Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oui mais déjà est-ce que le heaumes d'argent étaient à plus de la moitié de leur mouvement de charge ? sinon tu pouvais même pas maintenir te position et tirer. ensuite tu à le -1 pour la charge et le -1 pour la répétition; voir un -1 si ils sont à longues portée, ça te fais quand même pas beaucoup de touches, mais c'est toujours ça.
Enfin attends l'avis d'autres gens, mais je pense ne pas m'être trompé. Donc dés que quelqu'un passe par là . . . Mais pour moi c'est ça, je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas en fait.
A mon avis aussi tu peut pour les mêmes raisons que sephiroth, mais je tiens à préciser que tu les a fait tirer deux fois ^^. (de toute façon, tu n'en a pas touchés ^^)
Lors d'un tirs de contre charge,il me semble q'il n'y a pas de malus de longue portée non?Car les tireurs attendent que leur adversaire soit a courte portée pour tirer.