Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+4
sylvebarbegaet
Nostradamos
le lion rouge
sephiroth
8 participants

Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature )

sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Empty Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature )

Message  sephiroth Dim 1 Juil - 2:13

Bon alors voici le sujet de candidature pour le concours modélisme de la session « Juillet/Août 2007 », la dernière édition n’as vu que trois candidats, j’appel donc à de massives candidatures.

Les candidatures commencent dès aujourd’hui, et finirons le 10 Août.

Cette fois-ci le thème est : personnage spéciales, du background ou inventé. Il y a donc une grande part de créativité.

Bon passé cette introduction, je vous rappel à revoir les règles générales :
    https://levieuxmonde.niceboard.com/Communaute-c2/Les-concours-f4/Championnat-Le-Vieux-Monde-t145.htm

Et aussi les règles spécifiques à ce concours, qui ont été remaniés :
    https://levieuxmonde.niceboard.com/Communaute-c2/Les-concours-f4/Regles-pour-le-concour-modelisme-t144.htm

Bon et bien à vos pinceaux ! Et bonne chance !
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier

Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide

Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Empty Re: Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature )

Message  le lion rouge Jeu 5 Juil - 14:41

je m'insrit, les photos pour bientot .
    Cette fois ci , ce sont les hommes lezards avec tetahuin prophete de sotek!!
    [url]Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Mini_0707061154347042814941
    [/url]
    [img]Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Mini_0707061156307042814948[/img]

[img]Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Mini_0707061158057042814951[/img]

Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Mini_0707061159327042814954

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 13:01, édité 1 fois
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Empty Re: Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature )

Message  Nostradamos Jeu 5 Juil - 15:01

N'oubliez pas que les concours sont à thèmes, ne faites pas comme pour le concours de création à présenter quelque chose qui n'a rien à voir avec le thème. Pour ce concours, vous devez présenter un personnage spécial, déjà présent dans le background ou inventé.

S'il est inventé, il est de bon ton de faire une rapide présentation du perso.

Pour ma part j'hésite à participer avec mon Prêtre Skink convertit ou avec mon Roi des Tombes.

Nostra'
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains

Message  sylvebarbegaet Jeu 5 Juil - 15:51

Voila je suis candidat avec ma figurine de seigneur orque noir , cet orque n'est autre que borgut eklat pif , le second de grimgor boit en fer.J'ai échangé sa hache avec une arme de ventre dur et j'ai ajouté un bouclier.
    Les photos sont toujour un peu flous ,j'ai du me battre avec mon apareil pour obtenir celles ci.

https://servimg.com/view/11201996/11

https://servimg.com/view/11201996/10

https://servimg.com/view/11201996/9

https://servimg.com/view/11201996/7

https://servimg.com/view/11201996/8
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Jeu 5 Juil - 19:18

As tu utilisé le mode macro ? Cela permettra d'obtenir des photos beaucoup moins floues. Parce que là, c'est vraiment difficile de jueger tes performances.

Nostra'
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains

Message  sylvebarbegaet Jeu 5 Juil - 19:46

Je suis pas un pro des photos, le mode macro je ne le trouve pas ^^ .
    Dans un post cacahéte parlais d'un mode symbolisé par une petite fleur mais je ne l'ai pas trouvé ,je rééssayerai demain aprés avoir demandé a mon pére (l'apareil est a lui il doit mieux connaitre).J'éditerai les photos si j'arrive a en faire de meilleures.
    heat
    heat
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos

Message  heat Jeu 5 Juil - 21:36

nothing

Séphi' : Ceci est un sujet de candidature, franchement apportez vos candidatures et na faites pas des prévisions, tant que vous ne postez rien il n'y a rien il y a sujet piur les questions, j'aimerais qu'on y post plus demain je ferme tous vos messages inutiles . . . De plus pour faire un monoligne Heat . . .
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit

Message  lydhrynn Jeu 2 Aoû - 12:03

Bonjour à tous me voilà pour ma 1ère particiâtion a un concours(quel qu'il soit) Pour cette occasion je met mon enchanteresse :

Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Img_0810

Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Img_0811

Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Img_0813

Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Img_0812

Voilà c'est tout.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev

Message  Cacahuete Master Lun 13 Aoû - 0:13

Ma participation, Louen Coeur de Lion, Roi de Bretonnie. Figurine V5 donc pas la figurine actuelle.

http://img113.imageshack.us/my.php?image=s6300837lw8.jpg
    http://img126.imageshack.us/my.php?image=s6300835nc9.jpg
    http://img517.imageshack.us/my.php?image=s6300838nb7.jpg

Cacahuètement.
    Hugo - qui a déjà 4 points d'office au classement général.
    Mastodon
    Mastodon
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.

Message  Mastodon Lun 20 Aoû - 15:31

Donc voili voilou, pour ma participation à ce concour !

Brokk :
    Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Papi_m14

Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Papi_m15

Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Papi_m16

Brokk Kerns, le Thane Borgne.

Brokk Kerns est un nain de Karak Vlard, une des forteresses naines situées au nord de montagnes du bord du monde, à proximité de Kislev. Courageux, voir téméraire dans certaines situations, il s'était attiré très tôt le respect de ses pairs en tuant le champion nordique Surh Alk en combat singulier. Propulsé dans les échelons du commandement il se retrouva vite à la tête d'un petit contingent chargé de défendre les avant postes ouest du Karak.
    Les postes avancés des Karak sont toujours des zones très dangereuses, peuplées de créatures immondes et de monstres. Le groupe de Brokk n'échappa pas à la règle… Une immense araignée et sa progéniture attaquait régulièrement cet avant poste et les maigres forces disposées sur le lieu avaient souvent du mal à la repousser. En l'an 2056 lors d'une patrouille semblable à des centaines d'autres Brokk tomba dans une embuscade. La vingtaine de guerriers et le canon orgue de la patrouille furent submergés en quelques minutes par des milliers d'insectes de cinquante centimètres de long. Tous mourraient les uns après les autres, sans réussir à entamer sérieusement le moral des araignées. Seul Brokk tranchait, éventrait, tuait à grands coups de hache. Chaque rune brillait d'une vigueur incroyable. Il se retrouva bientôt en combat solitaire contre la mère des araignées, une bête de plus de deux mètres et demi de haut. Le nain avait nettement l'avantage et il trancha une jambe à l'insecte avant de s'infiltrer sous sa garde mais dans un dernier sursaut l'araignée lui cracha un jet de toile dans les yeux. Cette toile qui collait à tout allait priver Brokk de sa vue et de sa vie. C'est alors que le nain arracha la toile d'un grand coup de hache qui lui perça l'œil droit au même moment. Bien que pleurant des larmes de sang Brokk décapita promptement son ennemi. Depuis ce jour il est borgne mais voue une haine immense a tout ce qui s'approche d'un animal de près ou de loin, et les runes de sa hache brillent lorsqu'une bête rôde à proximité.

Règles.

Brokk peut être pris comme un choix de héros dans une armée Naine. Il doit être joué tel qu'il est décrit ici et ne peut pas recevoir d'équipement ou d'objets runiques supplémentaires.

Profil. M3 CC6 CT4 F4 E5 PV2 I3 A3 Cd9.

Coût : 115 points.

Armes et armures. Pistolet, Hache des Kerns, Armure de Brokk.

Règles Spéciales.

Hache des Kerns. Cette hache familiale réagit à chaque fois qu'une bête s'approche de Brokk. Elle brille alors d'un feu dévastateur, car le point faible de toutes les bêtes est le feu. Il s'agit d'une hache gravée d'une rune de feu et d'une rune bestiale (Brokk hait toutes les figurines "animales", notes que ceci s'applique aussi aux créatures monstrueuses telles que les Dragons, et qu'elle s'applique aux hommes bêtes, mettez-vous d'accord avant le début de la partie pour savoir qui "animal ou pas" Cette rune s'applique contre les figurines montées).

Armure de Brokk. Cette armure finement ciselée a sauvé Brokk dans bien des situations. C'est une armure de Gromril gravée d'une rune de pierre et d'une rune de résistance.

Aucune crainte des bêtes. Brokk a combattu plus de monstres que tous les nains de Karak Vlard. Il est immunisé à la peur et à la terreur provoquées par des créatures "animales" (notez que si le cavalier cause la peur et non sa monture Brokk n'est pas immunisé mais dans le cas contraire si).

voila pour le thane!
    ps: merci cacahuette.

édit Nostra': Pourquoi t'as mis les caractéristiques ? Quand je disais perso inventés, il suffisait de faire un bref historique, pas de faire les règles. Enfin bon garde le pour un futur concours de création (t'auras la figs avec).
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Lun 20 Aoû - 20:02

Voici ma candidature, c'est juste histoire de participer (le socle n'est même pas fait honte à moi) :

Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Cimg0610

Concours modélisme Juillet/Aout 2007 ( candidature ) Cimg0611

Voila, c'est un Gardien des Tombes qui me sert de Prince des Tombes, je l'ai nommée Thenut. Il disposait d'un bataillon entier de guerriers rapides et disciplinées lorsque l'empoisonnement du fleuve Vitae eu lieu. Il était malgrès son jeune âge un stratège accompli. Il utilisait les esclaves avcec une cruauté sans pareil. En effet sa tactique principal était d'envoyer les esclaves au combat afin d'affaiblir l'adversaire, puis d'envoyer son infanterie lorsque la plupart des esclaves avaient été tuées. Cette tactique lui valu le surnom de Thenut le Cruelle.

Niveau peinture, j'ai d'abord sous couché en blanc puis passé une couche de base de Beached Bone, toutes les articulations on subit un lavis d'encre noisette fortement diluée. L'arme a reçu une couche de base de Boltgun Metal puis un éclaircissement de Mithril Silver (hélas on ne le voit pas sur la photo). Les vêtements n'ont subit que des couches successives normales sans aucun éclaircissement.

Voila bonne chance à tous !!!

Nostra'
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Message  Nostradamos Mar 21 Aoû - 14:19

Sujet Clos !

Nostra'

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 15:59

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser