Alors je suis de la région d'alsace, j'ai 14 ans bientôt 15 ans. Je joue depuis 2 ans à warhammer je posséde environ 3000 pts d'haut elfes et 2000 pts d'empire. Voila que dir de plus
3 participants
Devid
devid- Homme d'Arme
Armée(s) jouée(s) : haut elfe, empire, black templar
- Message n°1
Devid
Nostradamos- Admin
Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
- Message n°2
Re: Devid
Bref cours préci, j'aime bien, en tout cas bienvenu à toi !!!
Nostradamos
Ba dis nous ce que tu lis ce que t'écoutes comme musique, etc...Voila que dire de plus
Nostradamos
sephiroth- Admin
Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
- Message n°3
Tu peu par exemple si tu aimes les Final Fantasy, fais gaffe le staff est pratiquement constitué de fan . . . et alors si tu est fan du VII je te soutiendrais de partout et dans tous tes choix ^^
Mis à part ça tu n'a quand même pas que warhammer comme passion, ( les cous par exemple . . . ou ta télévision, tout ce que tu peu dire nous interresse, puisque on te connaitras mieux et pourrons donc parler de sujets plus interressant que la pluie et le beau temps ( sujets qui peuvent être interressant . . .) ), à toi de jouer . .
a+/+ séphi'
Mis à part ça tu n'a quand même pas que warhammer comme passion, ( les cous par exemple . . . ou ta télévision, tout ce que tu peu dire nous interresse, puisque on te connaitras mieux et pourrons donc parler de sujets plus interressant que la pluie et le beau temps ( sujets qui peuvent être interressant . . .) ), à toi de jouer . .
a+/+ séphi'
devid- Homme d'Arme
Armée(s) jouée(s) : haut elfe, empire, black templar
- Message n°4
Ha la musique c'est pas du lorie moi c'est bourin du korn pleymo metalica et surtour pas de rap
Je suis fan de battelfield 2 en temp que tireur d'élite
Les cous j'aime bien car il y a une fille que j'aime pluto bien lol
la TV c'est pas pour moi.
Je suis fan de battelfield 2 en temp que tireur d'élite
Les cous j'aime bien car il y a une fille que j'aime pluto bien lol
la TV c'est pas pour moi.
sephiroth- Admin
Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
- Message n°5
Ha les filles Ha les filles . . . mdr ^^ Bin disons que c'est un peu ce qui nous pousse a y aller quand même. Sinon tu aimes les final fantasy . . . Et puis tu croyais que nous on écoutais du Lorie, nan moi c'est plus années 90 ( metallica etc . . .) et avant genre, deep purple, queen, hendrix etc . . . Surtout les guitards heroes . . . Enfin bon u n peu de tout koi chacun sont truc.
a+/+ séphi'
a+/+ séphi'