn1214

Concours modélisme mai/juin ( candidature ) Dscn1215

Bon moi contrairement c'est ma première figurine. Bon alors je ne vais pas d'écrire tout ce que j'ai fais dessus. Même si la bannière ma pris quand même relativement du temps, pour les dégradés. C'est assez remarquable sur les photos, la technique de peinture pure n'est point fort. Manque aussi à une palette de pots de peintures ^^.

Bon alors cette figurine est un porte étendar moine de la peste. Mais il est bien plus que celà, sans être encenseur, il est le commandant d'une force qui est entrain de sortir des égouts, mais ils sont attendus, en témoigne le mort dans la flaque d'eau. Voilà pour ma première tentative je voulais une figurine assez originale.

Voilà bonne nuit à tous et bonne chance à tous !
    Séphi' !
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Message  Nostradamos Mar 12 Juin - 21:35

Fermeture des candidatures.

Nostra'

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé