Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

5 participants

Virus-msn

sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Virus-msn Empty Virus-msn

Message  sephiroth Lun 27 Aoû - 13:53

Tout est dans le titre, enfin presque . . . Je viens ici pour deu choses faire de la prévention et faire un appel au secour. Et comme je suis professionel ( No Laughing ), je vais commencer par vous prévenir et ensuite demander de l'aide.

Donc j'ai chopé un virus hier, comment allez-vous me dire, je pense être bien protégé ( avast, qui marche comme un Orc dans une bergerie ^^ ). Bref, donc une copine m'envoie un fichier avec un message : " tient j'ai trouvé des photos de toi en vacances " ( ou un truc dans le même genre ), je l'ouvre tout fier, windows me dis ( de sa voix fier et pétillante ) : " nan corrompue " ( là encore un truc dans le même genre ). Bon je me dis c'est pas grave j'ouvre msn tranquil, je parle à des gens et quelques secondes plus tard une conversation pour chaque contact connecté s'ouvre et envoie le même fichier que précédemment avec le même message.

Voilà mon histoire donc n'ouvrez pas ces fichiers.

Ensuite mon appel au secours :
    Mon anti virus détect toutes les 5 minutes un fichiers corrompue dans "documentsandsettings", et j'ai beau le supprimer, le mettre en quarantaine il revient toujours, pas avec le même nom mais bon . . . De plus mes conversationfont toujours la même histoire. Je vais donc supprimer msn de mon ordi tous, les convers' tout, mais je doute que ça marche, si quelqu'un s'y connais un peu en informatique et vois ce message je serais content d'avoir un coup de pouce . . .
    A+/+ séphi'
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs

Virus-msn Empty Re: Virus-msn

Message  jackobalt Lun 27 Aoû - 15:33

je l'avais aussi
    toujours est-il que je ne l'ai plus

vraiment chiant mais bon comme le message était en anglais... je me suis dit elle a 4.5 de moyenne en anglais et elle vient me parler en anglais je préfére me méfier Laughing
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev

Message  Cacahuete Master Lun 27 Aoû - 19:53

Ahahaha ! Moi qui l'ait toujours refusé malgré le millier d'envoi qu'on m'en a fait. En même temps un fichier de photos qui pèse moins de 150ko faut le faire, ou alors c'est que des photos compressées...

Toujours est-il que si vous le chopez désinstallez msn et réinstallez le, il paraît que ça marche.

Cacahuètement.
    Hugo.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Lun 27 Aoû - 22:08

A nan a marche po . . . je vais essayer de voir avec des gens que je connais qui s'y conaissent et je vous dirais ce qu'il faut faire en gros . . .
    Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

Message  Flux Mar 28 Aoû - 11:57

Moi c'zst simple a part les messages interessant qui viennent du fofo ou de trucs serieux je supprime directmement sans memee les lires.

amicalement
    Nox
    Nox
    Fantassin

Armée(s) jouée(s) : Elfe noir, Tyranide et un début de Comtes Vampire

Message  Nox Dim 2 Sep - 17:25

Alors j'ai trouvé un petit programme utile pour éliminer les virus qui trainent sur msn. Ca peut toujours aider. Smile

Télécharge MSNFix.zip

http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Dézippe-le sur le Bureau.

Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix.

- Exécute l'option R.
    - Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Mar 4 Sep - 14:54

Merci Nox et à tout ceux qui ont essayés. C'est super ça marche du tonerre de Dieu maintenant.

Merci encore

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 10:59

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser