Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bilan général du concours Mai/Juin 2007

sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Bilan général du concours Mai/Juin 2007 Empty Bilan général du concours Mai/Juin 2007

Message  sephiroth Dim 1 Juil - 1:20

Je me suis dit qu’un petit article sans prétention, pour donner mes impressions sur le premier concours du forum étais une bonne idée ( arrêtez moi si je me trompe ). Ce n’est pas ici que je détaillerais les classements, les différences entre les candidats etc . . . Je donne seulement un avis général.
    Je pense que tout le monde l’a noté, il y à eu un nombre très moyen de candidatures. Pas un concours n’a dépassé la barre des 4 membres, ce qui pour des concours comme « nouvelles » est un score honorable, ou correct, dirions nous. Pour un concours comme le modélisme, c’est carrément une non-participation. Nous avons été trois, dont un seul non-membre du Staff . . . Et je pense que ça part peut-être d’une non compréhension. En effet nous avons tous été informés, par MP, puis pars mail, part des sujets rappelant les dates etc . . . c’est n’est donc pas un problème dans la communication, ce sont vous membres du forum, qui n’avez pas participés. Pour moi une chose à peut-être joué, beaucoup d’entre vous on eus tout simplement le trac de présenter des figurines. Mais sachez que c’est un très bon moyen de voir votre niveau, de peinture et d’avoir des conseils, puisque vous pouvez parler à des gens plutôt doués normalement. De plus si on fais un calcul simple, il étais plutôt facile de se classer 3° dans les différents concours, vous gagnez un point de participation, plus le point de la 3° place, ça vous fait 8 points, avec 8 points à chaque concours, vous pouvez jouer les places d’honneur. Ce point est là justement pour favoriser les candidats actifs, profitez-en.
    Il y a eu beaucoup de votes cependant, mais peu de réponses développées, nous aurions aimé que vous donniez votre avis, sur ce qui a fais que vous ayez voté X plutot que Y.
    Pour moi modo de la section, modo tout court et plus simplement membre, le mot qu’il me vient le plus rapidement à l’esprit est échec. Nous n’avons, pas réussi à avoir le nombre de candidats que nous espérions, alors que nos prévisions étaient plutot revues à la baisse . . . Surtout que les concours étaient un point fort de notre forum et que je sais que beaucoup d’entre-vous ont été attirés par cet aspect.
    Mais ces résultats plutôt pessimistes sont à modéré par des autres assez optimiste, mais je pensais bon de ne pas se voiler la face nous avons tous du travail à fournir . . . A noter par exemple le bon état d’esprit des différents candidats, il n’y pas eu de gros manquement aux règles de la vie en société ^^. Autre point positif, le bon déroulement général, et je tiens à remercier Nostra’, qui m’a souvent remis dans le droit chemin. D’ailleurs je vous invite à délibérer là-dessus dans la section « question sur les différents concours », posez vos questions dans ce sujet plutot que par Mp, votre noble serviteur séphi’, a eu plusieurs fois à répondre aux même questions.

Nous pourrions retenir que ce premier concours étais, le premier d’une grande série à succès. . . J’espère que à l’avenir beaucoup d’entre vous viendront tout simplement comparer leur niveau. Sur ce mes petits membres et futurs candidats je vous remercies de m’avoir lu et je tiens à féliciter tout les candidats du concours Mai/Juin, qui ont été très fair-play et dont la bonne humeur me donne envie de recommencer pour Juillet/Aout, concour où je vous attends nombreux.

Votre noble serviteur Séphi’

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 16:41

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser