Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voila j'ai decouvert un petit jeu en ligne(gratuit) dans l'univers de naruto(OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!) qui s'appel "shinobi" et je voulais savoir si certains membres y jouer et, si c'etait possible de creer une équipe.
Nan je ne joue pas, et personnellement j'ai pas trop le temps en ce moment, avec le JdR, les concours ( je suis à la bourre, mais c'est moi qui ferme les inscription alors . . . ) donc je nan maintenant pourquoi pas avec d'autres . ..
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : pays basque Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras) Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide Date d'inscription : 10/05/2007