Bonjour à Tous!
Je me présente Mikoo de mon pseudo!
Je suis dans le 62, plus précisemment à proximité de St Omer... où nous avons une association de jeux en tout genre.
Vous allez me demander qu'est-ce qu'il entend par tout genre?
- jeux de figurine : Warhammer Battle, 40K, Hordes, Confrontation, etc...
- jeux de cartes : Munchkin, Wanted pour les principaux ...
- jeux de plateau : Risk (Star Wars), Pirates, etc...
- jeux en réseaux : Organisation en interne de journée réseau.
Voilà pour l'association à laquelle j'appartiens en tant que trésorier et vice-président.
D'un point de vue plus personnel, je suis un joueur de 40k depuis 4 ans maintenant.
Mon armée principale est la race des tyranides avec 8500 pts qui se compose de quelques figurines de FW comme un hiérophante et Trois Trygons...
Ensuite, j'ajoute à cela mon Armée Dark Angel (2000pts) et un début d'armée du Chaos (1000 pts)
En dehors de 40K, je début dans Hordes, grâce à Zoroastre ([url]www.battle-group.com [/url]).j'ai le Warpack de Orboros...
Voilà concernant le hobby de mon côté.
++ Mikoo
Je me présente Mikoo de mon pseudo!
Je suis dans le 62, plus précisemment à proximité de St Omer... où nous avons une association de jeux en tout genre.
Vous allez me demander qu'est-ce qu'il entend par tout genre?
- jeux de figurine : Warhammer Battle, 40K, Hordes, Confrontation, etc...
- jeux de cartes : Munchkin, Wanted pour les principaux ...
- jeux de plateau : Risk (Star Wars), Pirates, etc...
- jeux en réseaux : Organisation en interne de journée réseau.
Voilà pour l'association à laquelle j'appartiens en tant que trésorier et vice-président.
D'un point de vue plus personnel, je suis un joueur de 40k depuis 4 ans maintenant.
Mon armée principale est la race des tyranides avec 8500 pts qui se compose de quelques figurines de FW comme un hiérophante et Trois Trygons...
Ensuite, j'ajoute à cela mon Armée Dark Angel (2000pts) et un début d'armée du Chaos (1000 pts)
En dehors de 40K, je début dans Hordes, grâce à Zoroastre ([url]www.battle-group.com [/url]).j'ai le Warpack de Orboros...
Voilà concernant le hobby de mon côté.
++ Mikoo