Passons maintenant au concours création, un concours normalement très suivis, puisque c’est LA grande force de ce forum la création, mais nous parlerons bel et bien du concours qui à eu le moins de candidats, au nombre de 2, et comme c’est la règle que des membres du Staff.
Le classement :
1er => Nostradamos : 5pts
2me => Cacahuète master : 3pts
Récompenses:
Nostradamos gagne son statut de Chercheur.
Bon alors j’ai voté Nostra’, mais les raisons pour lesquelles je l’est fait ne sont pas à dévoiler ici, juste que ce concours à été remporté haut la main. Je dirais en premier lieux Bravo surtout à ces deux personnes, parce que ils ont pris leur responsabilités, et merci puisqu’ils me permettent de pas pointer au chômage ^^. Ces deux créations sont très bien, je propose même de les mettre dans la section appropriée, si leurs créateurs le veulent bien. Là encore un concours où rien que participer apportais directement les points de la 3° place, donc pas d’excuse . . .
Cordialement Séphi'
Le classement :
1er => Nostradamos : 5pts
2me => Cacahuète master : 3pts
Récompenses:
Nostradamos gagne son statut de Chercheur.
Bon alors j’ai voté Nostra’, mais les raisons pour lesquelles je l’est fait ne sont pas à dévoiler ici, juste que ce concours à été remporté haut la main. Je dirais en premier lieux Bravo surtout à ces deux personnes, parce que ils ont pris leur responsabilités, et merci puisqu’ils me permettent de pas pointer au chômage ^^. Ces deux créations sont très bien, je propose même de les mettre dans la section appropriée, si leurs créateurs le veulent bien. Là encore un concours où rien que participer apportais directement les points de la 3° place, donc pas d’excuse . . .
Cordialement Séphi'