Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Je reste !!!

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Je reste !!! Empty Je reste !!!

    Message  Nostradamos Jeu 8 Nov - 20:58

    Il y a peu j'annonçais mon départ de l'Administration de ce forum. Cela à atrister quelques uns et surement réjouis d'autres. Je vous remercie pour tout ça, ça me touche profondément . Il est vrai que laisser le forum qu'on a créé me fend le coeur, surtout quand certains membres de cette communauté sont devenus des amis. Cette décision, je l'ai prise seule et je n'aurais pas du le faire seul. Comme l'a précisé Séphi', j'avais mes raisons de vouloir quitter le forum.
    Il se trouve que ses raisons ne sont plus présentes. Il y a quelques choses de nouveau dans ma vis (nan c'est pas les nouveaux spécials K).
    Bref, mon entourage m'a convaincu qu'avec les choses nouvelles, il m'était encore permis de rester à l'Administration du forum.
    Et oui désolé pour ceux qui se réjouissaient de me voir partir, mais je vais reste encore un peu au sein de la direction de ce forum.
    Je m'excuse auprès de tous les membres pour cette fausse information qu'été mon départ.
    Cependant nouis recherchons toujours un Modérateur pour la section warhammer.

    Amicalement.

    Nostra', tellement heureux de pouvoir rester.
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Je reste !!! Empty Re: Je reste !!!

    Message  heat Jeu 8 Nov - 21:25

    Hum, pfff c'est n'importe quoi j'ai pas envi que tu sois encore sur nos talons...









    love love Mon ptit Nostra bien sur que ça me fais plaisir!!Qui ne t'aime pas sur ce fofo!!Tu ne tes jamais pris la tête avec un seul membre, tu as la parole sage d'un moine!Et tu es l'un de ceux qui donne son avis sur mes figurines donc comment ne pas t'aimer Wink

    Nostra the come back!!Mais non tu n'es jamais parti!!
    Donc content que tu reste, perso je n'y croyais aps Very Happy, j'ai eu raison hihi!!
    bien cordialement
    heat
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Je reste !!! Empty Re: Je reste !!!

    Message  Nostradamos Jeu 8 Nov - 22:44

    Juste pour info heat le sujet posté ici c'est juste pour le portail. Si tu veux répondre y a un topic identique dans les annonces importantes.

    Mais merci beaucoup ça me fait extremement plaisir.

    Nostra'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Je reste !!! Empty Re: Je reste !!!

    Message  sephiroth Jeu 8 Nov - 22:51

    On s'étais fais une raison et je ne sais pas comment à réagis Flux, mais moi je me chiais dessus un peu. Que faire est-ce que nous serons à la hauteur, bref une grande tache qui semble pas évité tu nous a mis en Admin'. je pense que c'est pour qu'on soit trois et pas que 2. Maintenant 3 Admin' pour 67 membres c'est beaucoup. Mais bon tu fais ce que tu veux, mais j'espère que ce n'est pas parceque nous avons faillis être Admin' je pense que Flux réagira comme moi lorsqu'il me lira, mais personellement je préfère que ça toi l'Admin que nous deux. Si c'est juste pour ne pas nous laisser de faux espoirs ( je ne le pense pas ( mais comme tu es super sympa peut-être )) je préfère que on reste comme avant. Par contre je tiens à ce que tu reste Admin' principale dans le pire des cas tu sera l'Admin des Admin et avec Flux je pense que nous aurions que des tâches définies ça reste TON forum . . .

    Je ne sais pas si mes paroles sont prenables méchemment, je ne veux pas imposer mes choix, je pense juste que Flux sera d'accord sur certains points, tous les deux discutez de ça même vous autres modos. je ne vois pas pourquoi nous serions mis Admin' alors que vous êtes êut-être contre. ( mes paroles n'étaient pas méchantes simplement iformatives je susi seulment pressé donc direct ).
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Je reste !!! Empty Re: Je reste !!!

    Message  Nostradamos Jeu 8 Nov - 22:58

    Je vois pas justement pourquoi vous ne passeriez pas Admin; Vous les méritez et je n'ai plus le temps d'assurer seul l'Administration en fait c'était l'une de mes conditions pour rester.
    Surtout que le nombre de membres ne cessent d'augmenter.

    Nostra'

    Contenu sponsorisé


    Je reste !!! Empty Re: Je reste !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser