Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    La campagne de Russie

    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    La campagne de Russie Empty La campagne de Russie

    Message  sephiroth Dim 2 Mar - 17:39

    Voilà je viens de découvrir par le biais de Leonardo ( un joueur inscrit sur ce forum, s'occupant anciennement de plusieurs forums dédiés à warhammer ) un jeux : la campagne de Russie.

    C'est un jeux se déroulant durant la campagne de Russie mené par Napoléon Bonaparte I°. ( où son nom Wink )

    Ce jeux est très axé sur le RP ( role player ). En effet les missives, et les actions menés par le biais du forum, se font toutes en RP. Bref chaque joueur crée l'histoire.

    Une nouvelle carte va être disponible d'ici les prochains jours. J'espère vous voir nombreux sur ce jeux. Qui plais vraiment aux joueurs de Warhammer par son aspect Rp justement. Morphelin en fais partis.

    Si nous sommes assez nombreux de ce forum, nous pourrons même constituer une brigade spéciale pour nous au sein des grenadiers de Pavlov. Qui est le régiment au quel j'appartiens, avec Morphelin.

    Voilà j'espère vous voir nombreux, sur ce jeux qui est entrain de vraiment se développer tout en gardant une ambiance très spéciale et un caractère propre.

    ( ne pensez pas que ej délaisse mon rôle ici pour ce jeux, je passerais toujours plus de temps pour notre cher forum que pour n'importe quel jeux . . . )


    A+/+

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser