Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+8
jackobalt
tib141
Flux
Nostradamos
Cacahuete Master
mariobob
indianajones
Darkblade
12 participants

Darkblade est là,pour votre plus grand maleur...

Darkblade
    Darkblade
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : Skav's,orques,haut elfes

Darkblade est là,pour votre plus grand maleur... Empty Darkblade est là,pour votre plus grand maleur...

Message  Darkblade Lun 25 Juin - 18:07

1) Pseudo : Darkblade
    2) Pourquoi ce pseudo ? : Maleus Darkblade,un héros elfe noirs.
    3) Vrai prénom : Théo
    4) Age terrestre : 13
    5) Age mental : Oulhà...
    6) Ville : Toulouse
    7) Pays : Euh...
    8 )Votre profession : Collégien,glandeur professionel
    9) Celle que vous auriez aimé avoir : Graphiste,musicien

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Heavy-metal,metal symphonique,metal progressif et hard rock
    11) Groupes ou chanteurs favoris : Dream theater,iron maiden,riverside,metallica,megadeth,judas priest
    12) Radio favorite : C'est naze la radio
    13) Instruments de musique pratiqués : Guitare,djembé
    14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Y'a quand meme d'autres technique
    15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Oulhà...Jer préfére ne pas m'exprimer...
    16) Album à refiler à votre pire ennemi : Je file rien a mon pire ennemi
    17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Systematic chaos et train of thought,de dream theater
    18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Evasion celtic,mais c'est a mon petit frere
    19) Un album qui a changé votre vie : Nevermind,de nirvana(c'est avec eux que je me suis mis au hard).
    20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Systematic chaos,de dream theater
    21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Pfiou...Aucune idée
    22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :
    Polnareff,chantal goya,les mecs de slayer

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : The wall
    24) Film fantastique favori : Sda
    25) Navet préféré : J'aime pas les navets
    26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Keine idée,mein freund
    27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Shwarzy,stallone
    28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :
    Zarb'.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Sda,les chroniques du bout du monde
    30) Roman classique favori : Tout lovecraft
    31) Écrivain favori : Paul stewart,lovecraft

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Warhammer jdr,brain soda,minas tirith
    33) BD favorite : Trolls de troy,lanfeust de troy,et autres troyitudes
    34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Maleus darkblade ou grima langue de serpent,nyarknyarknyark...
    35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Arwen
    36) Matière scolaire favorite : Francais,anglais,histoire géo,musique et arts plastiques
    37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Maths,allemand
    38 ) Arts pratiqués : Musique,peinture(warhammer,patate),dessin
    39) Peintre favori : Moi meme(non non,ne m'applaudissez pas,ca me gene)
    40) Sculpteur favori : Moi meme(meme chose)

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Métalleux grunge
    42) Genre de fringues habituellement portées : T-shirt de groupe,jeans pourraves,doc martines
    43) Couleur favorite : Noirs,violets,vert bien foncé
    44) Couleur abhorrée : Blanc, rose,jaune
    45) Votre genre de déco préférée : Poster de groupes

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Capoeira,muscu
    47) Boisson préférée : Eau
    48 ) Votre objet préféré : Ma guitare(une flying V noir)
    49) Plat favori :Fuilles de vignes
    50) Aliment abhorré : Mon frere^^...Nan,en vrai j'aime tout.
    51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Anarchie land
    53) Destination de rêve pour vos vacances : Finlande
    54) Animal favori : Loup,rats,rongeurs,serpent et araignés
    55) Animal domestique : Chien
    56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Euh,quand j'avais 3 ans,je voulais Grostoutou,mais on a finalement opté pour morris
    57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Vélo,pieds
    59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Truc de métal et d'anarchie

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Trés lourd quand je m'y mets,feignant,susceptibles,simpa et un peu parano
    61) Phobie : Aaaaaaahhh,j'ai le vertige,c'est trop haut!!!!
    62) Névrose : Pas
    63) Obsession : Pas

Voila,mais vous inquietez pas,je suis pas une bete de travail,j'ai trouvé ce questionnaire sur un autre forum...
    C'est nostra qui m'a demandé de venir,via un autre forum de wargames complètement mort(warcréator).Donc,voila,en gros....
    indianajones
    indianajones
    Elite

Darkblade est là,pour votre plus grand maleur... Empty Re: Darkblade est là,pour votre plus grand maleur...

Message  indianajones Lun 25 Juin - 19:02

Bienvenue mr Darkblade
    Ne se serait-on pas déjà vu quelque part?

PS: il est vrai que Warcréator dort pas mal ces temps-ci, je l'ai connu plus animé...
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Darkblade est là,pour votre plus grand maleur... Empty Re: Darkblade est là,pour votre plus grand maleur...

Message  mariobob Lun 25 Juin - 19:07

Eh bé au moins ca a le mérite d'être bien complet !
    Par contre tu a omis ( il me semble , corrige moi si je me trompe ) certaines choses assez importantes puisque tu est sur un forum warhammer :
    Armée(s) jouée(s) ( j'ai cru comprendre elfe noir )
    et depuis cb de temps tu fais des warhammer
    si tu prefere peindre ou jouer
    ...etc
    Sinon bien venu a toi , bon jeu et éclate toi bien sur ce forum ! Very Happy
    Darkblade
    Darkblade
    Fantassin

Message  Darkblade Lun 25 Juin - 19:16

Ah ouais,j'ai oublié...Bon,bah allez:

Je joue haut elfes,skav's et orque,depuis a peu prés 3 ans et je préfére peindre que jouer(j'ai la flemme d'(apprendre les régles).

Bon,sinon,merci pour votre aceuil,et,en effet,on c'est déjà vus sur warcréator,indiana.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev

Message  Cacahuete Master Lun 25 Juin - 19:19

La moitié s'est vue sur WC, et seulement très peu ont connu le grand WC ousque les messages pullulaient et que Lévia' était un admin de folie.

Enfin bienvenue ici.

Cacahuètement.
    Hugo.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Message  Nostradamos Lun 25 Juin - 19:30

Oui hélas, WARCréator est plus que mort. C'est quand même triste quand on voit la communauté qu'il y avait.

En tout cas bienvenue à toi Darkblade !! C'est ûr ta présentation est plus que complète. En tout cas j'espère qu tu t'y plairas.

Nostra'
    Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

Message  Flux Lun 25 Juin - 19:39

Bienvenu a toi sur le fofo

Graphiste

Je le suis^^

amicalement

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:17, édité 1 fois
    tib141
    tib141
    Fantassin

Darkblade est là,pour votre plus grand maleur... Empty -_-

Message  tib141 Lun 25 Juin - 20:11

Yop

bienvenue sur le forum ! j'espaire que tu te plairas en notre compagnie ...
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Message  jackobalt Lun 25 Juin - 20:29

oh non pas lui j'ai quitté warcreator pour plus le voir et voila qu'il débarque ici... misére de misére tout le monde m'en veut Sad
    Flux
    Flux
    Monarque

Message  Flux Lun 25 Juin - 20:54

oh non pas lui j'ai quitté warcreator pour plus le voir et voila qu'il débarque ici... misére de misére tout le monde m'en veut

C'est ironique j'espere?

amicalement
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Message  jackobalt Lun 25 Juin - 21:13

non pas du tout je l'aime pas du tout ce mec
    Flux
    Flux
    Monarque

Message  Flux Lun 25 Juin - 21:16

Ba dans ces cas la tu évites de dire ce genre de chose, ça évitera des tensions inutiles ok?merci

amicalement
    bugman
    bugman
    Modo

Armée(s) jouée(s) : spaces marines?Et nain peut etre....

Message  bugman Lun 25 Juin - 22:04

bienvenue toi j'adore la foto de lordi Wink
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Message  Cacahuete Master Lun 25 Juin - 22:57

oh non pas lui j'ai quitté warcreator pour plus le voir et voila qu'il débarque ici... misére de misére tout le monde m'en veut
    non pas du tout je l'aime pas du tout ce mec
    Et les notions de tact et de politesse ne t'incitent pas à les garder au fond de toi et de te taire ? L'éducation, notion inconnue chez toi ? Apparemment oui...

Darkblade je te présente mes excuses pour ceci. Je pense pouvoir le faire au nom du staff tout entier. Si non prévenez moi.

Cacahuètement.
    Hugo.
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Message  jackobalt Lun 25 Juin - 23:21

est-ce que tu crois qu'il a eu beaucoup de tact quand il m'a bien soulé sur warcreator, moi je ne crois alors tais toi éspéce de cacahuéte... (je me retiens) ^parce que tu te donnes des grands airs mais t'es rien de plus qu'un (la aussi je préfére me retenir)
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Message  Cacahuete Master Mar 26 Juin - 1:02

Désolé ce sera la dernière réponse sur ce topic promis.
    Le problème avec toi mon cher jackobalt c'est que tout le monde te saoule, et tu veux toujours avoir raison. Tu fais tes crises d'adolescent égocentrique à tout va, tu oublies de te contrôler et tu em...bêtes ton monde. Tu oublies que tu es sur un forum, où la bonne humeur et la courtoisie sont de mise et que si tu as un problème avec quelqu'un tu le règles par MP. Clair ? Exemple flagrant, le topic de Flux sur le membre le plus sympa, tu dis que la liste est pas bonne parce qu'elle te plaît pas, tu t'es cru le centre du monde ? tout le monde vote, et si t'as 0 voix tant pis, au moins tu comprendras, et si l'ordre te plaît pas ben re tant pis c'est pas toi qui décide tout seul comme un grand (que tu n'es pas vu tes crises d'ado pré pubère en quête de rébellion).
    Ensuite si tu as des problèmes avec DarkBlade c'est ton problème pas le nôtre,moi je l'ai toujours trouvé sympa et je n'ai jamais rien eu à lui redire, il écrit sans fautes, développe ses idées etc... Donc un bon membre, tu devrais prendre exemple sur lui.

Ce post sera donc le dernier de la série pour pas pourrir un nouveau topic comme tu aimes si bien le faire. J'espère que tu seras assez intelligent pour assimiler les remarques qui te sont faites sinon on devra prendre des décisions d'un niveau Staffique x).

Cacahuètement.
    Hugo.

édit Nostra':discussion prise en compte, un sujet a été ouvert dans le cercle.
    Darkblade
    Darkblade
    Fantassin

Message  Darkblade Mar 26 Juin - 10:46

Bah,c'est pas grave cahuète,ce genre de message me fait plus marrer qu'autre chose...Enfin bon,ok,on arrete la dessus.

Sinon merci a tous pour votre acceuil plus que chaleureux,je pense qu'il y a des chances que je reste ici un bon moment.
    Au fait,bugman,merci,ca fait plaisir d epas se sentir seul au milieu de ce monde où personne n'aime lordi.

Eyh,jacko,sans rancunes?(Ca le fait a mort avec mon avatar)
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Message  jackobalt Mar 26 Juin - 13:14

mais ouai bien sur
    en fais je m'en fou c'était pour deconner Laughing
    visiblement sa a pas fait rire le monde
    mais je savais toi tu comprendrais
    les autres ils savent pas lol
    Flux
    Flux
    Monarque

Message  Flux Mar 26 Juin - 13:18

en fais je m'en fou c'était pour deconner

Ah bon...

visiblement sa a pas fait rire le monde

Pas vraiment non...

mais je savais toi tu comprendrais

Tant mieux pour lui...

les autres ils savent pas lol

Evite de dire ce genr e de truc sa t'évitera de te faire engueuler mais bon j'y crois pas...

amicalement
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier

Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide

Message  le lion rouge Mar 26 Juin - 13:20

salut salut bien venue!!
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Mar 26 Juin - 20:15

Cacahuète tu peu largement utiliser le Staff, tout modo' qui se respecte ne peu laisser passer ça . . . d'ailleurs Jacko' à postulé pour une place, je vous laisse imaginer.

Donn DArkblade, je te présente toutes mes excuses, je vais ici me répéter pour les membres du Staff, mais mes excuses je veux les faire en public.

Bon Cacahuète je te le redis juste pardon.

Et Darkblade . . . Je sais pas comment te le dire on se connait pas, mais si j'avais été plus dure dans le passé, Jacko' n'aurais pas pu te le dire, puisqu'il aurais été sévèrement puni. j'ai fais l'erreur de croire que de la bonté pouvais le remettre dans le droit chemin et de penser que une lourde peine n'aurais pu qu'engendrer une plus grande haine . . . Donc pour tout ça pardon. Je serais maintenant plus dure avec ceux qui font des erreurs, je ne tint pas à faire les mêmes . . .

Voilà maintenant que j'ai fini . . . tu ne parles pas d'une chose dans ta présentation aussi grande soit-elle . . . Aimes-tu FFVII !?
    Flux
    Flux
    Monarque

Message  Flux Mar 26 Juin - 20:17

d'ailleurs Jacko' à postulé pour une place, je vous laisse imaginer.

Jackobalt a postulé pour etre modo???

Aimes-tu FFVII

Tu essayes de le corrompre au ocoté obscur de la force Séphi?

amicalement
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Mar 26 Juin - 20:19

Il faut ça fais longtemps qu'un membre fan de FFVII ne s'étais pas inscrit j'espère toujours mais en vain . . . Darblade est peut-être le bon.
    Mastodon
    Mastodon
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.

Message  Mastodon Mar 26 Juin - 21:33

Bienvenue sur ce fofo Darkblade même si on se connais de warcréator!

Qu'est ce qu'il t'on fait les mec de Slayer ?^^

Masto.
    Darkblade
    Darkblade
    Fantassin

Message  Darkblade Mer 27 Juin - 13:49

Mastodon a écrit:

Qu'est ce qu'il t'on fait les mec de Slayer ?^^

Salut masto,mon cher bourrin!
    Euh...En fait,les mecs de slayer,y'a quelque petit trucs qui me genent avec eux...:

-La musique:Explication(pour moi,vou pouvez penser autrement):Je prend une guitare,je met les doigt quelquepart sur le manche(au choix) et je gratte a toute vitesse.Sinon,pour les solo,je fais un truc complétement a coté d rithme,mais on s'en fout,les gens aime bien!

-Les paroles:Ach...Ben,par exemple,tu prend la chanson "Angel of death",qui parle des éxpérience tenté par les médecins nazi dans les camp de concentration sans spécialement nous fixer sur "qui est méchant,le nazi ou le prisonnier?".Je sais que ca touche a la politique et que j'ai pas trop le droit sur le forum,mais bon,si on peu supposer d'un groupe qu'il est d'éxtreme-droite,déjà,pour moi...Enfin,bon.Et tojours politique,tant q'on y est,comme ca se sera fait,y' a aussi kerry king,le guitariste humhum...soliste,donc lui,quoi,qui pose devant des croix gammés...Donc ca ausi ca nous fixe a peu près.

-Ils ont des sales tronches(mais ils y pevent rien)

-Il ont plus de succés que dream theater(Grrrrrrrrrrrrr...)....

sephiroth a écrit:Il faut ça fais longtemps qu'un membre fan de FFVII ne s'étais pas inscrit j'espère toujours mais en vain . . . Darblade est peut-être le bon.

Bah,en fait j'ai jamais joué a FFVII,ou a FF tout court,juste regardé les autres y jouer.Mais il a l'air simpa(surtout sephirot,niarkniarkniark),donc considère que je vais le devenir peut etre.

JE NE T'EXCUSERAIS JAMAIS,MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

Hum...Si,en fait je t'excuse,mais j'ai dormi 45mn cette nuit et je suis un peu fatigué,donc qu'on me pardonne pour ce...truc,la,le rire...

Sinon,encore une fois,merci pour l'acceuil!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:34

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser