4 participants
Un ptit modele...
heat- Chevalier
Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
- Message n°1
Un ptit modele...
lydhrynn- Chevalier
Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains, gobelins de la nuit
- Message n°2
Re: Un ptit modele...
Waow !
Les effets du métal sont super ! Les phares en bleu, sont vraiment bien faits, comme le reste d'ailleurs
Bravo.
Les effets du métal sont super ! Les phares en bleu, sont vraiment bien faits, comme le reste d'ailleurs
Bravo.
Nostradamos- Admin
Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
- Message n°3
C'est de toi ?
Si c'est le cas toute mes félicitations, les effets sont très réalistes, notamment les phares et la rouille, bravo.
Je trouve que tu peints mieux du 40k que du Battle, je me trompe ?
Nostra'
Si c'est le cas toute mes félicitations, les effets sont très réalistes, notamment les phares et la rouille, bravo.
Je trouve que tu peints mieux du 40k que du Battle, je me trompe ?
Nostra'
heat- Chevalier
- Message n°4
Oui biensur qu'il est de moi
Merci pour les compliments!
Eh bien pour repondre à ta question nostra je pense mieux peindre les véhicules, surtout les chars .
Sur ces photos il n'est pas totalement fini, manque un peu de boue sur une des 2 paires de chenilles ><.
Sinon du début à la fin(même si au début je me suis fais peur) c'est un régal!Mon bute était de faire un char centenaire qui avait vvécu déjà beaucoup de bataille.
Mais pour les warhammer battle , par exemple mon portepeste, les dégradés ne sont peut être pas assez nette, du noir au marron en arrivant au blanc...je vais revoir ça mais en général je pense en effet mieux peindre du futuriste.
amicalement
heat
Merci pour les compliments!
Eh bien pour repondre à ta question nostra je pense mieux peindre les véhicules, surtout les chars .
Sur ces photos il n'est pas totalement fini, manque un peu de boue sur une des 2 paires de chenilles ><.
Sinon du début à la fin(même si au début je me suis fais peur) c'est un régal!Mon bute était de faire un char centenaire qui avait vvécu déjà beaucoup de bataille.
Mais pour les warhammer battle , par exemple mon portepeste, les dégradés ne sont peut être pas assez nette, du noir au marron en arrivant au blanc...je vais revoir ça mais en général je pense en effet mieux peindre du futuriste.
amicalement
heat
sephiroth- Admin
Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
- Message n°5
Parce que c'est pas fini là ?
Sérieux je ne sais pas quoi dire on est pas dans la même catégorie . . . Je ne trouve pas de défauts je garderais bien tout. Moi ce qui me déplais le plus c'est que c'est un char, mais après . . .
A+/+
Sérieux je ne sais pas quoi dire on est pas dans la même catégorie . . . Je ne trouve pas de défauts je garderais bien tout. Moi ce qui me déplais le plus c'est que c'est un char, mais après . . .
A+/+
heat- Chevalier
- Message n°6
ce qui me déplais le plus c'est que c'est un char, mais après . . .
mdrrr, avec moi tes mal barré j'ai quasiment une compagnie blindé, tellement que je me suis éclaté sur ce modèle je pense me prendre une autre bêbête:
http://www.forgeworld.co.uk/Imperial%20Guard/Krieg/superheavies/shadowsword/shadowsw8.jpg
On verra bien si il me plaira encore le jour du games day ^^.
Sinon en stock il reste une chimère, un hellhound et 2 leman russ (le fou , non non xD)
Sinon sur ce Bane il manque une mitrailleuse de tourelle, un commandant et quelques finitions comme l'arche à l'arrière et un système de transport que j'ai installé ^^.
Nostradamos- Admin
- Message n°7
Franchement chapeau bas l'artiste. Tu maitrises vraiment les techniques de rouille et tout ce qui concerne les métaux.
Je me demande comment tu vas faire les effets de boues, y aurai moyen d'avoir des photos avec ?
T'as déjà essayer les machines de guerre ou le Tank à Vapeur en Battle ? Peut être que ça irai mieux.
Nostra'
Je me demande comment tu vas faire les effets de boues, y aurai moyen d'avoir des photos avec ?
T'as déjà essayer les machines de guerre ou le Tank à Vapeur en Battle ? Peut être que ça irai mieux.
Nostra'
heat- Chevalier
- Message n°8
EHEH mici , les tank à vapeur..je trouve cela moche et très cher , donc à moins d'en trouver un pour une poignée d'euros je ne pense aps en faire un d'ici longtemppppsss!
La suite des photos , manque les deux phares arrières à peindres et fignoler l'arche de la chappelle à l'arrière, peu être aussi rendre matt les bidons un peu trop brillants.Et aussi la ptit mitrailleuse ^^.
Et pour finir un commandant mais je ne sais pas dans quelle trappe je vais le mettre.
La suite des photos , manque les deux phares arrières à peindres et fignoler l'arche de la chappelle à l'arrière, peu être aussi rendre matt les bidons un peu trop brillants.Et aussi la ptit mitrailleuse ^^.
Et pour finir un commandant mais je ne sais pas dans quelle trappe je vais le mettre.
Nostradamos- Admin
- Message n°9
Ca t'as pris combien de temps en tout ? Franchement je suis impressionné. Pis le nécron pendu ça ammène un peu de piments.
Par contre je ne vois pas les traces de boues ?
Nostra'
Par contre je ne vois pas les traces de boues ?
Nostra'
heat- Chevalier
- Message n°10
Bah les traces de bouts c'est sur tout le bas du char et sur les chenilles!
Le temps j'ai pas compté, je l'ai eu le 24 janvier ^^, le plus long c'est les finissions
Vi pour le nécron convertie je désirais quelque chose de aprticulier et non salissant comme un cadavre d'ork
Le temps j'ai pas compté, je l'ai eu le 24 janvier ^^, le plus long c'est les finissions
Vi pour le nécron convertie je désirais quelque chose de aprticulier et non salissant comme un cadavre d'ork
lydhrynn- Chevalier
- Message n°11
Vraiment superbe, une fois de plus.
Les phares, comment tu as fait? Dis le moi mon maître, je veux savoir.
Par contre sur la photo où l'on voit le nécron, on peut voir que tu n'as laiss qu'une seule couche de peinture
Les phares, comment tu as fait? Dis le moi mon maître, je veux savoir.
Par contre sur la photo où l'on voit le nécron, on peut voir que tu n'as laiss qu'une seule couche de peinture
heat- Chevalier
- Message n°12
Pour le necron c'est simple, il est baclé au niveau du bras^^, sinon peut être qu'un éclaircissement lui ferais du bien!
(maitre) Alors pour les phares , je commence d'en haut par du foncé et j'éclairci jusqu'au blanc en continuant avec un petit lavis sur la coque du char.
Pour le projecteur sur la tourelle( pas evident !) j'ai commencé par un rouge foncé que j'ai éclairci en passant par le jaune jusqu'au blanc.j'ai fais le coutour du projecteur également en dégradé et surligné les aretes des diverses ampoules qui composent le projecteur en blanc.
Tout cela en dégradé dans le frais, donc la peinture est mélangée sur la piece directemment, c'est faisable en lavis successif et bien plus propre, j'en suis sur .
(maitre) Alors pour les phares , je commence d'en haut par du foncé et j'éclairci jusqu'au blanc en continuant avec un petit lavis sur la coque du char.
Pour le projecteur sur la tourelle( pas evident !) j'ai commencé par un rouge foncé que j'ai éclairci en passant par le jaune jusqu'au blanc.j'ai fais le coutour du projecteur également en dégradé et surligné les aretes des diverses ampoules qui composent le projecteur en blanc.
Tout cela en dégradé dans le frais, donc la peinture est mélangée sur la piece directemment, c'est faisable en lavis successif et bien plus propre, j'en suis sur .
lydhrynn- Chevalier
- Message n°13
Ah non je parlais pas du necron, mais bien du char. On voit le vert clair.
un poeu en haut à droite du necron.
un poeu en haut à droite du necron.
heat- Chevalier
- Message n°14
ah^^, un petit lavis de dark flesh et le problème est résolue, mais c'est sur la photo que cela ce vois, sinon pas de souci!