Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Artgamer

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Artgamer Empty Artgamer

    Message  Nostradamos Ven 8 Juin - 12:08

    Artgamer est un groupe de Hobbyste, qui a monté son propre magasin sur Lille. Ce groupe de passionné a également créé un site ou l'on peut trouver outre les figurines, des scénarios, des conseils de peintures et de tactiques.

    Ils ne vendent pas que du Games Workshop, mais aussi pleins d'autres jeux de figurines comme Hordes ou Confrontation, également des jeux de cartes come Magic et enfin des jeux de plateau.

    Voici les bonnes raisons de choisir Artgamer :
    - réduction de 10% sur tout.
    - magasin très clair et plutôt spacieux comparé à d'autres.
    - des vendeurs très sympa et qui s'y connaissent (des vendeurs participant à l'ETC).
    - la possibilité d'avoir des cours de peintures et parfois des cours pour apprendre à jouer pour les débutants.
    - une très bonne ambiance.
    - Des salles de jeu au sous sol avec tables flocées et quelques décors.
    - De nombreuses animations, notamment des campagnes ou des batailles à thème pour la sortie de nouveau livre d'armée par exemple.
    - Le magasin est ouvert jusqu'à 0h00 (et souvent plus tard) le vendredi avec la venue de nombreux gamers.

    Bref que du bon...

    Voici le site où vous pourrez trouver ce que vous désirez : http://www.artgamer.com

    Artgamer Artgamer1

    Nostra'


    Dernière édition par Nostradamos le Mar 21 Avr - 15:53, édité 1 fois
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier


    Nombre de messages : 268
    Age : 32
    Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Artgamer Empty Re: Artgamer

    Message  le lion rouge Ven 8 Juin - 12:28

    pas mal le site Very Happy , il sont sur lille et on ne m'avais pas parler? Surprised Je vais essayer de faire un pitit tour la bas alors!! (non mais tongue )
    Gotrek
    Gotrek
    Elite


    Nombre de messages : 117
    Age : 32
    Localisation : Dans les montagnes
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Artgamer Empty Re: Artgamer

    Message  Gotrek Lun 11 Juin - 11:11

    Tous ça m'a l'air très intéressant mais ça fait un peu loin pour moi, la Savoie c'est pas la porte à côté de Lille. Mais leur site est très bien fait.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Artgamer Empty Re: Artgamer

    Message  Nostradamos Jeu 7 Mai - 17:34

    Juste pour informations : Il y a une semaine je me suis fait un bataillon haut elfe qui coûte à la base 80€, réduction usuelle de 10% ça fait 72€ (c'est déjà intéressant Very Happy ), ils faisaient une promotion spéciale sur tout ce qui a été refait ces dernières années et d'autres figurines un peu vieilles avec des promos de 20 et 50 %. Je vous jure je ment pas.
    Du coup un bataillon haut elfe à 56% (y avait le même pour les skavens). Un charognard à 8€. Et y avait plein d'autres promos intéressantes : 50% sur des chevaliers de sang (les neufs), plein de figurines collectors très difficiles à trouver (obligation de les commander à la VPC).

    Bref franchement, si vous êtes sur Lille allez-y !!

    Nostra'

    Contenu sponsorisé


    Artgamer Empty Re: Artgamer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser