Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! !

    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! ! Empty [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! !

    Message  sephiroth Dim 23 Déc - 15:32

    Bon alors je vais vous faire part d'un projet que j'ai depuis fort longtemps, c'est un crève coeur de vous en faire part, en effet ça fais des années que je rêves de montrer ce projet fini et pouvoir dire je l'ai fait. Mais je suis bloqué en ce moment, je dois dire que j'ai arrété . . .
    Mais trêve de bavardages je vous le révèle : Faire avec des figurines de games des persos de final Fantasy VII !

    Bon pour certain ce projet peut-être paraitre nul, mais j'ai toujours révé de faire séphiroth en figurine et depouvoir l'alligner.

    En fait pour l'instant ce projet à bien avancer dans mon esprit et le plu dure et de trouver des figurines qui auront des parties interessante. Je vous fais un petit inventaire, de ce que je m'imagine :

    -Barret wallace : Pour le corps Barret et le personnage le plus imposant de la série je prendrais donc un corps de rat-ogre. Pour les jambes je lui fabriquerais un pantalon avec du tissus que je bomberais pour le rendre plus solide. Pour le bras droit je pense que le bras en plastique de la boite de base est pas mal (greffe de l'arme ). Pour les puristes en fait barret le porte au bras gauche. Plusieurs solutions sont à apportés soit je fais une convertion avec de la pâte verte et je met le bras à gauche, soit je dis que le personnage est Wayne, qui lui avait le fusil à droite. Pour le bras gauche et bien je prendrais un bras normale de rat-ogre, en coupant les griffes limant la malepierrre les poils on peu y arriver. Et rest ensuite la vest ( même technique que pour le pantalon ) et les chaussures ou là je suis dans le flou total. Pour la tête un tête d'humain barbus ferait l'affaire.

    -Cloud Striff : Héros du jeux je suis presque obligé de le faire. Mais je n'ai aucun commencement.

    -Séphiroth : De même que pour Cloud je suis obligé de le faire, là encore même si je vois trés bien comment j'ai envie qu'il soit je ne vois rien du tout. Je pense que si on résout le problème de son épée ou pourra avancer aussi dans notre projet "nippon".

    Aeris : néan

    Tifa : néan

    Nanaki : un loup, un tigre à dent de sabre, mais à peindre magnifiquement bien, avec un problème encore une fois, il est borgne . . .

    Cid : Pour son arme les lances Skaven sont pas mal il faudrait juste la rallonger et la rendre un peu lus noble. Sinon et bien c'est pas pareille il faut trouver des vêtements . . .

    Caith Sith : boule, plus une 1/2 boule (corps+tête), puis sculptage.

    Vincent Valentine : un corps de vampire Von Carstein, un foulard sculpté.

    Et ensuite le personnage que si on y arrive on est trop fort . . . Jénova . . . Drïade ?

    Enfin voilà Barret est mon plus avancé, les autres seront à taille humaine donc ce sera plus difficile . . .

    voilà A+/+


    Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 1:27, édité 1 fois
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! ! Empty Re: [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! !

    Message  Nostradamos Dim 23 Déc - 22:28

    Pas bête l'idée. C'est seulement en figurine que tu veux créer ou aussi les règles ?

    Vicent Valentine, je propose un corps de vampire Von Carstein, avec une tête d'elfe et un foulard sculpté en résine verte.

    Cait sith je pense que tu peux le sculpter si tu as des bases, avec une armature sphérique ça devrait pas être trop galère.

    Pour le reste je vois pas trop.

    Nostra'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! ! Empty Re: [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! !

    Message  sephiroth Jeu 27 Déc - 1:24

    Oki merci Nostra' j'édit donc le post, je le ferais à chaque fois. Oui au début ce serait juste la figurine pour l'afficher dans ma chambre, et puis ensuite et bien les règles me viendront de moi-même et je les proposeraient en temps voulus.



    Toutes les propositions sont les (trés)bienvenues.

    A+/+
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! ! Empty Re: [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! !

    Message  mariobob Mar 1 Jan - 17:47

    Pourquoi uniquement des fig' de FF VII ?
    Je prefere faire une figurine de Squall que de Cid
    Idem pour une figurine de Vivi ( FF IX ) ou de Auron ( FF X )

    A voir
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! ! Empty Re: [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! !

    Message  Orcheron Ven 26 Juin - 12:42

    un enchanteur elfe sylvain pourrait éventuellement faire une bonne base pour sephiroth..

    cheveux déjà longs, posture déjà bien sympathique... et tu auras pas grand chose à retaper pour le torse... restera a faire le long manteau, enlever le lierre, trouver un katana... et trouver un moyen de cacher les dreadlocks...

    bon j'dis pas que c'est simple, mais faisable avec de la persévérance...
    Ezekiel56
    Ezekiel56
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 54
    Age : 35
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 17/02/2008

    [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! ! Empty Re: [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! !

    Message  Ezekiel56 Ven 26 Juin - 21:42

    Pour vincent valentine pourquoi pas un des anciens champion corsaire EN? il faut juste limer ou boucher les écailles de la cape.

    Contenu sponsorisé


    [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! ! Empty Re: [Pers.S] Final Fantasy powaaaa ! ! !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser