Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : La où il y a du vert à foison Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : bourgogne-yonne-sens Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras) Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide Date d'inscription : 10/05/2007
Nombre de messages : 568 Age : 32 Localisation : Dans les ténèbres... Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven ! Date d'inscription : 14/06/2007
Bon ben j'ai refais le test puisque j'avais oublier mon prix . Alors je vaux 5,9 millions et quelques. Bon plus qu'a esperer que le prix va pas descendre ^^.
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : pays basque Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs Date d'inscription : 31/03/2007
surement de riche trafiquant d'esclave ou encore des firmes multinationale. Enfin vu le prix de l'humain ces temps ci je pense qu'il est bien coté au niveau de la bourse .