sephiroth Mar 8 Mai - 13:10
Bon alors pour les arbres il y à plusieurs techniques. J'en vue sur pas mal de forum dont warcréa' où j'étais inscrit mais participais pas. ^^.
Donc la première et la plus simple, tu coupes des petites branches d'un arbuste, il faut que sa ressemble à un arbre miniature. Tu elève les petites feuilles si il y a, les petits copeaux etc . . . Tu va au fond de ton jardin ou en forêt, et tu te baisse tu prends le maximum de mousse que tu peux et tu la met sur les branches et hop un arbre tout beau, qui évolue avec les années, puisque la mousse va sécher. Mais sa tient relativement mal, donc une technique qui marche mais nontransportable.
Ensuite avec les mêmes branches de ton arbuste, tu peu faire un brossage à sec de blanc sur un flanc de ta branche, tu met un peu de la mousse de noël, ( je sais pas comment sa s'appel, c'est la mousse qu'on met sur les vitres ) sur les branches de ton arbuste et hop tu à un arbre en hiver. Ce qui est particulièrement éfficace pour les décors nains en hiver.
Ensuite une autre technique, mais j'ai pas de photos et je trouve plus le site donc je vais faire sans.
Tu prends les grappes plastiques, vides ( je veux dire que tu à déjà utilisées ) tu as des gros morceaux qui la consituent, tu prend les plus longs, prends en 5-6. tu les regoupes dans ta main sur la longueur, et tu va chauffer le paquet à à peu prés la moitié, pour les rendre molle. Tu les sépares un peu prés dans toutes les directions, pour que sa ressemble déjà à un arbre, puis tu chauffe chaques branches et tu les torsades. Ensuite tu peux toujours rajouter des bouts hop, tu soucouche en noir tu peint en marron et hop tu à un arbre, plus qu'à mettre la mousse.
Bon je réediterais si je trouve des photos et pour mettre d'autres technique dont ma préféré.