Voici pour moi, le background de mon personnage de l'empire :
Korus est rapidement devenu un mythe dans l'Empire. Il naquit le jour ou Karl Franz fut élu Empereur, durant une après midi ensoleillé dans les pleines de Nuln. Sa mère mourut lors de l'accouchement se qui accabla Aldorus, son père. Celui ci fut alors recruté par l'armée et il dut mettre le jeune Korus en école militaire. Aldorus revint dix longues années plus tard, il était désormais officiers et un célèbre survivant de la bataille du col du crâne. Se faisant vieux, il quitta l'armée impériale et devint chef de l'armurerie d'Altdorf. Il profita ainsi de son temps libres pour rattraper le temps avec son fils. Malheureusement, l’enfance du jeune garçon resta baigné de mystère. De nombreuses rumeurs circulent encore à ce sujet mais aucune ne fut vraiment valable.
Le temps passa bien vite et le jeune Korus était devenu un adolescent fort et intelligent. Il possédait les meilleures notes et appréciations de son école et fut directement envoyé en école d'officier. Il apprit bien plus que nécessaire et ce qui lui valut nombres de diplôme. A dix huit ans il était sans doute le plus talentueux officier impériale, diplômé en tant qu'ingénieur, il devint capitaine et refusa de rejoindre l'ordre de Sigmar. Cependant, il devait encore faire ses preuves au combat. C'est ainsi que le jeune officier parti en campagne dans tout l'Empire durant plus d'un an. Il ne connu que des victoires et sa renommée eut une extension impressionnante. L'état major, conscient de ses compétences en tant qu'officier et soldat, lui offrit une promotion en tant que commandant et lui confia le commandement d'une armée d'élite charger d'effectuer une mission suicide, la célèbre bataille de "Karak Kadrim" ou lui et ses deux milles hommes réussirent a mettre en déroute les cinq cent milles peaux vertes chargées du siège de la cité naine. En remerciement, les nains lui offrirent "Sagmarak", une magnifique et puissante épée a deux mains ce qui le poussa a engagé une deuxième unité de joueurs d'épées qui devint vite sa garde personnelle.
Véritable stratège, il couvrit de gloire la 1ère Sigmarienne en enchaînant et en gagnant toutes sortes de batailles. Korus est un homme posé, patient et calme mais doué d'une célérité incroyable qui lui fut favorable a maintes reprises. Au moment ou nous parlons, ce jeune officier vient d'atteindre le rang de Général Impérial et il fait route vers le Nord Est en direction de Kisley pour anéantir un peloton du chaos.
Voila...