Je viens de me rendre comptes que par rapport à d'autre forum, nous ne faisons guère étalage de la culture que peuvent avoir les membres de ,otre forum. Alors que comme le dis si bien cette pub : " Nous faisons savoir [. . . ] qur la culture est partout. ". Je ne dirais pas pour qu'il elle est pour ne pas faire de la pub, mais cette phrase est trés vrai je trouve. Je met donc ce petit sujet, pour qu'on puisse parler de ce qu'on à lu, ce qu'on lis, et ce qu'on envisage de lire. . . Parcequ'il ne faut pas oublier l'écris, bien que internet soit en plein essort, le papier reste le papier . . .
je commence par moi. Je suis un fan de polars, surtout les policiers américains. Avec Caleb Carr, qui est pour moi le plus grand écrivain de roman policiers. Puis viens la série de roman traitant d'un héros politiquement inccorect, qui est Harry Bosch. Mais je suis aussi un inconditionnel admirateur de ceux qui ont constituté et bâtit notre patrimoine . . . Je veux bien sûr parler de nos grandes BD, avec Hergé Goscinny etc . . . Pour moi rien ne vaut Tintin, qui à atteint un summum, avec les 7 boules de cristales . . . Comme je le dis toujours on a tous notre Tintin à nous !
Voilà à vous !
je commence par moi. Je suis un fan de polars, surtout les policiers américains. Avec Caleb Carr, qui est pour moi le plus grand écrivain de roman policiers. Puis viens la série de roman traitant d'un héros politiquement inccorect, qui est Harry Bosch. Mais je suis aussi un inconditionnel admirateur de ceux qui ont constituté et bâtit notre patrimoine . . . Je veux bien sûr parler de nos grandes BD, avec Hergé Goscinny etc . . . Pour moi rien ne vaut Tintin, qui à atteint un summum, avec les 7 boules de cristales . . . Comme je le dis toujours on a tous notre Tintin à nous !
Voilà à vous !