Il y a peu j'annonçais mon départ de l'Administration de ce forum. Cela à atrister quelques uns et surement réjouis d'autres. Je vous remercie pour tout ça, ça me touche profondément . Il est vrai que laisser le forum qu'on a créé me fend le coeur, surtout quand certains membres de cette communauté sont devenus des amis. Cette décision, je l'ai prise seule et je n'aurais pas du le faire seul. Comme l'a précisé Séphi', j'avais mes raisons de vouloir quitter le forum.
Il se trouve que ses raisons ne sont plus présentes. Il y a quelques choses de nouveau dans ma vis (nan c'est pas les nouveaux spécials K).
Bref, mon entourage m'a convaincu qu'avec les choses nouvelles, il m'était encore permis de rester à l'Administration du forum.
Et oui désolé pour ceux qui se réjouissaient de me voir partir, mais je vais reste encore un peu au sein de la direction de ce forum.
Je m'excuse auprès de tous les membres pour cette fausse information qu'été mon départ.
Cependant nouis recherchons toujours un Modérateur pour la section warhammer.
Amicalement.
Nostra', tellement heureux de pouvoir rester.
Il se trouve que ses raisons ne sont plus présentes. Il y a quelques choses de nouveau dans ma vis (nan c'est pas les nouveaux spécials K).
Bref, mon entourage m'a convaincu qu'avec les choses nouvelles, il m'était encore permis de rester à l'Administration du forum.
Et oui désolé pour ceux qui se réjouissaient de me voir partir, mais je vais reste encore un peu au sein de la direction de ce forum.
Je m'excuse auprès de tous les membres pour cette fausse information qu'été mon départ.
Cependant nouis recherchons toujours un Modérateur pour la section warhammer.
Amicalement.
Nostra', tellement heureux de pouvoir rester.