Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+3
indianajones
sephiroth
Makan
7 participants

Makan

Makan
    Voyageur

Makan Empty Makan

Message  Makan Mar 15 Jan - 0:10

Hello tout le monde

Donc je me présente Thomas , je peint des figurines depuis environ 8ans , je dispose de pas mal d'armées dans divers jeux ( je vous ferais le détail de tout ça si ça vous intéresse Very Happy )

Mis à part la peinture je suis batteur dans un petit groupe de méta/rock
    et je dirige une petite société de service de peinture pour particulier nommée Paint&Co qui vous sera présenté bientôt dans le post approprié (j'attends juste l'accord de Séphi)

Voilà si vous avez des questions je suis à votre disposition. Smile Smile

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:17, édité 1 fois
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?

Makan Empty Re: Makan

Message  sephiroth Mar 15 Jan - 0:20

AAAAAAA officiellment bienvenue à toi makan ( ça fais bizard ^^ ).

Bon on en apprend tous les jours puisque tu avais pas dis que tu étais batteur. Et oui ça nous intéresse tu peux donc tout de suite dévelloper avant que je ne pose les questions qui viendront de toite façon ^^.

A+/+
    indianajones
    indianajones
    Elite

Message  indianajones Mar 15 Jan - 0:36

Salut à toi Makan et bienvenue!

J'aurais juste une petite question. tu as 16 ou 27ans? car je t'ai croisé sur d'autres fora (le pluriel de forum) et tu prétendais là-bas avoir 16ans.
    Makan
    Voyageur

Message  Makan Mar 15 Jan - 9:45

En effet o en apprend tous les jours ^^ ( fora Shocked )

Oui j'ai bien 16ans en effet j'ai oublié d préciser dans la présentation.

Donc pour mes armées:

Warhammer:

-Chaos/hommes-bêtes 7000pts
    -Orques et Gobs: 3500pts
    -Contes Vampires 3000pts (vivement les nouveaux )
    -Nains 3000pts
    -Ogres 2000pts
    -Empire 1500pts
    -Hommes-lézards : 1500pts
    -Hauts-Elfes 1000pts

Warhammer 40.000

-Spaces marines 1500pts
    Spaces marines du Chaos 1500/2000pts

Seigneur des anneaux

Mordor 1000pts

Confrontation:

Dévoreurs de Viel -tis 600ts

Voilà sinon plein de petit bout d'armée de divers jeux achetés pour le plaisir de peindre.
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier

Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit

Message  lydhrynn Mar 15 Jan - 10:29

Shocked
    Ben dis donc tu en as des armées...
    Bon bienvenu à toi et amuse toi bien.
    indianajones
    indianajones
    Elite

Message  indianajones Mar 15 Jan - 11:39

je vais peut être passer pour le chieur de service mais marquer dans ton profil que tu as 27ans alors que tu n'as que 16ans, ce n'est pas très honnête. ensuite, est-ce bien légal, à 16ans, d'avoir créé une société (service de peinture)?
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin

Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes

Message  Nostradamos Mar 15 Jan - 18:20

Sur ce coup là Indi' a pas tort pour la société, c'est une vrai société ou c'est du bl** ?

Pour le partenariat il faut qu'on y regarde de plus près, si tu pouvais me donner l'adresse par MP ? En tout cas tu peux déjà l'inscrire au topsite de notre fofo dont ut trouveras l'adresse sur notre portail, l'inscription est gratuite.

A part ça bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et si t'as des questions hésite pas à les poser. En tout cas ton nombre d'armée est impressionnant, t'as du claquer pas mal de frique là dedans.

Nostra'
    Makan
    Voyageur

Message  Makan Mar 15 Jan - 19:27

Indiana Jones part à l'aventure de l'illégalité^^

Nous sérieusement je change mon profile tout de suite pas de panique quand je me suis inscrit je faisait une campagne de pub et je n'ai pas pris le temps de remplir tous les formulaires ( rempli au hasard ) boulet ( sympa le smiley^^)

Ensuite ma "société" n'est ni illégale ni du black ni déclaré ( sisi^^)
    En fait c'est un service que je propose comme ça pour passer mon temps et proposer des services aux autre n'ayant ni bâtiment ni conte bancaire au nom de la société ça n'a rien d'illégale.
    Je propose juste des servie de peinture via internet.
    Par contre le mot société n'est peut être pas justifié dan ce cas certes appelez ça comme vous le voulez Smile

Voilà fini la réponse désagréable de ma part
    Very Happy

Je t'envoie l'adresse Nostradamos mais un poste devrait être fait avec toutes les explications, l'adresse et tout et tout.

Sinon merci à tous pour l'accueil et oui je confirme j'ai claqué pas mal de frique dans me figouz enfin n'y pensons pas Rolling Eyes
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Mar 15 Jan - 19:36

Sali sali salut a toi !

Bon ben quite a être encore la cible de remarques... Aime tu Final Fantasy ?
    Sinon bonne journée et puis bienvenue ! Very Happy
    Makan
    Voyageur

Message  Makan Mar 15 Jan - 19:38

Un modo qui se fait remarqué? ^^

Si tu veux tout savoir j'y ai joué oui j'ai bien aimé oui mais je ne suis pas ce qu'on peut appelé fan
    mariobob
    mariobob
    Seigneur

Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !

Message  mariobob Mar 15 Jan - 19:41

Non c'est que c'est une sorte de rituel de poser la question...et donc a force, les anti-FF en ont marre de la récurence de cette question... Very Happy
    Mais a sephi' et moi ca nous tient a coeur ! ( en plus je suis pas modo depuis longtemps )
    indianajones
    indianajones
    Elite

Message  indianajones Mar 15 Jan - 19:50

Makan, petit conseil. le fait que tu veuille rendre service en peignant les figurines des autres en te faisant payer ne me dérangent pas, au contraire plutôt sympa, tu te fais de l'argent de poche.
    ce qui me gêne davantage, c'est qu'il existe des personnes qui ont fait de ce que tu appelle un service leur gagne-pain, qu'ils font ça en toute légalité (inscription au registre du commerce, ils payent leurs cotisations et tout le reste), ils pourraient te créer de problèmes au niveau de la loi. c'est pour toi que je dis ça, il vaudrait mieux que tu évites de faire de la pub sur internet et d'être discret avec ton site. si tu veux continuer à faire ça, limite toi à ton proche entourage (copains, familles...), pas de pub à grande échelle.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Mar 15 Jan - 20:37

Pour marriobob oui c'est une question que beaucoup n'arrivent pas à comprendre et donc nous sommes tous les deux les fiers "Poseurs",je n'ai pas voulus le faire dés la première réponse . . . Mais c'est fais et ta réponse satisferas tout le monde ( diplomatie . . . )

Pour répondre à Indi' je dirais que c'est un peu son problèmes nous faisons des trucs assez illéf=gaux sur ce forums aussi, je ne dirais pas quoi, mais un certain membre nous e disais assez souvent et il n'avait pas tort mais c'est nous que ça engageait . . . le satff n'aimait pas trop parceque il n'arrivait pas à faire ce qu'il faisait. Donc si il veut il peut avoir des ennuis ce n'est plus notre problème. Maintenant si c'est juste à titre informatif ( je pense que ça l'est c'est pas un soucis ), ça peut même l'aider. Disons que son activité est à mi-chemin . . .

Voilà donc prévenu . . . je rappel aussi à certains d'entre-vous que aux yeux de la loi,vous êtes obligés de vous tenir au courant des lois ( dans le cas de thomas ç'est son père qui prendra . . . )

Mais continuons la présentation . . .
    Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

Message  Flux Mar 15 Jan - 22:20

Bienvenu a toi sur le forum

amicalement
    Makan
    Voyageur

Message  Makan Mar 15 Jan - 22:55

Je ne pense pas que le débat mérite de continuer ( ça risque de devenir poste à embrouilles plutôt qu'autre chose et avec l'idée de départ de faire un peut de pub ça pourrais arriver à l'effet inverse
    Mais sincèrement je ne pense pas que de peindre des figurines soit un crime contre l'humanité , il a tellement de chose plus importantes. Et je suis très loin d'être une multinationale faisant de la concurrence au gens proposant ça "" légalement"" ( il y en a vraiment peux en passant ,rackham peut être mais la plupart des peintres sont exactement dans le même cas que moi)
    Enfin voilà inutile de nous étendre sur le sujet si ça en viens à me faire de la mauvaise pub autant ne pas en faire du tout.

Voilà petit coup de gueule à vous de voir ce que vous comptez faire de tous ces messages ( peut être à supprimer?)
    Flux
    Flux
    Monarque

Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale

Message  Flux Mar 15 Jan - 23:58

Bon:

Le staff a discuté de partenariats et discute toujours a propos de ce sujet donc pour l'instant rien n'est décidé.
    Je tiens a te dire Indianajones que notre forum n'est pas immense et que pour l'instant la pub a grande echelle n'est pas en rigueur (sauf s'il a d'autres forum évidémment) et je pense que c'est le problème de Makan si jamais il a des "ennuis".

Pour toi Makan sache que pour faire ce genre de "travail" (même si c'est du black pour certains) ton niveau de peinture doit etre conséquent, et ce n'est que lorsque Séphi' nous aura montré des photos que le staff en décidera.

Maintenant restons dans le sujet de la présentation et encore une fois:
    Bienvenu sur le forum

amicalement
    sephiroth
    sephiroth
    Admin

Message  sephiroth Mer 16 Jan - 0:27

Je l'ai fais . . . Embarassed . . . Mais pas grave débat clos.

On reviens au sujet comme je l'ai dit plus haut.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:11

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser