Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Remplacement Administration.

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Remplacement Administration. Empty Remplacement Administration.

    Message  Nostradamos Ven 2 Nov - 14:20

    Comme beaucoup d'entre vous ont pu le remarquer je suis de moins en moins présent sur le forum. En effet j'ai de moins en moins de temps et je n'ai pas envie que le forum en patisse.

    J'ai donc pris la décision de me retirer de l'administration du forum.

    Je serai remplacer par Séphi' et par flux.

    Voila tout est dit, je quitterais définitivemnt mon poste le 28 novembre. Je suis conscient que cela peut suprendre mais je n'ai pas envie que la communauté patiise de mon absence.

    Nostra'

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser