Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+23
Nox
moloch
mariobob
indianajones
le lion rouge
sylvebarbegaet
Guizmo
nobb le scintillant
jackobalt
josword
Flux
Cacahuete Master
Linfae
Arctic_Courgette
Kroq Gar
SonOfKhaine
Mastodon
Mannfred
morelian
Gotrek
dark35
sephiroth
Nostradamos
27 participants

    Quelle armée jouez-vous ?

    Sondage

    Quelle armée jouez-vous ?

    [ 2 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap3%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap1%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [1%] 
    [ 4 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap6%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [6%] 
    [ 10 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap14%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [14%] 
    [ 4 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap6%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [6%] 
    [ 3 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap4%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [4%] 
    [ 9 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap13%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [13%] 
    [ 6 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap8%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [8%] 
    [ 8 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap11%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [11%] 
    [ 0 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap0%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [0%] 
    [ 7 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap10%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [10%] 
    [ 7 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap10%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [10%] 
    [ 3 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap4%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [4%] 
    [ 2 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap3%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [3%] 
    [ 3 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap4%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap1%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_lcap2%Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 I_vote_rcap [2%] 

    Total des votes: 72
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  Nostradamos Sam 12 Mai - 22:23

    Ils ont de la gueule, mais j'aime pas leur fluff et c'est vraiment pas ma façon de jouer.

    Nostra'
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  Nostradamos Ven 1 Juin - 22:13

    Désolé du double post mais bon, on va relancer un peu le sujet. Alors là je viens de racheter environ 2000pts à un tib141 qui voulait se débarasser de ses Rois des Tombes. Cela m'a permis de me lancer dans cette armée.

    Nostra'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  sephiroth Sam 2 Juin - 2:10

    Les roi des tombes j'ai un copain qui joue comtes vampires. Bon ce que je sais sur eux c'est que ce sont des armées se basant sur la peur et le nombre, bien que des armées commes les Skavens ou les gobelins puissent facilement en venir à bout. C'est une toute autre facon de jouer pour moi . . .


    Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:08, édité 1 fois
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite


    Nombre de messages : 115
    Age : 34
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  sylvebarbegaet Sam 2 Juin - 9:52

    Des gobelins venir a bout des vampire ou des rois de tombes Laughing Laughing c'est une blague,aurait tu oublié le magnifique commandement de 6 des gobelins ^^
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  sephiroth Sam 2 Juin - 11:19

    Tu connais les grandes bannières les héros dans les unités, et le général toutes ces choses qui en plus chez les gobelins ne valent rien, et lorsqu'on est plus nombreux la peur devient beaucoup moin efficace, donc même si ils ratent, de toute facon pendant le combat ils se basent sur les point acquis non sur les morts . . .
    le lion rouge
    le lion rouge
    Chevalier


    Nombre de messages : 268
    Age : 32
    Localisation : La grande colline noir jette son ombre sur ma region (arras)
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en;+ space m et tyranide
    Date d'inscription : 10/05/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  le lion rouge Sam 2 Juin - 11:45

    Mais il faut deja qu'ils chargent!!!!! Le moindre test peut leur etre fatal!!! Avec un commandement de 6 on va pas loin !!(surtout contre les rdt et cv) rabbit
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  sephiroth Sam 2 Juin - 12:42

    Mais ce que vous arrivez pas à comprendre c'est pour que els test etc . . . Un général à porté et hop votre unité ne charge pas. Et, même si vous n'avez pas de général, pas de héro dans l'unité, ce qui est quand même peu probable, vous serz plus nombreux et que alors la peur sera presque innefficace, puisque vous ne fuirez pas . . . C'est le problème justement de ces armées, contre les armées dites hordes, leur potentiel est fortement revu à la baisse . . .
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  Nostradamos Sam 2 Juin - 13:14

    Sephi' a raison toutes les armées ont de moyens plus ou moins cher et efficace de se protéger de la psychologie. Les Génrales, Porteur de la Grande Bannière et objet magique t'aide facilement, il faut juste découvrir les combinaisons....

    Nostra'
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  Nostradamos Lun 4 Juin - 19:30

    Vous vous êtes un peu écarté du sujet là, j'ai divisé le sujet pour en faire un sur les Morts Vivants, on revien au sujet initial s'il vous plait, merci. Pour vous dire ce j'ai racheté :
    1 Rois des Tombes
    2 Prêtres Liches dont un monté
    20 Guerriers Squelettes avec armes de base et boucliers dont état major
    16 Guerriers Squelettes avec lances et boucliers dont état malor
    12 Guerriers Squelettes avec arc
    13 Gardiens des Tombes dont état major
    3 Chars dont état major
    8 Cavaliers Squelettes avec lances et boucliers dont état major
    2 Charognards

    Bref une bonne base...

    Nostra'
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  Flux Lun 4 Juin - 21:01

    Joli armée,tu en a eu pour combien

    amicalement
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  Nostradamos Lun 4 Juin - 21:09

    Arrétez avec vos conneries de monolignes... Oui ça fait pas mal, il ne me reste que quelque petits trucs à acheter. J'en ai eu pour 70€, c'est pas cher.

    Je pense me racheter quelque petits trucs pour compléter cette force, Ushabti, Scorpions des Tombes et il faut que je finisse mes Gardiens des Tombes.

    Nostra'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  sephiroth Lun 4 Juin - 23:32

    Ca ma prais correct, même si j'y connais rien. Sauf que le scorpion sort de la terre, ou il veut je crois. Bon et bien il faudras se faire des parties alors . . . mon êtit Nostra'.
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  Mastodon Mar 5 Juin - 17:03

    Je te conseil en premier effectivement de prendre au moins 3 ushabtis (qui sont excelent avec leur force 6 sans arme lourdes !), ou alors 1 voir 2 scorpion qui sont une plaie pour l'adversaire,mon maitre des runes avec son encclume peut témoigner (enfin plus maintenant) du coup fatal...
    Sinon rajoute 1 charognard vu que tu n'en as que deux et c'est trois le minimum. Peut être rajouter aussi quelques gardiens des tombes pour agrandir le régiment et faire des rangs de 5. Sinon un géant peut vraiment être sympa à jouer.

    Masto.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  Nostradamos Mar 5 Juin - 19:03

    Quand tu veux la partie Sephi', même si ça te fait beaucoup a remonté...
    Niveau achats, j'hésite... Il faut que je finisse mon unité de Gardiens des Tombes (1 boîte de 10), il me faudrait 3 Ushabtis, mais aussi un Charognard. J'aimerais bien aussi compléter mes deux unités de Squelettes pour arriver à 25 par unités quoi...
    Ca fait beaucoup d'achats, mais bon il faut bien...

    Nostra'
    Gotrek
    Gotrek
    Elite


    Nombre de messages : 117
    Age : 32
    Localisation : Dans les montagnes
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Elfes Noirs
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  Gotrek Mer 6 Juin - 14:57

    Les Rois des Tombes sont une armée trop peu joué je trouve et c'est fort dommage parce qu'elle est vraiment différente des autres armées. En tout cas tu as de la chance Nostra'. Mia sil te reste quand même pas mal d'achats à faire pour la compléter.
    indianajones
    indianajones
    Elite


    Nombre de messages : 170
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/06/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  indianajones Mer 20 Juin - 10:53

    je joue Hordes d'Archaon pour 2000pts, en perso: seigneur de Tzeentch, Grand champion du Chaos universel, sorcier du chaos universel à pied, Porteur de la Grande Bannière, Sorcier du Chaos monté (plus de perso qu'il est autorisé en 2000pts pour pouvoir changer de temps en temps). en troupe une unité de 16 guerriers de Tzeentch avec 2 armes de base, une unité de 16 guerriers du chaos universel avec arme de base et bouclier, une unité de 16 Maraudeurs avec arme de base et bouclier, une unité de 16 Maraudeurs avec arme lourde, 5 cavaliers maraudeurs, 5 chevaliers du chaos, un Canon Apocalypse.
    J'ai en projet la création d'un perso sur monture démoniaque: un seigneur du chaos chevauchant un centaure, une unité de loup-garous (comptant comme des ogres du chaos ou des minotaures, je ne sais pas encore)
    Mon objectif sur cette armée? très simple: mettre un deuxième Canon Apocalypse (bon par contre je met une baffe au premier qui dit que 2 Canons Apocalypse dans une armée c'est bourrin), pour cela monter à 4OOOpts (facile: je multiplie par 2 grosso modo ma liste d'armée à 2000pts, maintenant faut le pognon...)
    Deuxième armée: 1500pts Orques et gobelins. rien à dire dessus, c'est le ontenu des 2 dernières boites de démarrage. Le projet? un full gobos de la nuit Twisted Evil Twisted Evil
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  mariobob Mer 20 Juin - 16:02

    Je joue elfe sylvain , je m'amuse a inventer des tactiques pour un pote qui joue Dragon de Sang ( donc on va dire que je joue a moitié Compte ) , et j'ai envie de jouer commencer les skavens
    jackobalt
    jackobalt
    Seigneur


    Nombre de messages : 550
    Age : 31
    Localisation : pays basque
    Armée(s) jouée(s) : ogres eldars skavens un peu chaos 40k et gondor et orques et gobs
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  jackobalt Mer 20 Juin - 16:03

    moi je joue donc ogre et skavens depuis peu
    mais a 40k j'ai eldar et un peu chaos
    et a SDA j'ai gondor
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  sephiroth Mer 20 Juin - 17:56

    AAAA notre race augmente. Pour marribob décris un peu plus tes possessions, surtout en ES, qu'on puisse voir ce que tu joue etc . . . ce qui est le but de ce sujet.

    Pour Indi sa fais quand même déjà pas mal de sous, mais alors tout doubler affraid affraid ouaa. Et full, gobos . . . Ca c'est hard pour les autres, mais ça reviens bonbon aussi . . .
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  mariobob Mer 20 Juin - 19:40

    Ah ben ES, j'ai posté mes deux liste aujourd'hui , mais elle sont loins d'être pleines !
    J'ai commencé y'a pas tres longtemps , et je finance moi même ma wii , et mes jeux ! lol ^^

    J'ai une 12ene de garde finis (dont un le celebre boufon vert lol , trop moche , mais le schéma est délirant )
    J'ai convertis un cavalier pour qu'il me serve de seigneur en attendant d'avoir d'avoir l'argent pour en acheter un vrai lol
    J'ai 10 danseurs pas peint , et sinon , ...j'ai des dryades, mais mal montée et tout , je vais tout recommencer lol

    En général j'arrive a jouer , car je joue avec des potes , alors si vous voyiez des photos , la moitié de mon armée est elfique , et le reste c'est des nains, des squellettes , des loups , et des Hommes Lezard lool
    moloch
    moloch
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 52
    Age : 46
    Armée(s) jouée(s) : chaos, O&G , SM
    Date d'inscription : 27/06/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  moloch Sam 30 Juin - 21:30

    Je joue chaos avec une base mortelle et des ajout bestiaux ou démoniaques . je ne sais pas combien de points j'ai exactement car je n'ai jamais le compte . Ca doit tourner aux alentours des 4000 points sans les persos.J'ai joué tous les dieux donc j'ai un peu de tout.

    En O&G , j'ai 2 boites de bases avec les gobelins, les orques de l'edition d'avant , une boite d'armée à 195 euros et une boite de 20 orques noirs.Je viens de les commencer en mai . La plupart est encore sur grappe. Je n'ai peint que 6 gobelins.

    Ma prochaine à battle , ce sera surement des elfes noirspour un culte de slaanesh si la liste survit à la réedition des livres d'armées.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  sephiroth Dim 1 Juil - 2:33

    Il y en a qui ont les sous . . . Moi je susi plus du côté de Marriobob, je joue même avec des bouts de cartons, je vous expliquerais tout demain dans un longggg post.
    Je m'aperçois que le Chaos est quand même en masse, il faut que nous prenions garde, sinon j'aimerais bien que celui qui fais les Skavens se manifeste, à moins qu'il ne l'est fais, je m'en excuse d'avance si c'ets le cas. Pour savoir certaines choses etc . . .
    Bon sinon Moloch, tu joue quoi en HB ? Moi je joue uniquement Bêtes, disons plutot essentiellement, et j'aimerais voir ce que d'autres jouers jouent . . . Voili voilou.
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  mariobob Dim 1 Juil - 10:40

    au fait , j'avais dit que je voulais commencer skaven , mais finalement j'ai changé d'avis , et je suis allé a l'autre extremme , en commencant le royaume ogre ( et je m'éclate!! ) voili voilou

    Bon jeu ! Very Happy
    moloch
    moloch
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 52
    Age : 46
    Armée(s) jouée(s) : chaos, O&G , SM
    Date d'inscription : 27/06/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  moloch Dim 1 Juil - 20:05

    En HB , j'utilise pour le moment des dragons-ogres , des ogres en armure lourde réalisés à partir des ventres durs parfois un char et le géant.ca dépend de mes envies. Je viens d'acheter une boite d'homme bete pour me faire une bande à Mordheim . cette harde me servira ausi d'écran pour mes guerriers.
    Nox
    Nox
    Fantassin


    Nombre de messages : 46
    Age : 33
    Armée(s) jouée(s) : Elfe noir, Tyranide et un début de Comtes Vampire
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  Nox Dim 1 Juil - 20:19

    J'ai toujours aimé les elfes noirs que ce soit dans donjon et dragon, Lineage et bien d'autre jeu et Rpg. C'est donc tout naturellement que j'ai commencé par une armée d'elfe noir lorsque que je me suis mis au warhammer.

    Au début j'étais plus attiré par le culte de Slanesh, allez savoir pourquoi...Razz
    Puis j'ai vite compris mon erreur et j'ai rejoins ce bon vieux Malékith.
    A présent j'ai une armée de 2000pts dont le noyau dur est composé de corsaires et de guerriers elfe noir ( un peu comme toute armée EN digne de ce nom Very Happy )

    Contenu sponsorisé


    Quelle armée jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelle armée jouez-vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser