Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici les votes pour le concours modélisme. Pour plus de détails concernant les participants, allez voir dans les candidatures pour le concours modélisme.
Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : La où il y a du vert à foison Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : bourgogne-yonne-sens Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : en train de massacrer du gob sur la montagne des ancêtres(dans le 49) Armée(s) jouée(s) : nain et haut elfes Date d'inscription : 04/10/2007
Pour moi, cela sera abstention, je ne pense pas être capable de juger objectivement les figurines des autres participants. Mais si, malgré tout, vous voulez que je donne mon avis, alors je le donnerais.
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : pays basque Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs Date d'inscription : 31/03/2007
j'ai voté lydrhynn car sa figurine me semble bien travaillée il a pris une bonne photo et comme il a beaucoup progressé en peu de temps il mérite amplement la premiére place
Nombre de messages : 1690 Age : 34 Localisation : Lille Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 568 Age : 32 Localisation : Dans les ténèbres... Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven ! Date d'inscription : 14/06/2007