Cacahuete Master Lun 29 Oct - 14:45
Mes commentaires ? Ben écoute, quand sur le site tu vas sur la boutique en ligne et que le premier article est le LA avec marqué : sortie le 7/11/2007... Faut pas se moquer du monde aussi. On va pas manger dans la main des gens, surtout quand la recherche m'a pris 10 secondes...
Alors après si tu veux pas modérer parce que tu veux montrer aux membres qu'ici c'est "cool" j'vais me faire bannir à nouveau et là je saurai que ce forum n'est plus qu'un forum où on veut le maximum de monde sans pour autant chercher à être un tant soit peu efficace.
Maintenant on peut continuer par MP avant que tu ne me reban vu que ça va forcément arriver.
Cacahuètement.
édit Nostra': message d'une inutilité impressionnante. Faut pas s'ettonner que le forum après a parfois une ambiance de merde avec des propos pareils. Excuse toi de une et je te prévien que sur si ça continue t'es bannie définitivement, à croire que c'est ce que tu cherches.
Edit moi : inutile, un peu comme ta "rage" vis à vis de moi, un peu comme celle que tu m'accusais d'avoir vis à vis de Jacko.
Hugo.
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:04, édité 1 fois