Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

5 participants

F1 c'est parti !

sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

F1 c'est parti ! Empty F1 c'est parti !

Message  sephiroth Sam 26 Mai - 18:01

"il y a déjà un sujet ", me dirons certains. Mais le premier sujet étais un sondage sur " qui va gagner la première course ". Ici on peut parler F1 à volonté, avec un minimum de sérieux, avec sérieux toutcourt même.

bon alors pour commencer nous sommes samedi, mais un samedi qui arrive qu'une seule fois par an, lors du week-end le plus suivi par le monde de la F1, je veux bien sur parler du grand prix de Monaco et de ses qualifications ( et oui nous sommes samedi ^^ ). c'est donc Alonso qui est en pôle, suivi de Hamilton et de Massa. Sa en dit long sur la course, Mac-laren est favorite pour faire un doublé, bien que massa puisse finir deuxième grace au jeux des stands. de plus il n'a pas bruler beaucoup d'essence lors de ses qualifications se qui préserve une plus grande autonomie et peut donc passer hamilton qui lui doit être peu chargé. De plus c'est quand même la première fois que ferrari n'est pas aux avants post cette année. Signe ? Et Raikkonen connais encore des petis déboires, en effet je n'ai pas vu les qualifications, donc je sais juste qu'il à abandonné, je ne sais pas si sa biellette de transmission s'est cassé toute seule, ou si c'est lui qui à tappé. Ensuite comme on le sais tous Monaco est réputé pour sa "loterie" comme dirais massa, encore plus qu'a l'acoutumé puisque la météo prévois des averses demain matin qui PEUVENT continuer l'aprés-midi, sur la ville du rocher. Ce qui promet un grand prix où jusqu'au dernier tout on ne connaitras pas le vainqueur.
    une chose est sur Mac-Laren est en bonne position pour prendre le large au classement constructeur puisque avec 5 points d'avance aujourd'hui demain ils peuvent le tripler, demain.

voilà un peu prés ce qu'on peut dire du grand prix de demain.

Ensuite une autre nouvelle qui à quand même son importance : bruno, vous connaissez ? Nan, bien sur, mais sije vous dis Senna ? Alors là oui tout le monde, je dis bien tout le monde ou presque me répondras qu'il à été pilote de F1. Et bien bruno est le neveu du géant Ayrton. Son histoire est faite de haut et de bas. Et ceux qui dirons qu'il bénéficie de la notoriété de son oncle, on peut répondre, oui certes pour les sponsors, masi si il est 2° au classement de GP2, ce n'est pas son oncle qui conduit la voiture. De plus il avais 10 lorsque son oncle mourue en direct à Monza, de vant ses yeux. bruno ne voulu plus jamais entendre parler de kart, alors qu'il éxhélais, reconnu par son oncle lui-même comme un génie. Puis quelques mois aprés se fu son père à bord d'une bugatti. bruno à été plongé dans un trou, tout le monde peut l'imaginer. Et puis à 18 ans, aprés de longues années d'interruption il s'y est remis, et le déclic, le génie dont parlais Ayrton se révèle vrai, il a presque jamais plus couru en piste mais dépasse pesque les meilleurs pilotes de GP2, qui l'antichambre de la F1. L'arrivée de Bruno en F1 est prévu courant 2009. voilà la petite graine de chamion, qui à besoin de se faire plus un prénom qu'un nom . . .
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

F1 c'est parti ! Empty Re: F1 c'est parti !

Message  Nostradamos Sam 26 Mai - 22:21

Pour commencer on a droit à une grosse surprise, L. Hamilton qui est quand même en tête plutôt surprenant. J'espère qu'il décrochera bientôt une victoire, il le mérite. J'espère que ça sera ce week end à Monaco.

Nostra'
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Message  jackobalt Dim 27 Mai - 13:03

moi je dirais qu'on parle plus de n'importe quoi que de warhammer, sinon je préfére la moto GP car il y a plus de dépassements

rabbit
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Dim 27 Mai - 14:01

bin oui mais au moin c'est un sujet plus interessant que flood. D'ailleurs sans vouloir t'offenser, tu peu aussi faire des sujets warhammer, toi qui est un memebre actif du flood ( moi aussi je te l'acorde).

Aprés L.Hamilton oui est trés bon et pour moi c'est l'homme qui peut battre schumacher en, terme de palmarès. Mais pour l'instant il manque d'expérience, comme el montre sa sortie depiste à monaco, et pour moi totu circuit qui se dérouleras sous la pluie il ne sera pas favoris. Mais c'est un trés bon pilote, maintenant je ne pense pas que sa première il l'a gagne à monaco. . . mais qui sais ?
    Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

Message  Flux Dim 27 Mai - 16:19

Il a encore de la route a faire s'il veut dépasser le palmarès de Schumi Rolling Eyes Moi je n'aime pas trop la fi mais je suis pour Raikkonen.

amicalement
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Dim 27 Mai - 18:45

Bon alors là Mac-Laren frappe un grand coup, sportivement, en effet il prennent une avance énorme au championnat, mais moralement aussi, Massa fini a 1:09 minute c'est énorme. Bon c'est sur un circuit où les performances de la voiture sont plus négligeable, avec par exemple fisichella 4°.
    par contre Raokkonen, n'est vraiment pas le pilote que Ferrari attendais, on le voyais comem le plus grand pilote du plateau, mais faire cette erreure en qualif' massa à assuré en patron sur un circuit qu'il aime pas, donc pour moi on devrais logiquement voir massa n°1 de ferrari. Voilà je en sais pas si vous avez vu la course, masi elle étais pas mal, bon c'est du Monaco quoi c'est pas du grand spectacle, amsi bon quand même sympa comem GP.

Bon A+/+
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Dim 27 Mai - 20:06

Tu peux nous dire les résultats stp parce que moi j'ai pas été là de l'aprem, je n'ai pas eu la chance de regardé le Grand Prix et je ne sais pas qui a gagné ?

Nostra'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Dim 27 Mai - 20:10

1 Alonso
    2 Hamilton
    3 Massa
    4 fisichella
    5 Kubica
    6 Heidfeld
    7 Wurz
    8 Raikkonen

Bon voilà j'ai déjà parlé du GP en lui même. Mais ce classemnt montre bien que Monaco est spécial, en effet heidfeld à presque toujours fini 4° derrière les deux ferrari et Mac-laren, alors que fisichella finissait toujours derrière lui. Et wurz marque des points . . .
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Dim 27 Mai - 20:16

Raikonnen à remonter quand même pas mal, il est parti dans les dernières lignes si je me souviens bien ? Dommage pour Hamilton..

Ca donne quoi au classement général Alonso repasse devant je suppose ?

Nostra'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Dim 27 Mai - 20:35

Alonso et hamilton à égalité mais alonso devant au nombre de victoire ils ont 38 points suis massa avec 33 points et Raikkonen avec 23 points . . . Je ne vois pas comment Ferrari pourrais compter sur ce dernier pour être champion pilote . . .
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Dim 27 Mai - 22:23

C'est sûr que Ferrari est mal parti pour le titre des pilotes et constructeurs...
    Content de voir que Renault va un peu mieux avec la 4ème place de Fisichella.

Nostra'
    Flux
    Flux
    Monarque

Message  Flux Lun 28 Mai - 21:57

C'est sûr que Ferrari est mal parti pour le titre des pilotes et constructeurs...

Patience,patience Cool

Je me demande quand ils vont usupprimé ce circuit...

amicalement
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Lun 28 Mai - 21:58

Quel circuit ? Celui de Monaco, j'espère pas c'est le seul un peu palpitant je trouve dans tout le championnat de F1, c'est quand même un circuit mythique faut pas le supprimer...

Nostra'
    Flux
    Flux
    Monarque

Message  Flux Lun 28 Mai - 22:08

C'est aussi le plus dangereux(oups encore un monoligne!)

amicalement
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier

Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide

Message  le lion rouge Mar 29 Mai - 11:43

moi, mes uniques conaissances dans ce domaine se resume à schumarer!! geek

édit Nostra': Et un monoligne de plus un ! A croire que tu ne sais pas ce que veux dire le mot développé.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Mer 30 Mai - 19:14

Surtout sur que c'est sur mon sujet phare . . . Et le nom de schumacher devrait t'inspirer respect, puisque lui justement il poussais son travail jusque dans les moindres détails et beaucoup de pilotes lui doivent leur manière de piloter, enfin bref . . .

Monaco est LE circuit du championnat pour le spilotes avec peut-être Monza, qui est LE circuit des dépassements en course. Et il n'est pas plus dangereux qu'un autre, la preuve il n'y a eu que deux sortie dans les rails, alors que sur d'autres cette année il y en a déjà eu 4-5, donc monaco dangereux, pour moi non. Justement on est tellement habitué à dire que c'est un circuit dangereux, que les écuries et les pilotes font encore plus attention.
    Flux
    Flux
    Monarque

Message  Flux Mer 30 Mai - 19:38

Et il n'est pas plus dangereux qu'un autre, la preuve il n'y a eu que deux sortie dans les rails, alors que sur d'autres cette année il y en a déjà eu 4-5, donc monaco dangereux, pour moi non.

C'est pour ça qu'il demande les meilleurs commisaires de pistes,et qu'ils en mettent 2 fois plus... Rolling Eyes

amicalement

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 9:10

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser