Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+8
Flux
sephiroth
jackobalt
Mastodon
tib141
heat
Cacahuete Master
Nostradamos
12 participants

Vote concours Modélisme mai/juin 2007

Sondage

Concours Modélisme

[ 10 ]
    Vote concours Modélisme mai/juin 2007 I_vote_lcap59%Vote concours Modélisme mai/juin 2007 I_vote_rcap [59%] 
    [ 3 ]
    Vote concours Modélisme mai/juin 2007 I_vote_lcap18%Vote concours Modélisme mai/juin 2007 I_vote_rcap [18%] 
    [ 4 ]
    Vote concours Modélisme mai/juin 2007 I_vote_lcap23%Vote concours Modélisme mai/juin 2007 I_vote_rcap [23%] 

Total des votes: 17
    Sondage clos
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Vote concours Modélisme mai/juin 2007 Empty Vote concours Modélisme mai/juin 2007

Message  Nostradamos Mar 12 Juin - 21:58

Les votes sont ouverts et seront fermés le 30 juin à 23h59.

Voici les trois candidats :

Le lion rouge :
    Vote concours Modélisme mai/juin 2007 Mini_0706081050307042671385

Nostradamos :
    Vote concours Modélisme mai/juin 2007 Cimg0311

Sephiroth :
    Vote concours Modélisme mai/juin 2007 Dscn1211oy8

Pour plus de photos et des commentaires, voici le lien : https://levieuxmonde.niceboard.com/Communaute-c2/Les-concours-f4/Concours-modelisme-mai-juin-candidature-t148.htm

Bonne chance à tous !!

Nostra'

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 13:37, édité 1 fois
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev

Vote concours Modélisme mai/juin 2007 Empty Re: Vote concours Modélisme mai/juin 2007

Message  Cacahuete Master Mer 13 Juin - 2:06

On peut pas remettre la photo du skav' droite ?

Cacahuètement.
    Hugo.
    heat
    heat
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos

Vote concours Modélisme mai/juin 2007 Empty Re: Vote concours Modélisme mai/juin 2007

Message  heat Mer 13 Juin - 12:38

Est il possible d'avoir une photo plus grosse du lion rouge?Histoire de voir les détailles cyclops
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Mer 13 Juin - 13:13

Pour les détails, il a pas mis de photo plus grosse, mais il suffit de cliquer dessus.

Pour la photo du Skaven, je sais pas comment on fait. édit: problème réglé merci Cacahuete.

Nostra'
    tib141
    tib141
    Fantassin

Vote concours Modélisme mai/juin 2007 Empty -_-

Message  tib141 Mer 13 Juin - 13:54

yop

Personnelement j'ai voté pour Nostra car j'ai vus la figurine de mes propres yeux et j'ai trouvais le rendu assez intéressant ! voila

Laughing
    Mastodon
    Mastodon
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.

Message  Mastodon Mer 13 Juin - 16:25

Moi je vote lion rouge pour une figurine (que j'aime en plus) qui a une bonne cohérence, des bons dégradés, un assez bon travail en somme.

Nostra tu devrais plus travailler les métaux et la peaux on voit une figurine qui n'a que peu de relief, la conversion est sympa.

Sephi j'aime bien mais c'est trop criard a mon goût, les conversions sont bien mais cela manque un peu de cohérence. Le free hand sur la bannière est sympa.

Masto.(zut de flûte quel dommage que je n'ai pas eu le temp de poster la mienne...)
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Message  jackobalt Mer 13 Juin - 16:52

moi j'ai voté nostra car il y a quelque chose que je n'aime pas dans la figurines du lion rouge...et surtout parce que ta figurine est trés belle nostra et l'or rend trés bien enfin j'adore.
    et pour le nicolas je suis désolé mais je n'aime pas trop pas trop la figurine méme si les convertions sont trés simpa et plaisantes a regarder.

Donc mon vote penche pour nostra... bravo a tous en tout cas
    cheers
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Mer 13 Juin - 19:15

J'ai voté pour le lion rouge, en regardant de plus près je m'apercois qu'il a fais des trucs dont je mettrais des annéeds à trouver, voilà. . .

Ensuite pour ma figurine je voit plus les inconvénients ce qu'il me la peut-être encore plus moche à mes yeux ^^. . . Et pour Notra' j'espère que je ne serais pas banni pour ça quand même.

Que le meilleur gagne !
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Mer 13 Juin - 19:50

Alors j'ai voté pour le lion rouge car tous simplement, c'est la plus belle dse trois.

On remarque que ma peinture n'est pas encore assez dilué, donc je vote pas pour moi.

Pour Séphi', c'est dommage, on voit que tu as des techniques notamment le dégradé de la banière, mais les couleurs ne vont pas du tout avec l'esprit Skavens.

Voila voila, le lion rouge est bien partit pour l'emporter.

Nostra'
    Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

Message  Flux Mer 13 Juin - 19:52

J'ai voté le lion rouge car il a la figurine la plus détaillée a mes yeux.

amicalement
    Lucifel
    Lucifel
    Modo

Vote concours Modélisme mai/juin 2007 Empty Vote concours de Modélisme

Message  Lucifel Dim 17 Juin - 14:44

Je vote pour le lion rouge car il y a plein de détail dans sa figurine et que la peinture fait très réaliste. Les effets or et métal, j'adore; l'armure est très réaliste ainsi que l'épée !
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Mar 19 Juin - 22:30

j'ai voté lion rouge , car comme tout le monde je trouve que c'est la figurine la plus détaillée!

Sephi' elle est sympas ( la banniere est franchement bien ) mais moins détaillée
    moloch
    moloch
    Homme d'Arme

Armée(s) jouée(s) : chaos, O&G , SM

Message  moloch Sam 30 Juin - 21:00

J'ai voté pour Sephiroth même si je n'aime pas trop son schéma de couleur queje trouve trop criard et que la figurine du lion rouge me parait mieux peinte . Sephiroth a osé présenté une conversion .

Nostradamos , ta figurine est propre mais on dirait que ta figurine n'a recu qu'une couche de base . Avec des eclaircircissements et des lavis ,tu aurais pu avoir la première place.
    indianajones
    indianajones
    Elite

Message  indianajones Sam 30 Juin - 21:28

En ce qui me concerne, je vote le lion rouge.
    Sa figurine est la mieux travaillée des trois. Il y a un réel travail sur les couleurs même s'il y a des bavures notamment sur la lame de l'épée. la peinture me semble pâteuse par endroit. la seule chose que je déplore est l'absence de travail sur le socle. le fait que le socle ne soit pas fait peut donner à penser que la figurine n'est pas finie.

En ce qui concerne la figurine de Nostra, il est dommage que tu es choisi de présenter une figurine ancienne, surtout une figurine qui ne reflète pas ton niveau actuel qui sans aucun doute évoluer.

Quant à la troisième figurine, j'ai bien l'idée du socle et il y a un indéniable travail sur la bannière. c'est dommage que l'on ne retrouve pas la même qualité sur la totalité de la figurine. mais ce qui me gêne par dessus tout, c'est l'absence d'ébarbage de la figurine (je suis plutôt tatillon, voire chiant, sur ce genre de détails), cela gâche toute la figurine.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Sam 30 Juin - 22:08

Oui je sais que ma figurine est loin d'être fini. Mais mon problème c'est que je commence plein de figs et que j'en finie aucune, et celle là est la plus finie. Je n'ai rien passé d'autre que la couche de base pour tout l'or, ainsi que pour la tête, en fait seul la cape et l'armure sont finies Very Happy .

Pour le prochain concours je pense avoir fini tout, même si ça me demandera plus de temps.

Nostra'

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 16:39

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser