lydhrynn Ven 12 Juin - 18:37
J'essaierais casimage, parce là ma catapulte à plongeur de la mort disparait totalement des photos d'ensemble.
Malheureusement je ne peut m'empêcher une petite remarque un peu plus pointue après les ovations! (et oui désolé!)^^
Pas de quoi t'excuser, toute remarque (constructive) est bonne à prendre.
Ce qui se passe, c'est que je me vois mal changer l'aspect de mes régiments en cours de route, surtout pour ne pas avoir deux groupe de régiments dans l'armée, ceux d'avant et ceux moins "identiques", et c'est sûr que je ne recommencerais pas tout
.
J'avoue les avoir fait tous semblables du point de vue habit pour avoir une plus grosse impression de bloc.
En tout cas merci pour les compliments, surtout venant de quelqun qui a peint la démonnette (enfin l'elfe noire quoi) du concours modélisme
Pour les elfes sylvains, je préviens avant tout que c'est ma 1ere armée, et qu'il y a deux ou trois trucs que j'évite de tout montrer par rapport aux gobs, m'enfin ^^
Pour les photos :
iciPour le dragon je posterai bientôt des photos de lui que j'avais un peu modifié pour un "concours". Il n'a (sauf exception) rien à voir avec mes elfes sylvain, juste que j'avais flashé sur la figurine
ce sont des ice-squigs
Et celui qui me les tue lors d'une bataille commet un ice-crime... ok Nostra' je te suit vers la sortie