voila comme j'ai déja posté cette armée que je commence sur autre forum je voulais vous en faire part
mais pour l'instant vous n'aurez le droit qu'a une seule figurine dont le théme est la lustrie comme pour toute l'armée (eh oui)
c'est un seigneur orque noir sur sang froid, evidemment le sang froid compte comme sanglier
bon ben c'est parti pour les photos
sur la derniére photo je trouve que les deux plumes font "tache"
oups j'avais oublié de vous montrer le socle, il est pas trop travaillé, et d'ailleur je compte le refaire
car l'herbe statique semble ne pas du tout se plaire sur le socle
je vous poste une photo de mon bureau aussi comme ça vous pourrez vous dire que si je peins mal il y a des raisons ou au contraire
bon voila bonne journée a tous!
mais pour l'instant vous n'aurez le droit qu'a une seule figurine dont le théme est la lustrie comme pour toute l'armée (eh oui)
c'est un seigneur orque noir sur sang froid, evidemment le sang froid compte comme sanglier
bon ben c'est parti pour les photos
sur la derniére photo je trouve que les deux plumes font "tache"
oups j'avais oublié de vous montrer le socle, il est pas trop travaillé, et d'ailleur je compte le refaire
car l'herbe statique semble ne pas du tout se plaire sur le socle
je vous poste une photo de mon bureau aussi comme ça vous pourrez vous dire que si je peins mal il y a des raisons ou au contraire
bon voila bonne journée a tous!