Comme je le disais dans mon bref article préliminaire, le concours « modélisme » à déçu. Déçu le Staff, l’Admin’, séphi’ et je pense ( et j’espère ) la communauté. En effet des figurines comme la mienne, qui ne sont, pas terrible ne sont pas très difficiles à réalisés, ( ce que je veux dire c’est que des figurines comme la mienne sont presque une insulte sur d’autres forums ), et je suis sûr que beaucoup d’entre-vous sont capables de mieux. Mais ce concours pose u n problème, l’image, certes tout le monde n’a pas un appareil numérique. Mais l’image pose peut-être un autre problème, certains d’entre vous, j’en suis persuadé, ont peur, hésitent à poster leur figurines pour ne pas à avoir affronter les regards ou les potentiels critiques. Sachez aussi que c’est grâce à elle, la critique que l’on avance. En effet lorsque vous participés à un concours que vous êtes sur de gagner, ( dans le sport etc . . . ) vous cherchez à vous mesurer à savoir où vous en êtes, ici c’est pareil, vous ne saurez jamais si vous peignez mal ou bien.
Passé cette petite introduction moralisatrice dont beaucoup d’entre-vous ne tiendrons pas rigueur, passons à l’analyse du concours.
Nous avons donc :
1er => Lionrouge : 5pts
2ème => Séphiroth : 3pts
3ème => Nostradamos : 2pts
Récompenses :
le lionrouge gagne son statut de "Arstiste".
Le lionrouge gagne aisément sa place, qui est mérité. C’est la figurine la plus aboutie, la plus détaillé, bref la figurine la mieux peinte. Mais si lelionrouge gagne aisément sa place de leader, la place de dauphin à été la convoitise de deux autres dont vous avez eu du mal à départager. En effet c’étais un égalité jusqu’au dernier moment, et j’ai vu la place de numéro 2 m'être attribué. J'espère que le "patron" m'en voudras pas trop, je le rassure je ne participerais pas au prochain.
Grands bravos et merci à mes concurrents, je rappel juste que au prochain je ne participerais pas et serais donc un plus sévère envers le respect des règles.
cordialement Séphi'
Passé cette petite introduction moralisatrice dont beaucoup d’entre-vous ne tiendrons pas rigueur, passons à l’analyse du concours.
Nous avons donc :
1er => Lionrouge : 5pts
2ème => Séphiroth : 3pts
3ème => Nostradamos : 2pts
Récompenses :
le lionrouge gagne son statut de "Arstiste".
Le lionrouge gagne aisément sa place, qui est mérité. C’est la figurine la plus aboutie, la plus détaillé, bref la figurine la mieux peinte. Mais si lelionrouge gagne aisément sa place de leader, la place de dauphin à été la convoitise de deux autres dont vous avez eu du mal à départager. En effet c’étais un égalité jusqu’au dernier moment, et j’ai vu la place de numéro 2 m'être attribué. J'espère que le "patron" m'en voudras pas trop, je le rassure je ne participerais pas au prochain.
Grands bravos et merci à mes concurrents, je rappel juste que au prochain je ne participerais pas et serais donc un plus sévère envers le respect des règles.
cordialement Séphi'