Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+9
tyrael
Kroq Gar
Cacahuete Master
Flux
bugman
aubry
Nostradamos
sephiroth
aubrygilles
13 participants

je me présente! chui un orque ds ma téte faite pa gaffe !!

aubrygilles
    Fantassin

je me présente! chui un orque ds ma téte faite pa gaffe !! Empty je me présente! chui un orque ds ma téte faite pa gaffe !!

Message  aubrygilles Sam 17 Mar - 23:03

Salut je viens de m’inscrire et je viens donc de ce pas me présenter !!
    Je suis aussi un pote de nostradamos et peut être de lucifel (chui dans le même lycée) !!!
    Donc voila je sui dans le hobby depuis que j’ai sept ans et c’est grâce a mon père et a des amis a lui que je suis ce que suis devenu aujourd’hui , c'est-à-dire un fanatique de héroic fantaisie de science fiction etc.…
    J’adore Tolkien (« le seigneur des anneaux », « le silmarillon »etc.), Robin Hobb ( « l’assassin royal », »les aventuriers de la mer »etc..) et bcp d’autres auteur du même genre mais qui sont trop nombreux pour être cités !
    Je fais du cheval, j’aime les jeux de stratégie en multi joueur sur Internet, ma passion c’est l’ornithologie et les animaux !!
    Je joue les peaux vertes dans warhammer battle mais qd je dis peaux vertes c seulement les orques car les gobelins sont trop sournois, un orque ne ratera jamais l’occasion de vous exposer le grief qu’il a contre vous (s’il y en a un !!) et ne ratera pas la bonne baston qui va s’en suivre tandis que un gobelin n’aura pas de remords a vous frapper dans le dos pour justement éviter la baston, ainsi j’ai ce que l’on appel une armée full orque à 8000 point ou plus ( à force on compte plus).Comme vous l’avez sûrement compris j’aime bouriner ds l’ennemi a coup de kikoup’ et l’achever à coup de « tout ce qu’il me tombe sous la main » ou l’inverse, le tout avec un minimum de tactique ( tout juste ce que peut contenir la cervelle d’un seigneur orque noir !!! « cé pa tro bien mé ça suffi’ pour une bonne baston »).Ne croyez pas que je suis fou, j’ai déjà gagné maintes batailles contre des haut elfes et des nains joués par des joueur confirmés ( mon père qui joue depuis 20 ans et mon frère depuis 5 ans et contre d’autres au fils de mes rencontres)
    Un peu moins bourin sont les elfes noirs, g une petite armée de environ 1000 pts, j’aime leur coté supérieur et sadique en même tps que leurs capacités martial et la polyvalence d’une force bien équilibrée.
    Mais n’ayant pas le budget pour faire deux armée en même temps, je suis obligé de m’en séparer (g mis une annonce sur ce forum !).
    Bon voila !!! Vous savez ce qu’il vous faut savoir de moi !! mdr et si vous voulez jouer contre moi contactez moi !!! Ça me fera plaisir de répondre à votre invitation !! lol

Borzag bouf’trips, chef de guerre orque noir d’une partie des terres désolées
    édit Nostra : fait gaffe à ton orthographe, mais bienvenu à toi sur le forum !!
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

je me présente! chui un orque ds ma téte faite pa gaffe !! Empty Re: je me présente! chui un orque ds ma téte faite pa gaffe !!

Message  sephiroth Dim 18 Mar - 0:09

Et bien bienvenue à toi seigneur orques, mais l'Empire st là petits et tants que je serais là et que mes Loups-Blancs tiennent alors je peu dormir sur mes deux oreilles. . . Ce n'est pas un peuax-Verte qui passeras la col du Feu noir sous mon règne . . . ^^ Enfin il y à un début à tout . . .

Bon petit apprenti générale a+/+ séphi'
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

je me présente! chui un orque ds ma téte faite pa gaffe !! Empty Re: je me présente! chui un orque ds ma téte faite pa gaffe !!

Message  Nostradamos Dim 18 Mar - 9:53

Salut Brybry excuse moi j'était pas là pour le mot de passe et tout ça mais je vois que tu t'es débrouillé tout seul. En tout cas bienvenu à toi, si jamais t'as des question hésite pas...

Nostradamos
    aubry
    Voyageur

Message  aubry Ven 20 Avr - 11:16

ah ! prcq vous croyez que je v absolument passer par le col du feu noir ! mdr !! deja heuresement qu'il ya les nains sinon lempire serait deja ad patres et de plus chui en baston dans l'orient je recrute pour pouvoir faire une bonne baston dans l'empire puis ds la bretonnie apré je v chez les hommes lézard et apré je reviens de lautre coté de la mer pour faire la po aux nains !! aprés je fais le pimenté , g nomé ...les elfes !! bon en tt cas je dois me bastonner ac les hommes lézard de nostradamos cet aprem !! niark!! je vous tien o courant !!
    +++
    ta d'fientes !
    ugrid pét'né[/i]
    aubry
    Voyageur

Message  aubry Ven 20 Avr - 11:27

une bonne recette d'orque =
    prenez un nabot dans la fleur de l'age vous pouvez l'assomer ou le ligoter en tt cas ça a le méme gout, enfin bref,enlevé lui son armure ses sabots et tt , mais ne vous embétez pas a enlever les poils un par un ( et gork sait ce quil ya de poils sur un nabot) , prenez de largile (en pate humide ) enveloppez le ds une coque de cet argil pour que lon ne voit plu' rien de lui faite un trou au niveau du ventre et mettez le tt ds les cendres d'un grd feu , 1 heure aprés vous pouvez le déguster soit en passant une paille par le trou ou en cassant la guangue d'argile et en méme tps les poils seront enlevés !!
    voila cette recette n'etant valable que pour les nabots les autres peuples nont dc pa a s'inquiéter de moi !! mais jen trouverais dotres pour vous !! niark !!
    ta d'fientes !
    ugrid pét'né
    bugman
    bugman
    Modo

Armée(s) jouée(s) : spaces marines?Et nain peut etre....

Message  bugman Ven 20 Avr - 14:10

saluyt a toi est bienvenue sur le forum(evite les doubles postes merci)oui c'est vrai heuresement qu'il y a les nains^^
    mais dans ton projet tu ne parle pas des roi des tombes
    est ce parcequ'il n'y a rien a manger apres la battaile?
    en tout cas amusa toi bien sur le forum!!!
    voila
    Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

Message  Flux Ven 20 Avr - 14:18

Bienvenue a toi sur le forum Aubry

amicalement
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev

Message  Cacahuete Master Ven 20 Avr - 17:24

Bienvenue a toi, vu que personne ne l'a fait j'm'en charge : ChatSpeak et language SMS interdit ! "g" s'ecrit : j'ai... etc... En esperant que tu comprennes.

Cacahuetement.
    Hugo.
    Kroq Gar
    Kroq Gar
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Hommes lézards et Tau

Message  Kroq Gar Sam 21 Avr - 11:39

Bienvenu l'orc !
    Et dans ta recette t'a oublié le bout où il faut tabasser ceux qui vienne te prendre ton repas... ^^
    aubrygilles
    Fantassin

Message  aubrygilles Dim 22 Avr - 21:16

ah ouai ! bon je croyais que sur ce forum il y avait des censures !! bon bah alors commencez par pendre le nain par le bras, soulevez le à un bon métre du sol en l'accrochant à une branche par exemple, mais surtout il faut qu'il dégorge sa bière .... mais qu'est ce que je dis là ? je vais arréter là et vous dire merci pour votre hospitalité et que la bonne ambiance de ce forum perdure (en frçs ds le texte)!!
    le seul truc que j'arriv' pa a tabasser cest l'air ! on peut dire quil est en sécurité !! tas d'fientes
    !
    ugrid pét'né
    tyrael
    Paysan

Message  tyrael Lun 23 Avr - 20:14

saligot les nains il téexplose comme mes ramée de druchii aucun gob et orc n'arrivent à passé si je mens qu'on me coupe la barbe et kon me taille les oreilles en pointes (merde c deja fait lol)
    kiwi251
    kiwi251
    Paysan

Armée(s) jouée(s) : [battle]orques & gobs et nurgle [40k]eldars

Message  kiwi251 Lun 23 Avr - 20:40

oué encore un peau verte
    bienvenue
    Gotrek
    Gotrek
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Nains et Elfes Noirs

Message  Gotrek Mar 8 Mai - 12:41

Bienvenue à toi ennemi Peau Verte. En effet tu me fais vraiment penser à un orque.
    Mastodon
    Mastodon
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.

Message  Mastodon Mer 9 Mai - 21:44

Salut a toi et bienvenue sur ce fofo !

Masto.
    ps: vive les elfes noirs !
    nobb le scintillant
    nobb le scintillant
    Elite

Message  nobb le scintillant Ven 11 Mai - 23:14

ouaip,salut,et je n'ajouterais qu'une chose pour toi goblin powaaaa niark

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé