Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Musique sur le forum

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Musique sur le forum Empty Musique sur le forum

    Message  Nostradamos Jeu 22 Mar - 23:31

    Comme vous avez pu le constater, il y a un lecteur sur le forum. J'ai en effet décidé qu'un peu de musique égayera le forum. Il n'y a pour l'instant aucune musique dessus. J'aimerais avoir votre avis quant aux musiques qui y seront.

    Nous avons plusieurs choix, soit des musiques d'ambiance fantasy dans le style de Final Fantasy, Mike Old Field ou encore Era....
    Soit du Pop-Rock du style U2, Red Hot Chili Peppers....

    Je vous préviens tout de suite je ne mettrai ni rap, ni R'nB, ni Metal, pour la bonne et simple raison que je déteste et quela plupart des forumers n'apprécieront pas ce style de musique. En plus ça ne va pas du tout avec les forum.

    Il faut savoir que la musique doit être télécharger légalement ou sur un album. Si jamais vous avez des titres à proposer envoyez moi (par MSN ça sera plus simple) la chanson.

    La musique sera surement changé tous les jours, il me faut donc un bon nombre de pistes alors n'hésitez pas...

    Nostradamos
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Musique sur le forum Empty Re: Musique sur le forum

    Message  Flux Jeu 12 Avr - 20:16

    Je voudrais pas avoir l'air c** mais ou se trouve le lecteur????
    SOAD c'est consideré comme du hard rock ou pas^^?

    amicalement

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser