Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+9
mariobob
nobb le scintillant
Mastodon
sylvebarbegaet
sephiroth
Tiranus
Flux
Cacahuete Master
Lucifel
13 participants

Pirates des Caraïbes 3 "Jusqu'au bout du monde"

Lucifel
    Lucifel
    Modo

Pirates des Caraïbes 3 "Jusqu'au bout du monde" Empty Pirates des Caraïbes 3 "Jusqu'au bout du monde"

Message  Lucifel Ven 15 Juin - 20:38

J'ai été voir ce film il y a pas longtemps, je voulais vous demandez chers membres de notre forum ce que vous avez pensez de ce film.
    Personnellement j'ai adoré, pour moi il est aussi bien que le premier, si ce n'est mieux ! Lol, je me rappelle encore ma frangine dire "la fin a été baclé, on comprend pas ce qui arrive à
    Spoiler:
    "
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev

Pirates des Caraïbes 3 "Jusqu'au bout du monde" Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 "Jusqu'au bout du monde"

Message  Cacahuete Master Ven 15 Juin - 20:51

Nul, à chi**, pourri, minable, pas drôle, merd**** !

On s'endort pendant toute la première moitié du film, ça parle ça parle, on se trahit pour des conneries qui servent à rien. On nous sort plein d'histoires parallèles qui embrouillent tout pour que dalle.
    La bataille finale pux, les deux navires se battent tous les deux et les deux flottes entières bougent pas. Et l'autre navire avance tout seul pour se faire buter par les deux autres... pitoyable !
    Y'a que la fin qu'est sympa, on retrouve l'esprit du premier du nom, avec Jack pauvre glandu. Et pis Barbosa est vraiment le seul personnage potable, au moins il tient son rôle de capitaine fou ! Will fiat le lover romantique de mer** tandis qu'Elizabeth...

Cacahuètement.
    Hugo.
    Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

Pirates des Caraïbes 3 "Jusqu'au bout du monde" Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 "Jusqu'au bout du monde"

Message  Flux Ven 15 Juin - 21:20

J'ai vu que le premier épisde (que j'ai aimé)j'attends de voir le deuxième mais on ma deconseillé le troisième car la fin etait pourrie.

amicalement
    Tiranus
    Tiranus
    Voyageur

Armée(s) jouée(s) : RdT, HE

Message  Tiranus Ven 15 Juin - 23:17

Moi, j'ai bien aimé.
    Je trouve domage que le début soit si confu et la fin baclée. La bataille finale est décevente.
    Cepandant le voyage à la recherche de Jack m'a bien plus(heureusement que c'était la,parce que j'avais pas pris d'oreiller)
    J'ai préfèré les 2 premiers volets.

Tiranus Wink
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Sam 16 Juin - 0:43

Moi j'ai vu le premier bien aprés avoir eu des échos, par des copains et autres connaissances. Et bien j'ai été décu, alors quand on m'a dit que le deuxième étais moin bien . . . Je n'ai pas bougé de mon fauteuil ( où il y un coussin . . . ) et je ne suis pas allé voir le 3, puisque encore moin bien selon les critiques . . .
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains

Message  sylvebarbegaet Sam 16 Juin - 10:47

Franchement je suis de l'avis de cacahuéte il est vraiment trop nul.
    Autant le un était exelent ,le deuxiéme passable mais alors le 3éme est un daube purement et simplement.
    Mastodon
    Mastodon
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.

Message  Mastodon Sam 16 Juin - 11:13

Moi je l'ai trouver moyen.
    D'accord on est plus dans le même esprit que le premier qui étais excélent mais c'est quand un bon divertissement faut, a mon avis, pas le comparer aux autres car sinon on ressort décus, mais faut juste le prendre comme il vient et là c'est bien, on se prend au jeu. Je voulais vous demander un truc, avez vous rigolez quand le nain tir et se fait projeter par la force de son tromblon ? Dans le cinema tout le monde a rit, ... sauf moi...

Masto.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev

Message  Cacahuete Master Sam 16 Juin - 13:10

Moi non plus j'ai pas ri, j'ai ri très rarement. Quand Le Piaf et le Singe envoient les feux d'artifice dans Singapour, c'était marrant. A la fin quand Jack et Gibbs se réveillent et qu'ils ont plus rien. Et surtout j'ai adoré le personnage de Barbosa, vraiment le plus drôle, quand il les fait foncer dans la cascade ou dans le tourbillon xD.

Bon et sinon la petite réplique :
    "Jack - Vous êtes avec qui ?
    Pirates - Avec le plus offrant !
    Jack - J'ai un navire.
    Pirates - Vous êtes le plus offrant."
    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien ri.

Cacahuètement.
    Hugo.
    nobb le scintillant
    nobb le scintillant
    Elite

Message  nobb le scintillant Sam 16 Juin - 13:17

je suis sur qu'il n'est pas si mal,même si je ne l'ai pas vu,je ne puis concevoir qu'il soit mauvais,car j'ai vraiment aimé les premiers.
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Sam 16 Juin - 15:35

Je l'ai vu , je l'ai trouvé bien , mais bon tout seul , parce que si on le compare au 1 , c'est de la me***...
    Mais bon il est déja mieux que le deux !

Franchement je me suis pas trop ennuyé !
    Kroq Gar
    Kroq Gar
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Hommes lézards et Tau

Message  Kroq Gar Sam 16 Juin - 16:05

Je l'ai trouvé moyen.
    Bon ok les autres était nettement mieux.
    Et nn j'ai pas rie quand le clampin a volé alors que tout le monde s'exclafait.
    Mais de là à dire que j'ai faillit dormir...
    J'ai bien aimmé le pere à Jack.
    Sinon oui la fin est pouri...toute la flotte qui se casse...et puis will qui devient cap'tain du Hollandais...j'aurais préféré voir Jack.
    Vous aimez bien Will vous ? Je le trouve pouri...pas marrant...et qu'il devrai faire des films à l'eau de rose au lieu de gacher ceux d'avanture.
    Lucifel
    Lucifel
    Modo

Pirates des Caraïbes 3 "Jusqu'au bout du monde" Empty Pirates des Caraïbes 3 "Jusqu'au bout du monde"

Message  Lucifel Dim 17 Juin - 14:16

Lol, vos avis sont différents, j'ai remarqué il y a deux camps : un qui dit qu'au fur et à mesure Pirates des Caraïbes est devenu nul, l'autre le premier bien, le second moyen, le troisième bien mais pas autant que le premier...

Moi je suis plutôt du second camp, car le deux pour moi est nul archi nul c'est mon avis. Et ce genre de film le scénario n'est pas fait pour être vraiment dévellopé ... Il faut pas se prendre la tête lol, le scénario dans ce genre de film est bidon.

Amicalement Lucifel
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Message  Nostradamos Mer 27 Juin - 13:17

Je viens d'aller le voir boulet ,je sais je suis un peu en retard.

Moi je l'ai trouvé bien, la fin est logique je trouve. Des bonnes scènes d'actions et de l'humour.

Par contre y a un peu trop de sentimental à mon gout. On aurait dit parfois les Feux de l'amour, sur tout la fin sur la plage...

Sinon je l'ai largement préféré au 2. Mais il est loin de détroner le1, le meilleur à mon gout.

Nostra'
    Flux
    Flux
    Monarque

Message  Flux Mer 27 Juin - 13:23

On aurait dit parfois les Feux de l'amour

Connaisseur....tu regardais cette serie avec ta grand-mere? Razz Razz Razz

amicalement
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Message  Nostradamos Mer 27 Juin - 13:25

Quand j'étais petit, j'étais bien obligé. Juste après les infos de Pernault. Ca m'a traumatié à vie.

Nostra'
    harvalt
    harvalt
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : hordes du chaos de slaanesh

Message  harvalt Mer 27 Juin - 13:25

moi, je ne peut rien dire car je n'ai pas pu allé le voir (je n'était pas là quand il est passé dans ma ville)
    c'est dommage car comme j'ai vu les 2 premier, j'aime bien connaitre la fin meme si le 3e volet est nul
    Flux
    Flux
    Monarque

Message  Flux Mer 27 Juin - 13:26

Ca m'a traumatié à vie.

Tu m'etonnes la sa doit etre la saison 3985...au moins^^

amicalement
    Kroq Gar
    Kroq Gar
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Hommes lézards et Tau

Message  Kroq Gar Mer 27 Juin - 14:05

J'en ai pas vu un seul !
    Béni soit les anciens ! ^^
    Flux
    Flux
    Monarque

Message  Flux Mer 27 Juin - 19:04

J'en ai pas vu un seul !

Tu peux pas mentir!!!!
    On a tous été obligé a regarder ces feuilletons de m****(j'etais ligoté et bailloné)

amicalement
    Darkblade
    Darkblade
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : Skav's,orques,haut elfes

Message  Darkblade Mer 27 Juin - 19:57

Tsssss...Les modos et les admins qui flood... lol!

Bon,moi je choisis aussi le "2eme camp".Le 1 est génial,le 2 est une merde sans nom et le 3 et simpa,mais moins bien que le 1.
    Etc'est vrai que y'a trop de sentimental....Ca gach tout les bon films ca...Star wars,pirates des caraibes...

HAHAHAHA,j'ai jamais vus les feux de l'amour!!(si,une fois,mais on s'emm**** chez nos grand parent avec mon petit frere,on a donc allumé la télé,enlevé le son et rajouté les voix ARTISANALEMENT,sans OGM,et finalement les feux de l'amour,c'est une super série comique lol! )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 10:31

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser