Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

Vote concours Création mai/juin 2007

Sondage

Concours Création

[ 10 ]
    Vote concours Création mai/juin 2007 I_vote_lcap77%Vote concours Création mai/juin 2007 I_vote_rcap [77%] 
    [ 3 ]
    Vote concours Création mai/juin 2007 I_vote_lcap23%Vote concours Création mai/juin 2007 I_vote_rcap [23%] 

Total des votes: 13
    Sondage clos
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Vote concours Création mai/juin 2007 Empty Vote concours Création mai/juin 2007

Message  Nostradamos Mar 12 Juin - 22:02

Les votes sont ouverts et seront fermés le 30 juin à 23h59.

Voici le lien pour avoir les candidatures : https://levieuxmonde.niceboard.com/Communaute-c2/Les-concours-f4/Concours-creation-mai-juin-candidature-t147.htm

Bonne chance à tous !!

Nostra'
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Vote concours Création mai/juin 2007 Empty Re: Vote concours Création mai/juin 2007

Message  Nostradamos Mer 20 Juin - 21:11

Aucun commentaire, c'est bien bizarre. En tout cas je remercie les personnes qui ont voté pour moi et mes chers Gobelins noirs de la nuit (muhaha).

Nostra'
    Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

Vote concours Création mai/juin 2007 Empty Re: Vote concours Création mai/juin 2007

Message  Flux Ven 22 Juin - 0:00

Bon j'a voté pour toi Nostra' car ke trouve ton profil,ton fluff,les règles mieux faites que celle de cacahuete(que je félicite sois dit en passant^^)

amicalement
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Sam 30 Juin - 16:12

J'ai voté Nostra', pour beaucoup de raisons. Mais j'ai longtemps hésité, pourquoi? Parceque Cacahuète à été beaucoup plus original je trouve, c'étais super bien trouvé la reprise d'une machine de guerre humaine par les Skavens.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 15:56

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser