Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008

    Sondage

    Concours Modélisme janvier/février 2008

    [ 4 ]
    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 I_vote_lcap50%Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 I_vote_rcap [50%] 
    [ 1 ]
    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 I_vote_lcap13%Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 I_vote_rcap [13%] 
    [ 2 ]
    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 I_vote_lcap25%Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 I_vote_rcap [25%] 
    [ 1 ]
    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 I_vote_lcap12%Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 I_vote_rcap [12%] 
    [ 0 ]
    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 I_vote_lcap0%Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 Empty Vote Concours Modélisme janvier/février 2008

    Message  Nostradamos Ven 8 Fév - 17:35

    Et c'est partit pour les votes, et là y a du beau monde :

    Aeremion :

    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 Imgp2510

    Lydhrynn :

    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 Img_1010

    Heat :

    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 Photo_12

    Mariobob :

    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 Dscn1746tx7

    Plouf Plouf va également participer (normalement) il n'a pas pu poster sa photo avant et étant donné que la fin des inscriptions a été ravancé à cause de mon départ il est autorisé à participer. Normalement il paticipera et postera sa photo dans la soirée. Je n'accepterai aucun autre retardataire malgrè que le topic soit toujours ouvert. Plouf Plouf m'a prévenu de son retard.

    A part ça les votes seront cloturés le 28 février 2008, bonne chance à tous !!!

    Nostra'
    avatar
    Plouf Plouf
    Fantassin


    Nombre de messages : 48
    Age : 33
    Armée(s) jouée(s) : Eldar & Empire
    Date d'inscription : 04/12/2007

    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 Empty Re: Vote Concours Modélisme janvier/février 2008

    Message  Plouf Plouf Ven 8 Fév - 21:18

    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 Z62fct2q
    Désolé du retard.

    Plouf plouf.
    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 Empty Re: Vote Concours Modélisme janvier/février 2008

    Message  aeremion Dim 10 Fév - 14:14

    petite précision :
    si vous trouvez les photos trop petites pour etre bien vue ( ce qui est surement le cas de mariobob et de moi meme) , vous pouvez aller dans la session "concours modelisme insciption " pour avoir des images plus grandes ( il faut cliquer dessus )




    aeremion
    lydhrynn
    lydhrynn
    Chevalier


    Nombre de messages : 326
    Age : 30
    Localisation : La où il y a du vert à foison
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
    Date d'inscription : 15/07/2007

    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 Empty Re: Vote Concours Modélisme janvier/février 2008

    Message  lydhrynn Dim 10 Fév - 15:49

    Ah et au fait ça serait bien que vouq disiez pourquoi et pour qui vous votez siou plait.
    Donc je vote pour Mariobob, pour sa sympathique mise en scène avec le gnoblar.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 Empty Re: Vote Concours Modélisme janvier/février 2008

    Message  Nostradamos Sam 1 Mar - 23:21

    J'ai hésité en tre Aeremion et Heat mais finalement j'ai choisi Aeremion je préfère la figurine et je trouve que le schéma de couleur est vraiment intéressant. La figurine de Heat est très bien au niveau technique mais je trouve qu'elle ne représente pas assez l'esprit de Grand Père Nurgle. Les trois autres sont aussi bien réussi mais je trouve que la peinture est trop pateuse, même pour la figurine de Lydhrynn.

    Au passage je ferme dans moins d'une heure.

    Nostra'
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 Empty Re: Vote Concours Modélisme janvier/février 2008

    Message  Nostradamos Sam 1 Mar - 23:58

    Voici la fin des votes et voici les résultats :

    1er Aeremion => 10pts
    2ème Heat => 7pts
    3ème Lydhrynn => 5pts
    " " Mariobob => 5pts
    5ème PLouf Plouf => 3pts

    Félicitations à Aeremion.

    Nostra'

    Contenu sponsorisé


    Vote Concours Modélisme janvier/février 2008 Empty Re: Vote Concours Modélisme janvier/février 2008

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser