Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Fondation de Naggaroth

    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Fondation de Naggaroth Empty Fondation de Naggaroth

    Message  Flux Sam 14 Juil - 18:34

    Voila pour toi Lucifel je met en ligne la véritable histoire entre les hauts elfes et elfes noirs.
    Cette histoire est tirée du LA des elfes noirs et aucunes mofifications ne lui a été apportée.


    J'etais déja vieux quand le monde était encore jeune, et il m'appartient donc de narrer les jours anciens, des millénaires de haine, de trahison et de déloyauté.Si j'écris, jeune druchii, c'est parce que je connais la vérité.Je me suis tenudans les ruines d'Anlec et j'ai éténdu mon sombre art sur le monde.Je vous décrirai le monde tel qu'il etait, car j'ai gouté aux fruits de l'arbre noir et par la volonté du roi sorcier, mes compagnons sont morts et j'ai traverséé les âges.Ainsi elfe de haute lignée, je puis vous instruire de votre passé.

    Méme si nous avons fui jusqu'a cette terre, appelé le nouveau monde par les usurpateurs humains, ces barbares hirsutes, nous n'avons pas oublié les flêches des tours d'Anlec et les forêts d'arbres gris pâles, car cet endroit n'a pas toujours été notre foyer.

    Nos véritables terres d'origine s'étendent loin d'ici, au dela de la mer du Chaos.Nagarythe fut autrefois le plus grand des royaumes elfiques.La beauté de ses rivages était célèbre de part le mondeet ses habitants étaient les meilleurs guerriers de notre race.Les autres contrées n'étaient que de pâles copies de Nagarythe, insignifiantes en comparaison de la gloire qui était la notre.

    prière de ne pas poster

    La suite bientot

    amicalement

    Edit Cacahuète : Ce que tu fais est INTERDIT PAR LA LOI, le texte est soumis à un Copyright et à des droits d'auteurs. En théorie il te faut un accord pour le difuser. Enfin bon j'dis ça j'dis rien.

    édit de flux:Je ne sais pas si tu es au courant mais Nostra' a fait un copiright donc ce que je fais n'est pas inégale.


    Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:52, édité 1 fois
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Fondation de Naggaroth Empty Re: Fondation de Naggaroth

    Message  Flux Sam 14 Juil - 19:02

    Aenarion et la première guerre du chaos

    Ce fut Aenarion le défenseur, premier roi phénix, seigneur de Nagarythe, qui mena dans un lointain passé la grande guerre contre les adorateurs des quatres puissances.
    Il convola avec dame Morathi et ils enfantèrent Malèkith, le plus grand de tous les elfes qui aient jamais vécu.

    Aenarion combattit et nous, gens de Nagarythe étions a ces cotés.Nous sortimes voctorieux de la première guerre contre le chaos, et tout Ulthuan étaitt notre débiteur.

    Aenarion tomba a la bataille et son fils Malékith voulut reprendre le sceptre d'Ulthuan, car tel était son bon droit de fils de roi, né pour regner, et seul elfe pouvant légitimement prétendre au trone.Mais des seigneurs jaloux, princes de royaumes inférieurs, firent tout leur possible pour s'opposer au noble Malékith.
    Plutot que d'engager une guerre civile, celui ci dans son infinie sagesse , leur proposa un vote.Ces chiens ingrats lui refusèrent leur voix et choisirent l'un des leurs pour une tâche qui excédait ses capacités.Malgré cet outrage insultant au peuple de Nagarythe, Malékith fut le premier a reconnaitre de cet elfe inférieur, Bel-Shannar,l'explorateur, plus connu dans nos légendes sous le sobriquet de "roi camelot".


    Au fil du temps , le seigneur Malèkith se fit de plus en plus soucieux.Les ennemis des elfes n'avaient pas disparu, mais Bel-Shannar ne faisait rien pour contrer ces menaces.Malékith chercha longtemps a renforcer le royaume, en vain.
    Au lieu de se préoccuper de l'essor du peuple nain qui semblait etre pret a devenir notre futur ennemi, Bel-Shannarpréfera signer des accords de paix avec ce peuple borné.
    L'appat du gain lui fit encourager les échanges avec les barbus au lieu de se préparer pour une guerre.
    La suite montrerait bien a quel point Malékith avait raison.

    prière de ne pas poster

    La suite bientot

    amicalement
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Fondation de Naggaroth Empty Re: Fondation de Naggaroth

    Message  Nostradamos Ven 31 Aoû - 15:24

    Ce que fait Flux est légal vu qu'il est précisé que le background est la possession de Games Workshop. De plus cela est apprécié par Games Workshop vu qu'on leur fait de la publicité et qu'on donne envie à certain de se lancer dans Battle.

    J'espère que tu vas continuer Flus pour que Lucifel sache que les Elfes noirs sont des manipulateurs vu qu'ils ont manipulés leurs histoire pour q'uils paraissent plus gentil.

    Je sais que tu avais demandé de ne pas poster, mais c'est pour t'encourager à continuer. Si tu veux j'effacerai mon message.

    Nostra'
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Fondation de Naggaroth Empty Re: Fondation de Naggaroth

    Message  Flux Lun 3 Sep - 15:05

    Merci Nostra'(de toute façon ma soeur passe en 4eme année de droit donc...)
    Oui je vais m'y metttre quand j'aurais du temps libre.


    amicalement

    Contenu sponsorisé


    Fondation de Naggaroth Empty Re: Fondation de Naggaroth

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser