sephiroth Lun 22 Oct - 21:29
Je ne sais pas comment aborder cette présentation. En effet je ne sais pas si les autres ne t'ont pas posées les questions qui vont suivre parcequ'ils on toubliés ou parcequ'ils m'en laissent le soin. Je vais dire que c'est la deuxième et puis comme ça je pourrais poser ma question fétiche.
Alors tout d'abord on ne connais rien de toi à part peut-être ceux que tu cotoient sur d'autres forums etc . . . Tu comprendras je pense trés bien qu'on te demande de dévelloper plus. Mais ne dévellope pas forcément tes armées et warhammer en générale, on pense bien que tu joue un minimum voir que tu peigne. Je te demanderais donc d'aller poster dans les sections appropriées comme "présetation des armées", ou sur le modélisme bref pas trop ici. Ici essaie de dévelloper ce qui ne rentre pas ailleurs, comme tes loisirs à moins que tu ne soie un pure un no-life warhammer ( ça serais quand même dommage ). Puis tes gouts, ta vie, tes jeux préférés, tout en vrac on s'en fou un peu, mais on veut connaitre celui qui est derrière l'écran dont on ne connais même pas le prénom . . .
Voila LA question à laquelle il faut répondre : Aimes tu Final Fantasy 7 ?
Voilà a+/+