Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

Vote Concours de stratégie mai/juin 2007

Sondage

Concours Stratégie

[ 0 ]
    Vote Concours de stratégie mai/juin 2007 I_vote_lcap0%Vote Concours de stratégie mai/juin 2007 I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Vote Concours de stratégie mai/juin 2007 I_vote_lcap25%Vote Concours de stratégie mai/juin 2007 I_vote_rcap [25%] 
    [ 2 ]
    Vote Concours de stratégie mai/juin 2007 I_vote_lcap50%Vote Concours de stratégie mai/juin 2007 I_vote_rcap [50%] 
    [ 1 ]
    Vote Concours de stratégie mai/juin 2007 I_vote_lcap25%Vote Concours de stratégie mai/juin 2007 I_vote_rcap [25%] 

Total des votes: 4
    Sondage clos
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Vote Concours de stratégie mai/juin 2007 Empty Vote Concours de stratégie mai/juin 2007

Message  Nostradamos Mar 12 Juin - 21:50

Les votes sont ouverts, voila le lien vers les candidatures : https://levieuxmonde.niceboard.com/Communaute-c2/Les-concours-f4/concours-strategie-mai-juin-candidature-t150.htm

Les votes seront cloturés le 30 juin à 23h59. Bonne chance à tous !!

Nostra'
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev

Vote Concours de stratégie mai/juin 2007 Empty Re: Vote Concours de stratégie mai/juin 2007

Message  Cacahuete Master Mer 13 Juin - 2:17

Bon alors j'ai voté pour moi dans ce concours, vu que je n'ai vu nul part que c'était interdit. J'explique tout de même mon choix.

1° : Gotrek : J'aime bien ton plan mais le fait est que tu seras vite débordé par les ES, tu n'as qu'un mouvement de 3 et même si tu peux toujours faire des marches forcées tu es lent. Tes flancs seront facilement attaquables, de plus les archers elfes ont F4 à moins de 12 pas ! Tu risques fort d'être pris entre les tirs des archers et les charges "miraculeuses" des Danseurs qui ont M5 et qui sont tirailleurs.

2° : Kroq Gar : Bon au moins je serai clair, j'aime pas du tout. Tes unités sont bien trop petites pour déranger l'adversaire. Chez tes Skinks il suffit de 2 morts pour provoquer un test de panique, et d'un seul mort chez les sang-froid. En admettant que l'une de tes unités se sauve, même avec Flegme tu es très mal !

3° : Mastodon : Ta liste manque de grosses unités, surtout que tu joues Nains ! Ton thane est sympa mais l'arquebuse implique de ne pas bouger pour tirer, donc tu perds encore un tour avant de closer où tu te retrouveras sous le feu ennemi. Tes seuils de panique seront atteints très rapidement, et ce sera très dur de s'en sortir.

Voilà, c'était pour expliquer pourquoi je vote pour moi, et que je ne fais pas de plan où j'me monte la grosse tête.

Cacahuètement.
    Hugo.

P.S : Si jamais j'ai po le droit de voter pour moi et que j'l'ai pas vu donnez ma voix à Gotrek.
    Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

Vote Concours de stratégie mai/juin 2007 Empty Re: Vote Concours de stratégie mai/juin 2007

Message  Flux Mer 13 Juin - 19:50

Je croyais que c'etait a un jury de définir le gagnant?

amicalement
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Message  Nostradamos Mer 13 Juin - 20:02

Je suis désolé Cacahuete, et les autres membres, mais j'avais complétement oublié que c'était un jury qui devait définir le classement. Je ferme donc le sujet.

Encore désolé...

Nostra'

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 15:50

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser