Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

livre d'armée HE

sissero
    sissero
    Homme d'Arme

Localisation : en train de massacrer du gob sur la montagne des ancêtres(dans le 49)
    Armée(s) jouée(s) : nain et haut elfes

livre d'armée HE Empty livre d'armée HE

Message  sissero Ven 26 Oct - 14:20

bonjour, je voudrais savoir la date exacte de la sortie du livre d'armée HE.

édit de flux:Tu peux avoir plusieurs sources avant de popser la question (white dwarf...)
    Je déplace le sujet en général
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev

livre d'armée HE Empty Re: livre d'armée HE

Message  Cacahuete Master Ven 26 Oct - 19:03

Et regarder sur le site de GW ça ne t'as pas effleuré l'esprit plus que ça ?
    Et pourquoi ce sujet est en "Règles" ?

Cacahuètement.
    Hugo - c'est quand que les modos mettent en place une fonction notifier ?

édit nostra':stp cacahuete tu peux garder tes commentaires pour toi.
    sissero
    sissero
    Homme d'Arme

Localisation : en train de massacrer du gob sur la montagne des ancêtres(dans le 49)

Message  sissero Ven 26 Oct - 19:48

désolé mais sur le site de GW ce n'est pas marquer clairement ou alors je suis c**, et puis je ne voyais pas d'autre topic ou je pouvais poser ma question, désoler quand même.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Message  Nostradamos Lun 29 Oct - 13:57

Alors tout d'abord ce message va dans le sujet Haut Elfe des rumeurs.....

T'es sur de pas avoir trouvé ça me semble louche je vais regarder et je te dis quoi...

Nostra'
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Message  Cacahuete Master Lun 29 Oct - 14:45

Mes commentaires ? Ben écoute, quand sur le site tu vas sur la boutique en ligne et que le premier article est le LA avec marqué : sortie le 7/11/2007... Faut pas se moquer du monde aussi. On va pas manger dans la main des gens, surtout quand la recherche m'a pris 10 secondes...

Alors après si tu veux pas modérer parce que tu veux montrer aux membres qu'ici c'est "cool" j'vais me faire bannir à nouveau et là je saurai que ce forum n'est plus qu'un forum où on veut le maximum de monde sans pour autant chercher à être un tant soit peu efficace.
    Maintenant on peut continuer par MP avant que tu ne me reban vu que ça va forcément arriver.

Cacahuètement.

édit Nostra': message d'une inutilité impressionnante. Faut pas s'ettonner que le forum après a parfois une ambiance de merde avec des propos pareils. Excuse toi de une et je te prévien que sur si ça continue t'es bannie définitivement, à croire que c'est ce que tu cherches.

Edit moi : inutile, un peu comme ta "rage" vis à vis de moi, un peu comme celle que tu m'accusais d'avoir vis à vis de Jacko.

Hugo.

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:04, édité 1 fois
    sissero
    sissero
    Homme d'Arme

Message  sissero Lun 29 Oct - 15:57

oh la désolé les gens si je fous la me***, il faut vous calmer, je voulais pas vous mettre en colère,excusez moi encore pour cette imprudence.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Mar 30 Oct - 3:00

Bon on va dire que c'est facil mais les deux points de vues sont acceptable. Maintenant force est de reconaitre que sur le site c'est claire, mais que Cacahuète tu t'enpporte vite. Pas la peine d'être rageur direct, tu peux faire seulement une remarque on est pas là pour s'engueuler. Donc maintenant en tant que "modo", de la section je te demanderais d'arrêter.

Sissero tu n'as rien à voir les modos sont là pour déplacer les sujets, c'est leur boulot.

A noter Cacahuète n'avais pas une rage envers toi. Mais dans sa situation il est obligé de réagir comme il l'as fais. Ensuite notre manière de modérer ne te concerne plus. Tant que ce n'est pas la foire. De plus lorsque tu a commencé à arpenter les forums aurait tu sus où allais ce sujet. Les membres ont droit à des erreurs.

Maintenant je sais tout ce que tu vas dire et oui des messages circuleront aux personnes concernés.

Voilà je clos la conversation, la suite par MP si tu veux vraiment débattre et courir dans de la cole ). Sissero tu as la réponse à ta question. Si d'autres choses te préoccupent au sujet du LA, fais le ici.

A+/+ séphi
    sissero
    sissero
    Homme d'Arme

Message  sissero Jeu 8 Nov - 23:33

bon ayant reçu le nouveau LA, je voudrai savoir si vous voulez savoir les nouvelles choses, autrement je supprime ce message.

Séphi' : ne supprime rien. J'appel juste les membre sà poster dans la section approprié. En effet on ne parle d'ici que de rumeurs. Le LA étant sortis plus de rumeurs concernant cet objet.
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier

Message  Cacahuete Master Jeu 8 Nov - 23:51

Les profils, coûts et tout le toutime sont sous copyright. Interdiction donc de les diffuser sous peine de problèmes avec GW.

Cacahuètement.
    Hugo.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Jeu 8 Nov - 23:56

Oui mais des demandes d'éclaircissement sur les différents points qui ont changés sur ce LA peuvent être demandés. En effet on a le droit de dire que telle ou telle unités à vue ça changé. En effet ce n'est pas pour nuire à games. Mais comme on poserait une question à un revendeur. ( dans l'absolu de toute façon on a le droit de dire que une figs à augmentée de ** pts ce n'est pas sous sopyrigth ^^ )

Mais donner les caractérisitiques en brut est interdit et fortement mal vue de la part de games, qui se l'as dit se fais un bon coup de pub avec.
    Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

Message  Flux Ven 9 Nov - 0:25

Ou sinon tu as aussi le droit de faire un tactica sur la nouvelle version Very Happy comme ça je ne me sentirais pas tout seul^^

amicalement
    sissero
    sissero
    Homme d'Arme

Message  sissero Sam 10 Nov - 13:21

ouai alors tout d'abord si un modo(ou admin) pourrait mettre ce sujet dans la section approprié ça serait sympa, car la je vois pas du tout, et pour la tactica, 'est d'accore, mais je suis pas trop doué la-dessus.

flux: tu es dans la bonne section^^

édit moi: ok, désolé

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:55, édité 1 fois
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Message  Nostradamos Sam 10 Nov - 22:39

Niveau tactica je vais m'en charger dès que je l'ai acheté. Je pense l'avoir fini avant la fin de l'année.

Nostra'
    sissero
    sissero
    Homme d'Arme

Message  sissero Dim 11 Nov - 15:55

ok, ça marche.

flux: évite ce genre de mesage stp ou alors essaye d'étoffer un peu plus...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé