Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+3
sephiroth
Lucifel
Flux
7 participants

PS3 the console!

Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

PS3 the console! Empty PS3 the console!

Message  Flux Lun 19 Nov - 21:53

Voila la playsation 3 a baissé de pus de 200 euros (depuis ce mois-ci) les experts disent même qu'elle baisera encore mais plus de beaucoup...elle reste cependant a 399 euros ce qui n'est pas donnéSad
    Sony se rendant compte que la XBOX 360 rivalisait presque avec la PS3 (bien moins cher et aynt des jeux de PS3) ils ont voulus rivaliser avec leur concurrent direct qu'est microsoft (je demande que ça) mais aussi au mécontentement des fans (une console e jeu a 600 euros:!: autant acheter un ordi!).
    Donc voila vu les jeux qui vont sortir (ou qui sont déja sortis) tels que assassin creed (que je recommande chaudement)et god of war 3, meal gear solid 4, je voulais savoir si vous comptiez l'achetée vu la baisse des prix.

amicalement
    Lucifel
    Lucifel
    Modo

PS3 the console! Empty Re: PS3 the console!

Message  Lucifel Lun 19 Nov - 22:07

Lol, personnellement si j'avais les moyens je l'achèterai, mais pas toute de suite quand sera sorti Final Fantasy 13 love pour l'instant aucun jeu dans mon, style de jeux. Donc si je devais me l'acheter cela sera d'ici deux au moins. Mais 399€ c'est toujours cher la console lol, et surtout que les Blue Ray coûte encore cher^^ 50 € 3 BD vierges Suspect .

Tandis que sur Xbox 360, il y a plus de jeux que j'aime bien (snif je l'ai pas lol) comme Halo 3 love , Top Spin 2:love:, Dead or Alive 4:love:, Assasin Creed love , Perfekt Dark Zéro, Fable 2, Kameo et encore quelques autres à mon avis^^.

La Wii est bien aussi sinon (en multijoueur surtout^^) un mario party, un super smash bros mélée (pas core sorti :'(), le mario kart nouveau (pas encore sorti :'( ) Ou l'incontournable Zelda.

Amicalement Luci'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Message  sephiroth Lun 19 Nov - 22:14

Personellement oui je vais l'acheté. Je savais dés le début que ce serait elle que j'achèterais, j'attendais juste une baisse conséquente des prix, chose faites, elle sera donc à moi pour ce noël.

Mais il n'y a pas que la baisse des prix. Tout d'abord les jeux ceux que tu as cités Flux, j'ajouterais GT5, qui est somptueux aux vues des cinématiques, F108 etc . . . Mais MGS4 me laisse rêveur et c'est le jeux qui me fais acheté la console de sony à chaque fois . . .

Le deuxième point est une vérité . . . Beaucoup accuse sony de tromper l'acheteur puisque c'est une console trop chère. Sauf que 1 console sur 3 va une ( ou plusieurs fois ) au SAV. N'est-ce pas du foutage de gueule ? Une console baclée, sortie avant les autres, pas chère avec des tonnes de refroidissement qui grille tout le temps pour un rien, un super service en ligne . . . payant, qui fais surchauffé la concole au possible, des contenues futur pour les prochains jeux téléchargeable ( majoritée des 360 vendues le sont sans DD), des jeux super bien mais un format ( DVD où les jeux conmmencent à sortir sur 5 galettes . . . ) pour toutes ces raisons que microsoft conaissait je suis totalement contre la 360. Microsoft nous vends une console à peine mieux que la PS2 ( comparé à ce qu'offre la ps3 qui est réellement next-gen) au prix de la next-gen. Microdoft ou le plus grand foutage de tronche de l'histoire du jeux vidéos.

PS : beaucoup déditeurs l'ont vue mal, beaucoup voient aussi le blu-ray s'imposer, beaucoup voient les ventes de PS3 explosé, beaucoup voient que le service en ligne de sony sera égale voir supérieur en qualité de service et gratuit, beaucoup commencent à redévelloper sur PS3.
    La 360 ne va pas aimé, en effet beaucoup de jeux sortirons au format blu(ray il leur faudra donc 10 ou 15 DVD lorsque les blu-ray double couches sortirons et seront complets affraid
    Lucifel
    Lucifel
    Modo

Message  Lucifel Lun 19 Nov - 23:06

Je ne l'avais pas vue de ce point de vue. Effectivement l'avantage du support est déterminant. Mais j'espère que cela ne va pas augmenter trop les prix des jeux, déjà que 60€ c'est cher lol. Quand on voit pour l'instant le prix des BD cela laisse perplexe. Mais avantage énorme aussi le lecteur Blue Ray est mis dessus pas comme la 360 avec son lecteur HD-DVD à 139€ externe qui plus est!

Donc vive la PS3^^, mais la ludothèque on n'en sait pas grand chose à part les séries phares.

Amicalement Luci'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Mar 20 Nov - 1:13

Pour la ludothèque ils prévoient 149 sorties dont 19 esclusivités. Ce qui est relativement beaucoup.

Pour la wii elle est super j'ai rien à dire contre eux, pourquoi ? parcequ'ils ont clairement annoncés que ils ne s'étaient pas mis à la next-gen. Ce n'est donc pas de la "trahison" par rapport aux joueurs c'est une super console pour les joueurs qui recherchent ce créneaux.

Le soucis de microsoft c'est qu'il se vend 9 BD pour un HD-DVD, et il y a 3 lecteur BD pour 1 HD-DVD. De plus le marketing en Europe est trés fort pour le blu-ray ( allumez votre télé vous verrez : spiderman 3 etc . . . ) c'est donc un coup dure aussi. Mais heureusement on pourrait dire ils ont prévus le coup . . .

Là encore pas si facil. En effet ils se sont attachés à ce format, leur console est basé autour donc ce sera diffcile le retour en arrière, pas impossible toute fois d'un point de vue technique. Parceque d'un point de vue politique la pillule serait dure à avalé pour les compagnies qui otn soutenues microsoft ( d'ailleurs certaines quitteent déjà le navir ) ce serait aussi avoir une défite de plus contre l'ennemis ( apple, principale souteneur et actionnaire du BD )
    indianajones
    indianajones
    Elite

Message  indianajones Mar 20 Nov - 10:24

en ce qui me concerne, hors de question que je mette 400€ dans une console. j'ai la PS2 et un PC (neuf car je viens d'en changer).
    Donc pour la PS3, c'est niet.
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Mar 20 Nov - 10:47

Perso je l'ai achetée, même quand elle était a 600€
    J'ai eu pour 600€ une console plus performante que celle a 400, 2 jeux et une mannette sup, si on fait le calcul ca nous donne une console a un peu plus que 400€ toute seule...j'y ai quand même mis 600€, mais flux , toi qui a acheté assasins creed, plus surement un deuxieme jeu , t'y a mis au moins 540 €, pour peu que tu ai acheté une Sixasix pour jouer avec un pote, ca fait 600...donc

Je trouve cette baisse un peu injustifiée , mais c'est dans le conscient des acheteurs que ca change quelque chose , parce qu'il dépense autant , sans ce rendre compte

Tout le monde se rue dessus parce qu'elle est a 400...sans penser qu'une console sans jeu , ca sert pas a grand chose...^^ Very Happy

Perso j'ai adoré resistance : fall of man et j'vais ptete m'acheter assasins creed , néanmoins je viens de m'acheter mario galaxy et bientot smash bros.... Very Happy

Je rebondis aussi sur ce que dit sephi' ( mon grand ami avec qui je partage totalement l'avis ) , en ajoutant que le xbox live est payant , pas le playstation network...^^
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains

Message  sylvebarbegaet Mar 20 Nov - 18:12

Personnellement j'ai eu la xbox 360 fin aout pour mon bac avec une tv écran plat,le tout pour 750 euros.Si j'avais choisit la ps3 ça aurait presque fait 1000 euro mon pére aurai dit non!Maintenant c'est sur qu'avec la baisse des prix c'est plus interessant mais je ne suis pas déçu de ma xbox360 donc je ne l'achéterai pas.
    Sur xbox360 il y a quand méme oblivion qui est exelent et qui n'est pas sur ps3,il y aura aussi fable 2 et kotor 3 qui sont des jeux dont les précédent sont exelentissimes et rien que pour ça je préfère la xbox360.
    Maintenant j'avoue le seul bémol:FINAL FANTASY XIII!!! Je suis surement taré mais si ce jeu est rééllement bien il se pourrai qu'a sa sortie je m'achéte la ps3 pour cet unique jeu au grand malheur de mon porte monnaie(vive les bourses ^^).
    Mais si FFVIII est aussi pourri que FFXII alors je ne regrette rien.
    Au passage moi aussi je conseille assassin's creed a tout le monde,il est génial !
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Message  mariobob Mar 20 Nov - 19:05

Mais si FFVIII est aussi pourri que FFXII alors je ne regrette rien.

affraid Comment ?!! Tu a osé insulter le sacro-saint Final Fantasy VIII ! Sache que je ne te le pardonnerai surement jamais !! Evil or Very Mad
    No
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite

Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains

Message  sylvebarbegaet Mar 20 Nov - 20:14

Non je suis désolé si tu l'a compris ainsi mais c'est le 12 que je trouve pourri,le 13 je ne sais pas encore mais s'ils reprennent le bon vieux système du tour par tour alors j'adhére parce que le système du 12....
    Flux
    Flux
    Monarque

Message  Flux Mar 20 Nov - 20:59

mais flux , toi qui a acheté assasins creed, plus surement un deuxieme jeu

je n'ai acheté du tout...j'aimerais avoir l'argent Razz

Au passage moi aussi je conseille assassin's creed a tout le monde,il est génial !

ouais!! ubisoft commence a faire des bons truc aprés prince of ersia et splinter cell.

amicalement
    bugman
    bugman
    Modo

Armée(s) jouée(s) : spaces marines?Et nain peut etre....

Message  bugman Mar 20 Nov - 21:23

Moi personnelement j'ai tester la xbox360 et la ps3 et j'ai franchement etai plus attirer par la xbox que par la ps je trouve que la difference et peu flagrante entre la ps2 et la ps3 apres c'est affaire de gout et des jeux qui sortent sur les differentes consoles aussi mais bon j'obterai plus pur la xbox
    Flux
    Flux
    Monarque

Message  Flux Mar 20 Nov - 21:50

La xbox a l'avantage de couter moins cher et aynt déja des jeux que la PS3 propose...cependant la puissance graphique de la PS3 est comme même superieur a la XBOX qui na pas a rougir de ses capacitées.

amicalement
    Lucifel
    Lucifel
    Modo

Message  Lucifel Mar 20 Nov - 23:00

Oui c'est sur la puissance graphique de la PS3 est énorme. On rentre vraiment dans la next-gen avec elle. Il suffit de voir le trailer de final fantasy 13 http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html on est même pas avec de la HD! Vous voyez quand Lightning (le nom de l'héroïne) est dans la forêt, et bien c'est une phase de jeux et non une cinématique affraid ! Où encore la phase de combat contre les robots, c'est ausii une phase de jeu (on voit les différentes barres d'état et un aperçu du système de jeux). Voici un petit article parlant de ce jeux http://www.ffworld.com/?rub=ff13

On y apprend par exemple
    Cette fois-ci, le système de combat proposera une alliance entre stratégie, toujours avec le menu de commandes, et dynamisme, grâce à une mise en scène nerveuse. En réalité, les créateurs ont cherché à reproduire l'intensité des combats du film FFVII Advent Children dans FFXIII !

Bref, ce jeux va tout exploser! Et aussi ce jeux fait partie d'un ensemble de jeux appelés projet Fabula Nova Crystallis
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Mer 21 Nov - 1:02

Flodin-home vous conaissez ? c'est le réseaux pour la recherche sur les cellule. Ils ont atteint le téra-flops grace à la PS3 et au cell. Je vous explique un flop est la capacité que peux avoir une machine à réaliser une opération simple. Par exemple calculer pi et rajouter pleins de chiffres aprés. Avoir une grande capacité signifie de meilleurs jeux, des trajactoires plus réalistes des objets tombant mieux etc . . . Bref un meilleur jeux or le cell est le processeur sur le marché le meilleur pour ça donc . . .

Ensuite pour répondre à marriobob pour 400E à ce noël on aura 2 dualschok3, un jeux et la console ! ! donc dans l'histoire . . .
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Message  mariobob Jeu 22 Nov - 20:24

Oui mais j'ai simplement dit que pour l'instant cette baisse n'était pas significative , le prochain pack sera interressant (même si la console sera toujours 40Go et plus 60Go , et plus du tout retrocompatible avec la ps2 la ou la ps3 60go l'était a 10% ( vous me direz.... ) Very Happy
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Jeu 22 Nov - 20:35

C'est vrai tous les points que énonces sont pertinents. Ce pendant c'est un point de vue de l'utilisateur et de l'acheteur. Ma PS2 marche trés bien depuis 6 ans, elle est grosse, bruillante sur les doubles-couches, lourde et épaisse ^^. . . Mais je l'aime c'est ma PS2 à moi, avec GoW et GoW2 ! !

Mais on aura le dualschok et non le sisaxsix . . . c'est capital les vibrations ^^ Exclamation bounce bounce
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Message  mariobob Jeu 22 Nov - 20:40

Oui mais sur certain jeux le sixaxis est indispensable , je pense a folklore pour attraper l'ame des adversaire , ou a resistance pour retirer un marqueur ou une grenade a air combustible Very Happy
    J'avoue que j'étais décu de la perte de la vibration , mais le sixaxis est interressant en fait , même si c'est loin d'une bonne wiimote et d'un nunchuk ! Very Happy
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Jeu 22 Nov - 20:47

Mais le nouveau dualschok aura la reconaissance de mouvement. Sinon ce serais nul attends . . . C'est super précis en plus ce truc. Un pote fais partie des testeurs de warhak . . . C'est mitik avec la reconaissance de mouvement c'est un truc de fou on se prends pour un pilote . . .
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Message  mariobob Jeu 22 Nov - 20:48

Ah ouf , ca je ne savais pas , je pensais que le dualshock remplacait purement et simplement le mouvement par la vibration ! ! Very Happy
    Tant mieux !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 10:11

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser