Bon ben pour reprendre le topic : Livres je propose que tous nous disiez quels sont vos films cultes , et vos séries préférés ( dessins-animés , séries , tout ce qui vous passe par la tête )
Bon je begin :
En film , bien sur tout les star wars , et evidemment les Seigneurs des Anneaux
Je cite aussi Disney puisque ca a bercer toute mon enfance !
En général j'aime bien les films d'Eddy Murphy ( lorsque l'humour n'est pas trop stupide ( en fait quand Eddy Murphy joue un seul role le film est sympa ) comme par exemple le Flic de Beverly Hills , ce film est top
Sinon les films d'animation : Shrek , etc
Et bien sur le Voyage de Chihiro , le Chateau dans le Ciel , Mononoke Hime , etc etc etc
^^
En série :
NCIS , FBI : portés disparus , Nip-Tuck , Desperate Housewifes , Les Simpson , South Park , et en général les animés des mangas que j'ai bien aimé ( naruto , one piece , etc )
Bon je begin :
En film , bien sur tout les star wars , et evidemment les Seigneurs des Anneaux
Je cite aussi Disney puisque ca a bercer toute mon enfance !
En général j'aime bien les films d'Eddy Murphy ( lorsque l'humour n'est pas trop stupide ( en fait quand Eddy Murphy joue un seul role le film est sympa ) comme par exemple le Flic de Beverly Hills , ce film est top
Sinon les films d'animation : Shrek , etc
Et bien sur le Voyage de Chihiro , le Chateau dans le Ciel , Mononoke Hime , etc etc etc
^^
En série :
NCIS , FBI : portés disparus , Nip-Tuck , Desperate Housewifes , Les Simpson , South Park , et en général les animés des mangas que j'ai bien aimé ( naruto , one piece , etc )