Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Attaque

    Ezekiel56
    Ezekiel56
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 54
    Age : 35
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 17/02/2008

    Attaque Empty Attaque

    Message  Ezekiel56 Ven 7 Mar - 22:01

    Je mis un chargeur dans mon bolter, puis j’en mis quatre autres dans les sacoches de ma ceinture. Nous arrivions près de la zone de combat, je l’entendis très bien malgré le bruit des Thunderhawks, le Chapelain nous avait entonné les cantiques avant le combat pour nous rappeler ce pour quoi nous luttions et maintenant nous écoutions les informations que nous donnait le sergent Noma : nous allions apportés notre aide au Sœurs de Bataille de l’Ordre de Sainte Angelle, un des plus vieux ordre de Caliban qui a survécu à la destruction de la planète ; l’Ordre a été attaqué par des renégats de la Black Légion dont certains Déchus. Bien que chacun de nous voudrait tué chaque renégats nous avons reçus l’ordre de faire des prisonniers pour le Grand Maître de la Foi; le chapelain Asmodaï en avait besoin pour les interroger et leurs donner le Pardon de l’Empereur, ce qui est pire que la mort connaissant le Chapelain.
    Nous arrivions sur le terrain, notre Thunderhawk était à peine posé que nous en étions déjà descendus et marchions vers les lignes arrières des Sœurs lorsqu’un Prince Démon sortit des lignes ennemies et tua une escouade entière de dix Sœurs en quelques coups d’épée, nous avions trouvé notre objectif, les ennemis tombais sous le feu des snipers scouts mais il en arrivais de plus en plus, on aurait cru faire face à des Tyranides. Nos barges n’étaient pas assez nombreuses pour engagées un combat spatial, nous devions donc décapiter cette invasion.
    Nous tirions des rafales de bolts tout en avançant couvert par l’escouade devastator de notre compagnie et par l’escouade dominion des Sœurs, nous nous préparions au corps à corps , une grenade partie de notre position pour aller faire explosée des hérétiques, nous nous tracions un chemin de sang et de membres de nos ennemis jusqu’à l’escouade qui nous séparait du démon, le combat fut sanglant chaque camps combattait avec ardeur pour ses propres raisons : nous nous devions de détruire toutes traces de l’acte d’Horus et face à nous ils combattaient pour la soif du sang et du massacre. Trois des frères tombèrent mais nous avions annihilés le dernier obstacle, le vrai combat allait maintenant commencer.
    Le sergent Noma communiqua avec le sergent de l’escouade de sniper puis des tirs vinrent nous couvrir et faisaient feu sur le démon ce qui le blessa, nous rangions nos bolters pour prendre nos armes de corps à corps, nous nous jetions sur le démon, il tua deux d’entre nous, à ce moment un scout arriva vers nous avec une balise, il l’activa et dans une lumière immaculée et aveuglante apparurent cinq membres de la vénérable Deathwing en armure terminator et deux autres, un qui tenait le Heaume du Lion et l’autre qui avait une épée d’un noir jais , le Grand Maître Azräel venait d’arrivé ; la fin de cette bataille était connu, son arrivé rendit le courage à tous, aussi bien Dark Angels qu’ Angeline, tous avancèrent et massacrèrent les hérétiques, Azräel combattit seul le Prince Démon et le tua en lui fendant le crâne avec l’épée des Secret, les Sœurs entrèrent dans une sorte de transe destructrice.


    Dernière édition par Ezekiel56 le Ven 7 Mar - 23:59, édité 1 fois
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  heat Ven 7 Mar - 23:19

    Sympathique, pour certaines phrases il faut prendre son aspiration pour la lire, donc réduit peut être un peu leurs tailles Wink.Des fautes de frappes, dommage!

    J'aime la fin avec les soeurs qui entre dans une sorte de transe destructrice
    Ezekiel56
    Ezekiel56
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 54
    Age : 35
    Localisation : Morbihan
    Date d'inscription : 17/02/2008

    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Ezekiel56 Ven 7 Mar - 23:23

    Merci, les phrases super longues sa met une pression en lisant (non? tanpis pas d'excuses alors Very Happy ). Et pour les fautes désoler mais c'est pas que de ma faute le correcteur corrige pas tout lol ( le pire c'est que je l'ai écrit en français).
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  heat Ven 7 Mar - 23:46

    Oui mais c'est par exemple sur botter, alors que tu voulais surement écrire bolter.

    Pour faire des phrases longues il faut très bien gerer les phrases courtes, j'apprend à le faire !

    Contenu sponsorisé


    Attaque Empty Re: Attaque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser