4 participants
[Indiana Jones] [40k] Une Seigneur du Chaos en cours...
indianajones- Elite
Mastodon- Elite
Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
En effet la cape de ton seigneur peut faire un petit peu gothique comme tu le disais sur warcréator. En tout cas ce que j'en pense, le move et le vert vont très bien ensemble, il ne manque que d'un peu d'éclairage a mon gout.
La peau des mutations elle resteras comme sa ? Parce que sinon uilise beaucoup de lavis de couleur plus sombre la c'est trop flash.
Et la fourure est bien réalisée mais a mon avis trop clair et pas assez dans les tonalité, cherche plutot du coté scordched brown + bleached bones, ca la fera s'accorder avec les ornementations de l'armure, ce sera plus cohérent.
Attendons la suite!
Masto.
La peau des mutations elle resteras comme sa ? Parce que sinon uilise beaucoup de lavis de couleur plus sombre la c'est trop flash.
Et la fourure est bien réalisée mais a mon avis trop clair et pas assez dans les tonalité, cherche plutot du coté scordched brown + bleached bones, ca la fera s'accorder avec les ornementations de l'armure, ce sera plus cohérent.
Attendons la suite!
Masto.
indianajones- Elite
lydhrynn- Chevalier
Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
Un très bon avancement, je ne trouve rien à dire dessus, j'adore la tête découpée de space marine
J'attend de le voir fini.
J'attend de le voir fini.
jackobalt- Seigneur
Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
c'est bien fait dans ce qui me semble fini mais j'éspére que ce n'est pas le cas de la peau (je pense que non) et du casque space marine, eh oui si il y a un trou dans le casque le sang devrait couler...
en tout cas moi je dis:
et la suite?
en tout cas moi je dis:
et la suite?
indianajones- Elite
la figurine est loin d'être finie. je dois faire l'étui du pistolet, la crosse du pistolet, la tête dans son intégralité et un ou deux détails par ci par là, ainsi que le socle.
en ce qui concerne la peau du visage, je tirerais ma couleur vers un gris-vert assez pâle
en ce qui concerne la peau du visage, je tirerais ma couleur vers un gris-vert assez pâle