Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

2 participants

Bilan concours création Mai/Juin 2007

sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Bilan concours création Mai/Juin 2007 Empty Bilan concours création Mai/Juin 2007

Message  sephiroth Dim 1 Juil - 1:35

Passons maintenant au concours création, un concours normalement très suivis, puisque c’est LA grande force de ce forum la création, mais nous parlerons bel et bien du concours qui à eu le moins de candidats, au nombre de 2, et comme c’est la règle que des membres du Staff.

Le classement :
    1er => Nostradamos : 5pts
    2me => Cacahuète master : 3pts

Récompenses:

Nostradamos gagne son statut de Chercheur.

Bon alors j’ai voté Nostra’, mais les raisons pour lesquelles je l’est fait ne sont pas à dévoiler ici, juste que ce concours à été remporté haut la main. Je dirais en premier lieux Bravo surtout à ces deux personnes, parce que ils ont pris leur responsabilités, et merci puisqu’ils me permettent de pas pointer au chômage ^^. Ces deux créations sont très bien, je propose même de les mettre dans la section appropriée, si leurs créateurs le veulent bien. Là encore un concours où rien que participer apportais directement les points de la 3° place, donc pas d’excuse . . .

Cordialement Séphi'
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Bilan concours création Mai/Juin 2007 Empty Re: Bilan concours création Mai/Juin 2007

Message  Nostradamos Dim 1 Juil - 9:43

I'm the Winner !!! cheers

Bien joué Cacahuete. Vives les Gobelns Noirs de la Nuit !! Bon ba je remercie tout ceux qu'ont voté pour moi, pis ceux qu'ont pas voté pour moi Evil or Very Mad .

Bon ba Cacahuete, on se remet ça pour le concours du mois ?

Nostra'

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 16:08

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser