Pour l'anniversaire du forum dans une semaine, je réserve au membre une petite surprise : une campagne. Les premières guerres du Chaos entre Elfe et le Chaos et par extension les autres races déjà créés.
Un gros sujet de background va être fait qui commencera par la genèse du monde jusqu'à la bataille de l'île des morts. C'est Lucifel qui s'en occupe. Si jamais vous avez des informations sur la création des races par les Anciens n'hésitez pas à les envoyez par MP à Luci'.
Ensuite les règles. Concernant les Elfes c'est en cours d'élaboration, idem pour les Hommes Lézards, je m'en occupe.
Pour résumé voici les armées présentent pour cette campagne :
- Elfe (pas encore séparé en Haut, Noirs ou Sylvains).
- Chaos (pas de mortels ou de bêtes seulement des démons, il y a donc du travail).
- Hommes-Lézards peut de changement à faire, je m'en occupe.
- Hommes à l'état limite préhistorique, je sais pas si c'est réalisble mais ça pourrait être marrant.
- Peaux Vertes peut évolués (orques, gobelins, trolls).
- Ogres peu évolué également( on peut voir peut être une réunification des Ogres et Humains qui à cette époque était assez proche).
- Nains sans machines de guerre à poudre mais ave un meilleur savoir runique.
Donc il me faudrait une personne pour le Chaos surtout, qui est imaginatif, parce que je rappel qu'il existe très peu d'unités de démons du Chaos dans le jeu même avec le livre Tempête du Chaos. Et quelqu'un d'autres pour les Hommes/Ogres et les Orques et pourquoi pas les Nains.
Normalement le récit général de la campagne devrait pas tarder à arriver.
Qu'en pensez-vous ?
Nostra'
Un gros sujet de background va être fait qui commencera par la genèse du monde jusqu'à la bataille de l'île des morts. C'est Lucifel qui s'en occupe. Si jamais vous avez des informations sur la création des races par les Anciens n'hésitez pas à les envoyez par MP à Luci'.
Ensuite les règles. Concernant les Elfes c'est en cours d'élaboration, idem pour les Hommes Lézards, je m'en occupe.
Pour résumé voici les armées présentent pour cette campagne :
- Elfe (pas encore séparé en Haut, Noirs ou Sylvains).
- Chaos (pas de mortels ou de bêtes seulement des démons, il y a donc du travail).
- Hommes-Lézards peut de changement à faire, je m'en occupe.
- Hommes à l'état limite préhistorique, je sais pas si c'est réalisble mais ça pourrait être marrant.
- Peaux Vertes peut évolués (orques, gobelins, trolls).
- Ogres peu évolué également( on peut voir peut être une réunification des Ogres et Humains qui à cette époque était assez proche).
- Nains sans machines de guerre à poudre mais ave un meilleur savoir runique.
Donc il me faudrait une personne pour le Chaos surtout, qui est imaginatif, parce que je rappel qu'il existe très peu d'unités de démons du Chaos dans le jeu même avec le livre Tempête du Chaos. Et quelqu'un d'autres pour les Hommes/Ogres et les Orques et pourquoi pas les Nains.
Normalement le récit général de la campagne devrait pas tarder à arriver.
Qu'en pensez-vous ?
Nostra'