Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    [HdC] Culte de la Lame Rouge [WIP]

    SonOfKhaine
    SonOfKhaine
    Elite


    Nombre de messages : 116
    Age : 107
    Date d'inscription : 01/04/2007

    [HdC] Culte de la Lame Rouge [WIP] Empty [HdC] Culte de la Lame Rouge [WIP]

    Message  SonOfKhaine Jeu 6 Déc - 22:49

    *roulements de tambours*
    Eh oui, SoK se met au modélisme, première fois de sa vie qu'il poste une figouze sur le net. Ca peut paraître étonnant, mais c'est vrai.
    *roulements de tambours*
    Eh, c'est bon, arrêtez les roulements, je cause là !

    J'ai eu récement une jolie révélation : avec les legs de mon frère ex-impérial V6 à la retraite, et ceux d'un pote qui a arrêté, ex-Tzeenchien V6-7, plus un Champion du Chaos de Khorne; j'ai de quoi faire au moins les 1000 premiers points d'un Culte du Chaos sans dépenser un euro, et d'arriver à 1500 avec des frais particulièrement minimes. Je pousserais peut-être jusqu'à 2000, mais j'en doute quelque peu (sauf si les sanguinaires plastiques s'en mêlent).

    Donc voila mon armée du culte de la Lame Rouge en route vers la Gloire !

    Tout d'abord, pour commencer, mon Prêtre-Guerrier V6 converti mais point encore peint, il sera Grand Champion ou Sorcier du Chaos de la Mort à 1500, en attendendant il sera Chef des renégats.

    https://i.servimg.com/u/f13/11/33/41/49/p1010310.jpg

    https://i.servimg.com/u/f13/11/33/41/49/p1010311.jpg

    Je reprend d'autres photos d'ici peu, quand j'aurais la possibilité d'avoir un meilleur éclairage (et quand j'aurais changé la position du bouclier et rajouté un pic au marteau).

    Un régiment de 15 renégats de l'infanterie de Bechafen (lanciers, quelques miliciens, un ou deux arquebusiers...) qui comptera comme des Maraudeurs avec arme de base et bouclier est en cours de convertion.

    SoK, que Khaine me pardonne cet écart momentané ^^

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser