SonOfKhaine Sam 21 Avr - 16:03
Je n'ai pas retrouvé le vrai fluff de base, je tout viré quand je me suis décidé à ne pas publier ça sur WC.
Suffit de remplacer les noms de gens par des groupes : " Les Furies, les Assasins, les Exécuteurs et la Garde Noire. "
Seigneurs :
Maitre Assasin
Archi-Matriarche
Fils de Khaine (Dynaste légèrement modifié)
Oracle Poupre (Sorcière frénétique)
Héros :
Donateur (Noble) (ne peut être le Général)
Haute-Matriarche
Assasin
Unités de Base :
Esclaves
Promises
Unités Spéciales :
Furies (l'armée doit en compter au moins une unité)
Exécuteurs
0-1 Ombres
0-1 Harpies
Unités Rares :
Chaudron de Sang (limitation de 0-1 levée)
0-1 Chevaliers sur Sang-Froids ou Char à Sang-Froid par Donateur ou Fils de Khaine
0-1 Guerriers ou Corsaires (plus une unité par Donateur ou Fils de Khaine)
0-1 Garde Noire
Porteuses de Mort (Furies "d'élite")
Il y a un peu beaucoup de 0-1, je sais... Mais sinon, comment éviter de s'éloigner du thème de l'armée ? Je dévellope les nouvelles unités la prochaine fois.
EDIT : Et m****... J'étais en train d'écrire mon message et je n'ai pas vu ta réponse...
Les Maitres des Bêtes... Ouais, les Manticores et les Dragons Noirs étant considerés comme crées par Khaine ou étant leur incarnation...
Les Exécuteurs, pourquoi pas, mais il ne faut pas perdre de vue qu'ils ne viennent que de Har Ganeth et que leur nombre est assez limité, sans oublier le fait que le siège du Culte de Khaine se trouve à Ghrond et pas à Har Ganeth.
Faudrait aussi rendre les Furies plus accesibles. Dans ce cas, je vire les Promises pour mettre les furies en base, et 1-2 unités d'Exécuteurs comptent comme un seul choix d'unités Spéciale.
La Garde Noire reste car Malékith dirige ne personne le Culte (il l'a rendu de plus ne plus puissant alors pas question d'en perdre le contrôle).
Les Ombres pourraient se faire éjecter, mais je ne sais pourquoi je vois toujours un certain lien entre eux et Khaine. Sans doute à cause du fait que je convertisse mes Ombres pour en faire des Assasins ^^
Les Harpies sont elles aussi considerées comme des "créatures de Khaine", alors elles restent. Sans doute sans le 0-1.
Les troupes normalles sont incluses dans de moindres proportions car de trés nombreuses familles entretennaient des liens avec Khaine, d'offrandes de richesses à des sacrifices d'esclaves, en passant par l'aide militaire et le soutien politique.
Les Sorcières pourraient être modifiées avec un nouveau domaine, pas bête. Mais j'y reste un poil réticent à cause de mon extrême admiration de la Magie Noire (Ah, les Emprises... possibilités tactiques infinies pour un unique sort... Le Mot de Douleur, quel carnage, surtout contre des Elfes... Et le Vent Glacé qui ma sauvé plus d'une fois...), et dans les descriptions de sorts il y a assez souvent un raprochement fait avec Khaine, de près ou de loin.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:21, édité 1 fois